En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les repas proposés dans les plannings

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yveline60 (, 60) Posté le 25-02-2015 à 21:29
Bonjour,
Pas trop de problème pour suivre le programme mais je dois dire que je jongle avec dextérité avec les équivalences.
En effet, lorsque je lis les menus proposés sur mon planning chaque semaine, force est de constater que les 3/4 des plats ne me plaisent pas, mais alors pas du tout !
Je suis à 1200 Kcal et ai beaucoup de mal avec les légumes.
Crudités à chaque repas... très peu pour moi. Je les apprécie l'été mais l'hiver je m'en passe très bien.
Souvent proposés, les fonds ou coeurs d'artichauts, les dés de celeri-rave, les lentilles, et tout ça sans MG.... beurk beurk ! et que dire des associations telles que filet de bar coeurs d'artichauts et sucrines, tartine au crabe mini épis de maïs tomates pelées et pois gourmands, salsifis lentilles.....
Non, décidément je préfère piocher dans les équivalents pour rendre celà plus appétissant !
Et vous... qu'en pensez-vous ? Je passe pourtant pour quelqu'un de pas difficile.
Retour au forum
bribriounette (, 67) répond Posté le 08-05-2016 à 20:07
Pas d'accord avec ce que je lis , concernant les recettes proposées :^> ....elles sont toutes pour la plupart très bonnes , voire même excellentes ! Et si on les cuisine, on n'a pas du tout l'impression d'être au régime ! Après tout est question de volonté , et de motivation , mais quand je lis que les lentilles sans MG , c'est beurkkkk , je suis surprise : depuis quand met on du gras pour cuisiner les lentilles ?? Et comme dit locadance , vouloir faire un régime quand on aime pas les légumes ( et pourtant y'a du choix !! ) dur dur !!
Bon courage à toutes !!

Esquinade (, 13) répond Posté le 28-04-2016 à 21:19
:-S il est vrai que les repas proposés ne sont guère alléchants...quant aux recettes de plats cuisinés ...sans commentaires ! :-bd

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2016 à 09:21
Bonjour,

Si vous avez des soucis à suivre à la lettre les plans de repas, je vous invite à contacter votre diététicienne via le lien Questions Diététiques.

Votre diététicienne pourra vous aider à modifier vos plans de repas :)

falster (, 49) répond Posté le 30-03-2016 à 15:16
En effet les menus ne sont guère alléchants et les crudités à chaque repas ça devient lassant!!!

FLACHINZENIGHT (, 57) répond Posté le 17-02-2016 à 20:55
hihihi Yvelines, je suis tout à fait d'accord avec toi, certains légumes beurk, déjà que je n'en raffole pas !!!!! ce soir me suis "forcée" à manger une cuillère de lentilles, bof bof , betteraves rouges j'adore en salade, carottes aussi, ma soeur m'a donné un truc pour mieux les digérer, les blanchir à l'eau bouillante avant de les raper, c'est bien meilleur, et un peu de jus de citron et d'orange dessus miam , sinon je fais des mélanges ça passe mieux, je ne suis pas non plus les menus proposés, mais avec les équivalents il n'y a pas de soucis,du moment qu'on est rassasiée et de choses saines en plus ! allez courage on va y arriver à aimer de tout

pivoinerose répond Posté le 17-02-2016 à 20:42
Isatys....quand on commence le programme tu as 2 semaines types pour t'habituer à bien composer tes repas crudités+viande ou poissons ou œufs+1portion de féculents+1portion de légumes cuits+1fruit et un laitage....selon le programme choisi tu as des quantités qui peuvent varier....ensuite tu vas avoir des menus avec des recettes :D en attendant tu peux aller voir les recettes dans l'onglet nutrition :-q . Si tu vas sur le forum du lundi...X (date à laquelle tu as commencé) demande à tes "copines" comment elles font ;) .Courage :)

KATOBY (, 69) répond Posté le 17-02-2016 à 20:31
Bonjour à toutes
Pour répondre à la question de Ysatis, c'est vrai que les menus de chaque semaine ne propose pas des recettes
pour tous les plats. Il faut cliquer sur les recettes pour les ouvrir, il y en a 1 chaque jour.
Pour le reste de la journée il faut faire son repas comme bon nous semble, manger les légumes cuits à l'eau par exemple ou bien mettre
des épices ou un peu de coulis de tomate sans matière grasses, à chacun de cuisiner comme il veut en respectant les aliments à consommer.
Mais libre à vous d'utiliser toutes les recettes sur le site de JMC, en respectant bien vos plans de repas et les équivalences.

ysatis33600 (, 33) répond Posté le 13-02-2016 à 09:53
Bonjour tout le monde

Je commence juste et il y a une chose que je comprends pas, j'ai le menu pour deux semaines, mais je ne vois pas de vrai recette comme j'ai pu voir sur le site, exemple les légumes cuits sans MG ... on ne peut pas cuisiner ?? merci de m'aider car je n'ai pas tout compris :)

marytricoteuse61 (Mortagne au Perche, 61) répond Posté le 26-09-2015 à 09:57
:) bonjour à vous toute,je suis au régime ,je ne suis vraiment pas tout à la lettre tout en fesant attention.Je n'aime pas les salsifis.
J'aime les repas que mr cohen ou les copinautes propose,très difficile pour moi car je travaille de nuit.

locadance (, 77) répond Posté le 28-07-2015 à 14:12
faire un régime et "avoir beaucoup de mal avec les légumes"....ça va être compliqué :D

maintenant les repas proposés...songez que 200 à 300 personnes prennent le train en marche chaque semaine et recevront le plan de repas de la semaine 1, comment voulez vous que le programme puisse à la fois tenir compte de ça, de la saison, de celles qui mangent du roti le samedi mais pas le lundi, celles qui n'aiment pas les coeurs d'artichauts etc...il y a des milliers de recettes sur le site, il y a des pages et des pages d'équivalences, il faut faire preuve d'un peu d'initiative.... vous n'aimez pas les crudités l'hiver et bien mangez des légumes cuits, on propose des radis mais ce n'est pas la saison et bien mangez des carottes râpées; tous les outils sont là à portée de main..


31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+