Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-01-2026 à 18:29 | ||
|
Bonsoir.
Pas blessée car je suis tombée dans la pelouse bien humide. la douleur à la hanche se réveille car la prise de paracétamol a plus de 6h. Comment je serais lundi pour la kiné double séance,. Et pour aller à Paris de mardi à jeudi prochain? La douleur à la hanche me fait boîter et et je suis alors souvent en déséquilibre. Consulter lundi? |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-01-2026 à 18:29 | ||
|
Pauvre Colombie tu as fait un malaise ? Je tombe aussi facilement je dois faire extrêmement attention. Et toi Mimi comment vas tu ? Ce midi encornets farci avec jeunes du soleil variés et lentilles. Ce soir jambon blanc légumes yaourth
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2026 à 17:35 | ||
|
Tu t’es pas blessée quelque part?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-01-2026 à 17:14 | ||
|
J'ai essayé 2 fois et je retombais une fois debout.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2026 à 17:02 | ||
|
Pauvre Colombie, je compatis, c’est terrible quand on n’arrive plus à se relever...as tu essayer de rouler à genoux puis à te relever en "chevalier servant"?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-01-2026 à 16:11 | ||
|
retour du kiné chaotique.
Je suis tombée quelques mètres de chez moi dans la pelouse. impossible de me relever, je suis retombée deux fois. un monsieur m'a vu par terre et m'a relevé et accompagne jusqu'à ma porte. Malgré le doliprane 1000, hanche douloureuse. Désaturation à l'arrivée, marche + efforts pour me relever. Maintenant repos! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-01-2026 à 10:15 | ||
|
Bonjour.
Nuit de près de 10h avec peu de passage au pipiroom.. Temps gris. Mimi, j'espère que cela va mieux maintenant sinon il te faudra consulter. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2026 à 10:10 | ||
|
bon ben je suis blacklistée, plus aucun RDV ne me sera accordé chez ce médecin, j'ai pourtant appelé pour prévenir que je m'étais trompée de lieu de RDV mais c'est niet, et c'est dommage parce qu'il a des creneaux libres samedi, dimanche, lundi....le mieux que j'ai trouvé c'est dans un mois et c'est pas un rhumato en plus... merdum!!!! quelle gourde....je suis furieuse de m'etre trompée comme ça X(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2026 à 09:34 | ||
|
Très mauvaise nuit pour moi, endormie à minuit réveillée à 1h15 avec des douleurs dans toiut le bras, dans une jambe, le coeur qui s'emballe, la crise d'angoisse qui monte, ça faisait longtemps... j'ai réussi à la juguler mais après le cerveau est en roue libre eet pas sur du positif, je pensais phlébite du bras, infarctus, pire, re-poussée de PPR , bref rien qui favorise l'endormissement paisible; j'ai épuisé toutes mes astuces de respiration, cohérence cardiaque, pensée positive, rien n'y a fait; j'ai fini par me focaliser sur la liste des departements, j'ai longtemps bloqué sur 55, 86,87, va falloir que je vérifie!!!
Tout ça pour dire que je suis assez ramollie ce matin, moins douloureuse mais raplapla... |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2026 à 09:29 | ||
|
Muriel c'est un peu léger ton dîner, es tu sûre de prendre tes 1400 calories? a moins que tu aies implicitement non mentionné pain fromage laitages....dans ta journée telle qu'écrite il manquerait un laitage, tous les féculents sauf s'ils sont dans la soupe du soir et "oeufs de poisson" c'est quoi? ça me semble léger comme ration de VPO surtout après 1h de sport
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.