Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2022 à 11:04 | ||
Ah c'est pas mal ça Colombie, ça t'ouvre des perspectives si c'est pas trop loin de chez toi....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 03-08-2022 à 10:10 | ||
Bonjour. vlie merci pour les nouvelles.
Il fait déjà 24°C selon meteo-france.. hier mon médecin m' parlé d'activité physique adaptée dont aquagym à notre piscine. J'ai ete voir sur internet. c'est prévu mais il faut être adhérents à une association d'obèses encadrée par une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé.Parcours de 9 séances de prise en charge globale souvent dans des centres sociaux. il y a peut-être aussi de la marche nordique. J'ai pris contact mis attendons septembre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2022 à 10:08 | ||
ah te voilà ValElise, je me demandais où tu étais passée ;) Bon bientôt les vacances...vous partez quelque part?
parait qu'il faut s'attendre à avoir chaudchaudchaud...on doit sortir ce matin, RDV pour passeport/CNI de monsieur largement périmés; on avait eu un RDV dans une mairie proche de Mars pour Juin, on y va avec tous nos papiers, ces crétins eux exigeaitent qu'on ait fait une pré-demande en ligne (qui n'est pas obligatoire normalement) je me suis retenue à 4 mains de lui faire bouffer le timbre fiscal.... et une fois la colère passée je me mets en chasse d'une autre mairie, bngo à Coulommiers près de chez moi ils ont 2 guichets qui ne font que ça, je pouvais avoir unRDV l'après midi même, mais chéri était en train de faire des siennes à l'hopital....tout ça pour dire qu'on y va malgré la chaleur annoncée, mais pour le moment il ne fait que 24°.... allez zou, à plus! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 03-08-2022 à 08:16 | ||
Voili voilou, je vous fait de gros bisous 😘, les loulous me réclame, encore 2 jours et se sont les vacances.... vivement vendredi soir 😃
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 03-08-2022 à 08:13 | ||
Bonjour bonjour 👋
Désolée je me fait rare en ce moment ! Trop choux tes petits enfants Tam ☺️ Petit bilan en juillet côté régime.... bof bof bof... j'ai repris un peu de poids j'étais revenu à moins 10,5 klg au lieu de 13.... pffff , beaucoup de mal à me mettre dans les rails, j'ai tendance à grignoter 🤨.... côté sport je mis remet, hier encore 25min de tapis de marche vers 18h30 et 30 minutes de vélo d'appartement vers 20h... le genou tient bon, je m'habitue à la douleur de toute façon pas le choix quand je sent que ça me gêne, 1 tramadol et pommade , j'en ai trouvé une qui me soulage bien "osteophytum gel" |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-08-2022 à 21:00 | ||
Mignon, la rencontre des bébés.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-08-2022 à 20:05 | ||
hi hi ils sont trop mignons les bébés !! :x :x
Allez Colombie, on ressort souvent d'un RDV plein de bonnes intentions, il faut surfer dessus...pas eu trop chaud aujourd'hui, pas trop de rétention d'eau? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-08-2022 à 19:30 | ||
Bonjour.
Beau temps et chaleur aujourd'hui. Passage trimestriel chez le médecin. on a fait le poids car il y aura un an en septembre que je la connait. Prise de sang pour la prochaine fois le 21 octobre., donc d'ici là, reprendre le programme sérieusement pour avoir des résultats corrects notamment le cholestérol et la glycémie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 02-08-2022 à 19:27 | ||
![]() Avec la photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 02-08-2022 à 19:26 | ||
La rencontre des cousins ce matin
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.