Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 28-10-2025 à 12:44 | ||
|
Bonjour à tous 😁.
Courage beamoni, on va y arrivé. Je te comprends, entre toutes les sollicitations et les tentations s'est difficile de perdre du poids, si en plus se rajoute des soucis de santé. Il faut vraiment etre patiente. Si je connaissais la bonne méthode c'est avec grand plaisir que je te la donnerais. ...😜 Pour moi, j'ai pas eu de réponse de Nathalie mais j'ai mon programme qui a été chargé dans la matinée, je suis maintenant à 1600 calories. La différence est énorme. J'espère que cela sera la solution pour moi. ... Bon, je vais manger et après je regarde le life si cela fonctionne aujourd'hui. Bonne journée à tous 👋 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-10-2025 à 10:09 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte mais en 2 temps après un réveil vers 3h30 et ensuite dormi jusqu'à 8h22. Béa, ne te casse pas la tête, Cela fait augmenter le cortisol qui agit comme la cortisone et fait stocker eau et graisse. Au contraire, détends toi et bois assez d'eau. Courage§ Perso, en ce moment, j'ai tendance à remonter, des petits pb qui me turlupinent + médocs qui contrarient la perte de poids. il y des jours où l'on est philosophe et des jours où l'on en a marre. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-10-2025 à 07:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
Réveillée tôt ce matin, une contrariété qui me turlupine ou un besoin de passer aux toilettes, je me suis pesée ce matin, je suis dégoûtée et la, je suis dégoûtée et j’en ai ras le bol, ça fait presque 2mois qud je yoyote sur une perte de 3 kilos que je n’arrive plus à dégager.. Je ne sais plus si je vais me mettre à jeûner jusqu’à ce que ces kilos dégagent ou m’empifrer a gogo. Vraiment je suis en pepete. Je vais redescendre c’est sur, mais la, én plus je n’ai pas très faim car j’ai la sensation d’être encore emplie de ce que j’ai mangé ces derniers jours, c’était trop et on n’a plus l’habitude de manger autant, mais hier j’ai fait light…je vais encore faire une journée sans féculent, fruit et fromage , je vais voir Bônne journée a toutes, il pleut depuis 6 heures du matin.. et il fait 10 degrés.. par contre on n’a plus de vent @+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-10-2025 à 15:46 | ||
|
Ah ben y a du progrès si ils restent à table et mangent mieux, tout arrive, tu as raison il faut se réjouir, le reste suivra... :-q
Tu dois être raide avec tout ce que tu as faut, detend toi bien....le soleil est brusquement revenu, ciel tout bleu, on va balader! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-10-2025 à 15:41 | ||
|
Hello la team,
Matinée chargée, j’ai rangé oreillers et couettes, fait les fenêtres, passe l’aspirateur et nettoyé les deux chambres et la sdb, lave draps et serviettes, je suis nase. Je l’ai fait ce midi ma casserole de légumes, brocolis, carottes chou fleur! J’avais cuisine un poulet basquaise avec tomates et plein de poivrons, ils voulaient tous le poulet mais pas trucs rouges et jaunes, le papy pareil, … je n’ai pas insisté, j’ai démissionné, c’est mon beau fils et moi qui les avons mangés.. tout pour nous deux. Néanmoins je dois dire qu’ils mangent mieux et qu’ils restent à table..dire qu’on s’extasie la dessus, alors qu’en fait c’est normal. Beaucoup de vent chez nous, les feuilles tourbillonnent pas mal, ns avons bcp d’arbres et ns attendons la société qui doit ns dégager l’arbre qui s’est fendu sur la terrasse, rien de cassé mais le passage est bouché. On attend, on ne doit pas être les seuls dz ce cas, on a deux tuiles qui se sont fait la malle également.. J’espère que ça va àller mieux pour ton fils Mimi, ce ne doit effectivement pas être jouissif, Je me pose, je vais tricoter , ça va me détendre. A plus ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-10-2025 à 13:10 | ||
|
Miam miamet tjrs tes si jolies assiettes! :-q
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-10-2025 à 13:05 | ||
Je voulais partager avec vous mon plat plein de couleurs que j'ai dégusté à midi... Filet de merlan, poireau et lentilles tièdes en vinaigrette ainsi que des tomates 🍅 poêlées à l'ail... succulent... à refaire, bon plat d'hiver... |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-10-2025 à 11:45 | ||
|
Super plein de monde qui vient papoter!!!
