Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-07-2026 à 17:53 | ||
|
Coucou.
Aujourd'hui, encore un ejournée dans le "noir" au frais. Je me suis inscrite au "summer 2026" de 6 semaines (13/7 au 23/8) du site découvert pendant le confinement covid de 2020. c'est souvent des séances tirées de leur programmes déjà sur youtube. Ce sont des séances courtes, max de 20 mn Je ferai ce que je peux en espérant que nous n'aurons plus de canicules cet été après la fin de celle en cours. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 10:03 | ||
|
le forum est en surchauffe, c'est pas la 1ere fois que je le note mais parfois mon pseudo est modifié en "localisation" quelques instant puis revient à Locadance :D :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 09:56 | ||
|
alors mes menus de la semaine, c'est juste les grandes lignes, je cuisine avec des épices, des champignons etc...je n'inscris pas, fromage, laitages fruits, je les répartis au gré de mon envie du moment, de toute façon le fromage c'est souvent le matin
mardi: Haché de poulet, pôelée de champignons surgelés, dîner salade de tomates et maïs + 2 oeufs durs mercredi: Pavé de truite , PdT et haricots vers, dîner omelette aux dés de bacon et salade verte Jeudi: Tournedos, Poêlée bonduelle céréales et légumes verts, dîner Vendredi: Dos de cabillaud, poêlée asiatique surgelée, dîner 3 samoussas aux légumes, salade verte Samedi: Escalope de dinde à la crème , ratatouille et semoule de couscous, dîner Sardines égouttées , salade d'endives Dimanche: Longe de porc rôtie, pâtes et brunoise de légumes,dîner c'est le jour des restes, voire jeûne si j'ai fait un dessert pour 16h Lundi; pavé de saumon aux herbes, restes de légumes +épinards, dîner, beignets de calamars, salade verte |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 09:44 | ||
|
Super Violette quand on constate des améliorations, ça encourage!
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 15-07-2026 à 09:21 | ||
|
Bonjour tout le monde! Il fait envie bien chaud ici en Bretagne. Lundi nous avons passé une partie de l'après-midi au bord d'un lac, j'ai regretté de n'avoir pris que le maillot de mon fils! L'eau était bonne, bon avec mon short je n'ai pas été très loin mais ça a faire du bien de marcher un peu dans l'eau. Mon fils en a bien profité aussi!
Et hier, une marche en forêt autour d'un autre lac. 4km! Je n'en aurai pas été capable il y a 3 mois , je suis super contente! Je n'ai pas été en difficulté, mais j'étais content d'arriver quand même! |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 15-07-2026 à 09:21 | ||
|
Bonjour tout le monde! Il fait envie bien chaud ici en Bretagne. Lundi nous avons passé une partie de l'après-midi au bord d'un lac, j'ai regretté de n'avoir pris que le maillot de mon fils! L'eau était bonne, bon avec mon short je n'ai pas été très loin mais ça a faire du bien de marcher un peu dans l'eau. Mon fils en a bien profité aussi!
Et hier, une marche en forêt autour d'un autre lac. 4km! Je n'en aurai pas été capable il y a 3 mois , je suis super contente! Je n'ai pas été en difficulté, mais j'étais content d'arriver quand même! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 08:35 | ||
|
Sympa ta recette ça doit etre bon de ce temps là....’́huile d'olive je ne suis pas fan, au désespoir de mon provençal de mari, je n’aime pas trop non-plus les olives..une seule fois j’ai mangé dans un resto jne entrée arrosee d’huile d'olive qui etait un régal, fruitée, douce, pas acre comme souvent, j’ai voulu lui en acheter une bouteille, essayé d’avoir le nom du fournisseur, rien a faire, " un petit artisan de Marseille" m’a dit le patron, pourtant un bon client où on allait souvent, on y avait mele fait les 20 ans de N°3 à plus de 20 personnes.....il a rien voulu savoir
J’en ai quand même trouvé une bonne, à Manosque, ville natale de Chéri, a la boutique du moulin où sa mère se servait ! Élle s’appelle "la douce de Noel" ...et une autre à l'ail des ours qui est excellente, mais bon c’est quand meme pas ma tasse de thé et je n’ai pas été habituée à cuisiner a l’huile non plus |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 15-07-2026 à 07:44 | ||
Salade méchoui |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 15-07-2026 à 07:41 | ||
|
Coucou ma team
Et oui en ce moment je prends du retard de vous lire et d écrire 🫢🫢. Bon vous êtes bien organisées les copines, moi ça dépend pourquoi. Les repas de la semaine c est une excellente idée que je ne tiens pas. Je cuisine plus l hiver, surtout le dimanche soir. L été je ne mangerai que de la 🍅 🍅 😋😋. Hier soir j ai pensé à vous, je vais mettre la photo après. J ai fait cuire courgettes, oignon tomates, poivrons, aubergines entier au four. Une fois grillé et refroidi, j ai récupéré les chairs ajouté un filet d huile d olive (offert par le travail de Mr Ronchonchon et qui coûte un bras, c est pour ça qu'elle sera sur la photo,et honnêtement en goût elle est bonne mais de quoi à dire un wahouuuu, ils abusent vraiment sur le prix, la petite bouteille dans les 40 euos),ail et persil. Le four ,la chaleur on était bien 🤣🤣🤣🥵🥵🥵. Pour midi il m en reste et j ai ajouté 2 œufs durs. Lundi au soir je suis allée sur le vieux port avec mon fils voir le feu d artifice c était super. Hier matin marché défilé du 14 juillet juste à côté de chez nous à Aubagne. Aujourd'hui temps un peu nuageux ça fait du bien. Avant de partir au travail ça sera un peu de ménage... Il nous tarde d avoir des nouvelles de Tanaly, j espère bonnes. Est ce que ça vous dérange si on met notre semaine de menu pour s échanger des idées ? Pour un groupe WhatsApp pourquoi pas, en plus on pourrait faire un appel en visio ça permettrait de toutes nous connaître. Juste une suggestion à condition de ne gêner personne. A voir ?! Demain soir mes neveux arrivent et repartent lundi matin. 2 ado de 17 ans et 1 de 14 ans..il va falloir les caler🤣🤣. Je vous souhaite une belle journée 😘 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 14-07-2026 à 23:19 | ||
|
On a fait ce soir la recette du doc Cohen pour les cannellonis au jambon. Franchement très bon 👌. Je vous recommande 😋
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.