En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les repas proposés dans les plannings

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yveline60 (, 60) Posté le 25-02-2015 à 21:29
Bonjour,
Pas trop de problème pour suivre le programme mais je dois dire que je jongle avec dextérité avec les équivalences.
En effet, lorsque je lis les menus proposés sur mon planning chaque semaine, force est de constater que les 3/4 des plats ne me plaisent pas, mais alors pas du tout !
Je suis à 1200 Kcal et ai beaucoup de mal avec les légumes.
Crudités à chaque repas... très peu pour moi. Je les apprécie l'été mais l'hiver je m'en passe très bien.
Souvent proposés, les fonds ou coeurs d'artichauts, les dés de celeri-rave, les lentilles, et tout ça sans MG.... beurk beurk ! et que dire des associations telles que filet de bar coeurs d'artichauts et sucrines, tartine au crabe mini épis de maïs tomates pelées et pois gourmands, salsifis lentilles.....
Non, décidément je préfère piocher dans les équivalents pour rendre celà plus appétissant !
Et vous... qu'en pensez-vous ? Je passe pourtant pour quelqu'un de pas difficile.
Retour au forum
gegen81 (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 15:11
aujourd hui c etait flan de courgettes a la menthe : un regal. j essaie de faire les recettes qui me sont proposees mais parfois c est plus l equivalence qui jongle.je m accroche :P

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-02-2017 à 08:07
@Isa2018
Bravo pour ta motivation !
Tu en es où de ta perte de poids du coup ? :)
J'espère que tout se passe bien

Isa2018 répond Posté le 12-02-2017 à 09:47

Je suis tjrs tres contente d'etre coacher par les dietetitiens de cohen .
Plus on mange de legumes cuits ou fruits mieux on se sent revivre .
Bien sur j'ai egalement envie de manger des plats sublimes non light
Mais je garde mon objectif en vue
C'est tellement agréable de retrouver un ventre qui dégonfle de mieux dormir de bouger plus vite
Pour moi un regime égale un challenge
C'est comme dans la vie
On a une idee forte on s'y tiens
Dans la vie mon pere m'a appris
Il faut avoir les moyens de sa politique
Vous verrez les efforts sont tjrs payants.
;)
Zaza







adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:45
@Lilivert
Bonjour... vu ta situation, je te conseille simplement de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES et de bien exposer tes envies alimentaires pour que l'on puisse adapter ton programme :)

Lilivert (Tocane St âpre, 24) répond Posté le 30-10-2016 à 10:58
Bonjour, Je suis très motivé mais les menus proposé ne me convienne pas forcément car mise a part le dimanche midi je n étais pas habituée à manger crudités, Légumes, féculent, vpo,.. c était un plat traditionnel et puis c est tout. Que la du coup je passe énormément de temps pour préparer ma feuille de menus de la semaine! En suivant les recettes proposées et les équivalence et de devoir suivre les goût de la famille. Est ce que quelqu'un a déjà ou se type de problème et qui a trouvé la solution?? Merci d avance :^>

inath67 (10) répond Posté le 25-10-2016 à 09:54
Bonjour, moi je n'ai pas pour habitude de manger entrée/plat/dessert ou fromage. Surtout des crudités :-/ du coup, je cherche dans les équivalences mais je ne jongle pas encore avec. Et surtout pour faire les menus proposés, il ne faut pas travailler ! Hier j'ai mis plus d'1h à préparer le boeuf sauté au gingembre et le chou chinois au soja. C'est trop long pour un résultat bof-bof. J'ai besoin de conseils sur la manière d'accomoder les légumes cuits parce que perso, je ne sais pas manger des chou-fleurs juste cuits à l'eau.

Thinna01 (bourg en bresse, ) répond Posté le 22-10-2016 à 08:20
Bonjour,

Légumes cuits "à la flotte", seuls bien sûr c'est pas très gouteux,
mais il suffit de rajouter, un peu de jus de citron ou citron vert, du persil, du thym, de la ciboulette, de l'estragon, des épices et cela prend tout de suite meilleur goût.

On peut aussi garder la petite portion de beurre du petit déj, ou une partie de celle-ci pour mettre sur les légumes.
Même chose avec une ou 2 cuillères de yaourts ou de fromage faisselle avec des épices , et manger le reste du yaourt comme laitage.



IOTA15 (, 81) répond Posté le 28-09-2016 à 08:28
Bonjour, je rejoins Ysatis; je n'en peux plus des légumes à la flotte. Vous avez des idées pour les rendre plus sympas? MERCI

lolotte86 (dissay, 86) répond Posté le 21-09-2016 à 09:31
Bonjour,
Moi je me prends pas la tete, je regarde l'idée du menu et si j'aime pas ou si j'ai pas et bien je vais piocher dans les équivalences.
Sinon légumes à la vapeur au cookéo je trouve que c'est bon. Les crudités ne me posent pas de problèmes à cette saison. J'ai juste un soucis du coté de la quantité de viande, avant mon régime j'en mangeait moins que ça mais bon je me force à manger la quantité recommandée.
;)


arlette608 (, ) répond Posté le 19-07-2016 à 21:29
personnellement , je n'ai absolument aucun problème pour suivre les plans repas :-q , mais il m'arrive souvent de le modifier parce que je n'ai plus de salade ou parce que les tomates du jardin commencent à produire en quantité et avec du sel c'est un vrai plaisir *-:) et puis j'aime les crudités et les légumes , je remplace les gésiers et foies de volailles :-bd par une viande blanche et quand je sors avec des amis au restaurant , j'essaie de trouver dans le menu ce qui me convient le mieux *-:) et si ce n'est pas tout à fait comme cela devrait être et bien tant pis ;) , je n'ai pas du tout envie de me priver et ce régime me permet de manger à satiété et de faire des petits écarts >:) :) ; pourtant ça marche , je perds du poids peut-être plus lentement , mais rien ne presse ! Mon corps s'adapte à cet amincissement sans surprises !


21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+