Muwenax c'est bizarre tes bugs avec l'appli, moi je navigue sans cesse entre ordi PC, ordi portable et appli, je n'ai aucun bugs... Beau voyage en perspective, je suis allée plusieurs fois au Kenya, 2 fois en plage vacances, les enfants etaient petits,Matthiezu avait 18 mois, il n'aimait rien de la nourriture à part l'ananas, il n'a presque mangé que ça et du riz; en rentrant il affirmait avec conviction "Nanasse pas bon"!!! :D la 3e fois on était que tous les deux, on s'est fait tout le parc Tsavo, de bons souvenirs.... Bea, tu te fais rare mais c'était pour la bonne cause, ;) visite des enfants c'est toujourschouette!! Pourquoi ne te prépares tu pas une casserole de légumles à côté, tant pis s'ils n'en mangent pas mais au moins toi tu équilibres un peu.... Oui Christophe va mieux mais c'est encore douloureux, tout a été irrité par le passage de la sonde, il saugne pas mal et la sonde lui tire dans les reins, mais il souffre moins quand même, il est arrêté une semaine et reste allongé Colombie, tu devrais cobtacter Boulanger sans tarder car s'il y a eu déjà plusieurs appels de la boite de recouvrement, tu vas te retrouver rapido avec un huissier, une fois la procédure en route, c'est galère :( Tanaly, prête à ne pas grignoter cette semaine, fais toi un mini défi , no grignotis toute la semaine; as tu une réponse de ta diet? |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-10-2025 à 11:02 | ||
|
Cc les filles,
ce changement d'heures me perturbe un peu, vendredi nous avons fait le plein de bons légumes, et comme ils ferment cette fin de semaine, il ne faut pas hésiter à congeler tout ce qui peut se congeler, carottes (mon petit fils était très content car il en a trouvé une énorme, on l'a pesée en rentrant elle faisait 700 g et bien pleine), salade, patate douce, tomate, chou fleur, poireaux, pomme et poire, un poulet fermier que j'ai cuit ce WE et tellement bon, fromage du jura de la fruitière de Salins trop bon, enfin le plein est quasi fait, si possible nous y retournerons vendredi jour de fermeture, pour prendre des blettes, encore de la salade et des fruits + 2 ou 3 poulets pour congeler pour l'hiver... enfin pour préparer tout ça, il m'a fallu un peu de temps, d'autant que j'ai ma sciatique qui me titille, mais bon je ne m'écoute pas car les produits n'attendent pas, j'en ai profité pour préparer des plat pour la semaine, poireau cuit avec lentilles pour ce midi avec poisson poêlé, j'ai également râpé des carottes pour en avoir d'avance, mon frigo est plein de bonnes choses... les légumes m'ont manqué pendant une partie de notre voyage, alors je me rattrape, bénéfice, j'ai reperdu 200 g la semaine dernière, je suis contente ça s'est déclenché, pour l'instant nous ne pouvons pas aller au golf à cause du temps, j'espère que ça se calmera les prochains jours pour ça nous permette d'y retourner, j'y ai repris goût donc ne pas tarder pour continuer... Bonne journée humide X( X( X( A+ |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-10-2025 à 11:01 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte mais un peu courte. Surprise au courrier ce matin. J'ai reçu une lettre de rappel pour une intervention à domicile d'installation du 21 aout d'une imprimante que j'ai payé en magasin avec l'imprimante le 6 aout avec ma carte de paiement et fidélité du magasin. J'avais déjà reçu des rappels par mail mais qui avaient l'air d'arnaques. J'ai envoyé un mail au cabinet de recouvrement de créances et à l'intervenant du 21 aout. J'espère avoir une réponse rapide. sinon, je passerai au magasin Boulanger |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.