Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-02-2025 à 18:22 | ||
j'ai additionné plusieurs donées sur la masse osseuse et j'obtiens 6,94kg pour une taille de 156cm.
Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:59 | ||
Mimi,
Les données sont celles données par le matériel de la diététicienne.J'ai plusieurs chiffres mais elle compare par rapport à une personne de mon âge (+56% en masse musculaire et +47% en masse osseuse). |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:58 | ||
Youpi, 2 nouvelles recrues pour le forum, bienvenue à Josette et Plongeounette, ça fait plaisir de voir que notre forum plait, avec d'autres personnes il va redémarrer comme avant avec plein de conseils, de réalisations plus ou moins réussies... enfin nous sommes solidaires et nous nous serrons les coudes...
Moi, je suis Hélène, j'ai bientôt 72 ans ans et j'ai environ 20 kg à perdre, mais je serais contente même si je n'arrive qu'à - 15 kgs... ce serait une belle réussite pour moi... Depuis 3 ans j'habite dans la Nièvre, moment très difficile moralement car à nos âges c'est plus compliqué de se faire de nouvelles relations, et mes anciennes me manquent, mais bon, c'est un choix et on assume avec des hauts et des bas... Mimi, j'étais contente de retrouver les copines de couture après mon absence, j'ai terminé ma serviette capuchon pour cheveux mouillés, puis commencé avec le reste de tissu éponge quelques essuie-mains... j'espère avoir le temps de tout bâtir cette semaine pour les piquer à la machine lundi prochain, encore 2 séances et ce sont les vacances scolaires... Je vais préparer ma liste de courses pour demain... préparer le repas de ce soir soupe, salade composée... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:39 | ||
Salut Plongeounette, tu es du puy de dôme ? C’est un retour si j’ai bien compris ce matin?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:34 | ||
Tu as combien d’ossature Colombie? Moi j’aurais un squelette de 8 kg d’après ma balance mais je ne suis pas trop sûre de sa fiabilité ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:11 | ||
Bonjour.
Bienvenue parmi nous Josette. J'ai 75 ans et 15 kg à perdre selon une diététicienne vue par chez moi. Elle a adapté mon programme JMC pour surtout diminuer l'embonpoint abdominal où la grosse majorité du surplus est stockée. Je serais encore en obésité mais j'ai une forte musculature (+18 kg) et une ossature lourde pour mon âge. Insuffisance respiratoire qui limite l'intensité de l'activité physique, en pré-diabète et arthrose niv 1 et 2 aux genoux. AU 31 décembre, reprise de 6kg depuis mi-aout et repassage d'une glycémie normale au pré-diabète le 23 janvier 2025. Donc on s'y remet. Cet après-midi, drainage lymphatique et réadaptation respiratoire à l'effort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plongeounette (63) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:10 | ||
bonjour à vous
je me joins à vous , ayant perdu quelques kilos et repris pendant les fêtes et les apres fetes et finalement décroché. j’espère retrouver motivation et motiver à mon tour. vos témoignages sont les bienvenus. j |
||||
![]() | ||||
![]() |
plongeounette (63) répond | Posté le 03-02-2025 à 17:10 | ||
bonjour à vous
je me joins à vous , ayant perdu quelques kilos et repris pendant les fêtes et les apres fetes et finalement décroché. j’espère retrouver motivation et motiver à mon tour. vos témoignages sont les bienvenus. j |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-02-2025 à 15:11 | ||
Sur les 25 crêpes (je les fais très fines!) J’en ai mangé 2 le matin en les cuisant et 6 à 4h, avec confiture, caramel, chantilly et cassonnade ( pas tout ensemble hein!)...j’avais anticipé en supprimant les féculents au déjeuner, en petit déjeunant très léger...et le soir, pas faim pour autre chose qu’un yaourt...résultat- 300gr...on verra demain s’il y a un effet reblnd, je reste très raisonnable aujourd’hui...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-02-2025 à 15:06 | ||
Josette bonjour, pas souvenir de t’avoir vue passer sur le tchat, mais faut dire que ça fuse dans tous les sens...pourtant le pseudo Mamijo me dit qqchose...
Je connais bien ta région, ma fille habite depuis 11 ans près de Leognan et nous y allons assez souvent, j’y étais le mois dernier...je ne suis pas particulièrement fan de la region mais j’aime bien me promener dans les vignes et on y trouve souvent le beau temps B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.