En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 14-06-2018 à 12:30

Coucou les amis :D ,

Je ne vous oublie pas , mais je suis un peu débordée actuellement !
Entre les différents r- d- v de maman et moi - même et je suis à fond dans la cueillette des cerises .Notre arbre est plein à craquer !!!
J'en distribue à droite et à gauche , pour les résidents de la maison de retraite et hier j'ai fait de la confiture . Je n'en mange plus depuis bien longtemps , mais mon mari en raffole ....
ANITA : je comprends ta hâte de partir en Bretagne .
J'aimerai bien y aller une fois , moi aussi ;)
Profite bien pour te reposer surtout car tu as une vie bien remplie !
ça a l'air d'être chouette là - bas !
MARC : lorsque tu te mets au sport , tu ne fais pas les choses à moitié :-q
BRAVO :-q :-q :-q
C'est vrai , on respire mieux !
Moins d'humidité et des températures raisonnables !
Je supporte très mal les grosses chaleurs , surtout lorsqu'il fait lourd !
Bon jeudi à tous . Bises :-* :-* :x !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-06-2018 à 08:17

Coucou à toutes et tous :D :D :D

La météo est plus clémente. Les températures baissent un peu ce qui n'est pas un mal car ces derniers temps il faisait lourd et très humide. Il y a un peu plus d'air. Bref on respire mieux.
Ce matin cardio à 8 H 30. Cà me fait un bien fou.
Mes copines hier m'ont trouvée en pleine forme.

Le mari de mon amie est rentré chez lui avant hier ( et elle aussi) mais il est rentré allongé en ambulance et avec potence, perfusions et antibiotiques pendant 30 jours.
J'espère que tout va aller pour le mieux.
Il y avait encore une bactérie à combattre et qui faisait monter la fièvre.

Sinon hier pour le déjeuner entre copines j'ai mangé du sandre à l'aigre doux et du boulghour ( très bon) + 1 œuf à la neige ( très bon aussi) et 1 coupe de Champagne ( 70 ans d'une des copines oblige !)
Bref ce matin je pars éliminer tout çà avec 1 h de cardio.

Belle journée à toutes et tous et @ ++++++ :x :x :x :-* :-*

Le jardin exotique de Roscoff/J'ai hâte d'y être.
J'ai réservé les repas diététique à l'hôtel. C'est plus raisonnable et prudent.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-06-2018 à 08:17

La météo est plus clémente. Les températures baissent un peu ce qui n'est pas un mal car ces derniers temps il faisait lourd et très humide. Il y a un peu plus d'air. Bref on respire mieux.
Ce matin cardio à 8 H 30. Cà me fait un bien fou.
Mes copines hier m'ont trouvée en pleine forme.

Le mari de mon amie est rentré chez lui avant hier ( et elle aussi) mais il est rentré allongé en ambulance et avec potence, perfusions et antibiotiques pendant 30 jours.
J'espère que tout va aller pour le mieux.
Il y avait encore une bactérie à combattre et qui faisait monter la fièvre.

Sinon hier pour le déjeuner entre copines j'ai mangé du sandre à l'aigre doux et du boulghour ( très bon) + 1 œuf à la neige ( très bon aussi) et 1 coupe de Champagne ( 70 ans d'une des copines oblige !)
Bref ce matin je pars éliminer tout çà avec 1 h de cardio.

Belle journée à toutes et tous et @ ++++++ :x :x :x :-* :-*

Le jardin exotique de Roscoff/J'ai hâte d'y être.
J'ai réservé les repas diététique à l'hôtel. C'est plus raisonnable et prudent.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-06-2018 à 20:55
:D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

ANITA , j'espère que le temps sera idéal pour ton séjour en bretagne ;) ;) ;)
JP petit séjour en Espagne :-q :-q le temps doit être super :-q :-q

aujourd'hui nous avons eu , après la pluie d'avant hier :-q , soleil et vent dont celui ci devrait s'affaiblir peu a peu :^>

vivement que l'été arrive :D :D :D :-q
hier 1h06 de footing et marche (9.860km) O:-) O:-) en attendant de pouvoir reprendre mes marches matinales sur la plage :-q :-q

ANITA LENELPP COCO HEUREUX JPLULU ...........bonne soirée et a bientôt :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-06-2018 à 06:36

Déjeuner entre copines aujourd'hui avant que nous partions toutes dans toutes les directions cet été.
Demain soir réunion d'assoc.L'avant dernière avant l'été. La dernière sera pour le 26 à mon retour de Bretagne.

Samedi départ pour la Bretagne.Je n'emporte pas d'ordi donc vous ne me lirez pas pendant 8 jours
Belle journée à vous tous :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-06-2018 à 07:42

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

JEANPIERRE et LULU et votre amie quelle belle forme !
Vous êtes magnifiques tous les 3 . Bravo :-q :-q :-q :-q

HEUREUX MARC LENELPP COCO SYDECEME les fidèles du forum je vous espère en pleine et bonne forme.
Nous venons de subir une averse et pas des moindres X( X( X( X( X(
Patience il paraît que jeudi tout s'arrange et que la semaine prochaine sera belle.

Belle journée à vous tous.
Accrochez vous, ne baissez pas les bras l'été arrive il serait grand temps que l'on sorte nos petites toilettes et robes légères.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ plus tard.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-06-2018 à 07:42

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

JEANPIERRE et LULU et votre amie quelle belle forme !
Vous êtes magnifiques tous les 3 . Bravo :-q :-q :-q :-q

HEUREUX MARC LENELPP COCO SYDECEME les fidèles du forum je vous espère en pleine et bonne forme.
Nous venons de subir une averse et pas des moindres X( X( X( X( X(
Patience il paraît que jeudi tout s'arrange et que la semaine prochaine sera belle.

Belle journée à vous tous.
Accrochez vous, ne baissez pas les bras l'été arrive il serait grand temps que l'on sorte nos petites toilettes et robes légères.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ plus tard.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-06-2018 à 19:35

Bonsoir Anita et le forum ;) j'ai la chance d'être au soleil en Espagne ;) et d'avoir rencontré une Amie du forum ' SI JE VEUX JE PEUX ' échange de connaissances sur le rééquilibrage alimentaire :-q en restant positifs :-q
Bonne semaine les Amies/Marc
JPL et Lulu :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-06-2018 à 16:26
:D :D :D bonjour mes très chères ;) ;) ;) ;)

"les jours se suivent et ne se ressemble pas" que d'eau !! que d'eau !! bon !logiquement demain soleil :^> :^> :^>

Demain et ce jusqu’à jeudi , grosse journée au travail :mercredi barbecue pour 100 personnes :-S le centre accueille des résidents et éducateurs d'autres centres :-q :-q et jeudi après midi nous allons faire un pot de départ (mignardises et verrines sucrées ainsi que des smoothies) pour la Directrice qui s'en va (elle à fait comme mois , un burn out !! ) et nous nous sommes plus vu depuis le 25 mai 2017 (date a laquelle je me suis arrêté, car entre temps elle s'est arrêtée ) !
c'est triste @-) car je m'entendais très bien avec elle :-q :-q :-q voila tout ça pour dire que nous avons du travail dès mardi pour tous ces préparatifs :-q :-q :-q

Si je ne peux revenir d'ici vendredi , je vous souhaite une bonne semaine , et du beau temps car nous en avons besoins pour le moral ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bises a toutes de sete :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 11-06-2018 à 13:52
Bonjour les positifs :x

Superbe les photos Anita j'aime toujours les photos de la place Stanislas :-q Lenelpp j'ai aussi un rosier tige, chaque année c'est un régal pour les yeux B-) le mien rose rose :x

Pour moi cette semaine moin 400g je ferai mieux cette semaine :) j'avais perdu 600jeudi mais mon fils à apporter des donuts :-O j'allais pas le vexer en refusant ;)

Je vous souhaite une bonne après midi bisous 😘 :-*

3391 - 3400 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+