En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 21:51

Et la voici en habit de lumière toute plus belles les unes que les autres

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 21:50

Mon cher MARC :D

Te voilà bien occupé par ton travail.
J'espère que ta femme va se remettre rapidement de son dos. Elle a fait une chute ? ou est-ce des douleurs type arthrose ou autre douleurs ?
Quoi qu'il en soit si je devais marcher avec des béquilles ce serait la cata avec tous les escaliers que j'ai chez moi... :-S :-S

Comme tu aimes la cathédrale de Chartes en lumières je t'envoie toutes les photos que j'ai prises. J'espère qu'elles ne vont pas passer en double comme c'est le cas depuis mon retour de Bretagne.

Pour commencer la voilà à la tombée de la nuit avant les illuminations

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 21:50

Mon cher MARC :D

Te voilà bien occupé par ton travail.
J'espère que ta femme va se remettre rapidement de son dos. Elle a fait une chute ? ou est-ce des douleurs type arthrose ou autre douleurs ?
Quoi qu'il en soit si je devais marcher avec des béquilles ce serait la cata avec tous les escaliers que j'ai chez moi... :-S :-S

Comme tu aimes la cathédrale de Chartes en lumières je t'envoie toutes les photos que j'ai prises. J'espère qu'elles ne vont pas passer en double comme c'est le cas depuis mon retour de Bretagne.

Pour commencer la voilà à la tombée de la nuit avant les illuminations

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-06-2018 à 20:51
:D :D :D

Bonsoir les ami(e)s :-q :-q :-q
début de semaine chargée avec le repas de la fête de lété (résidents avec leurs familles) qui c'est déroulé hier soir :-q
je suis rentré a 1h du matin :-S :-S et ce matin a 8h30 j'étais dans l'eau O:-) O:-) O:-) :-q :-q :-q :-q (je me suis pris une journée de repos ;) ;) ) ma femme étant toujours bloquée et elle a du mal a se déplacer (béquilles obliges ! ) toujours sous piqures antiinflammatoire :^> allez assez parlé de moi :^>

LENELPP ravi que tes résultats soit positifs :-q :-q :-q
COCO ravi de te revoir :x :x

ANITA ! ma chère ANITA ! bon retour parmi nous :-q :-q :-q au vue des photos , je pense que ton séjour c'est bien passé :-q
tes photos sont magnifiques :-q :-q :-q ma préféré celle de la cathédrales de CHARTRES :x :x :x :x :x :x :x :x

je vous retrouverais plus longuement samedi :x :x :x demain en rentrant du boulot j'ai kiné et je risque de ne pas avoir le temps de venir sur le forum :( :( :( un peu d'ordre a mettre a la maison pour aider ma femme ;) ;)

bonne soirée bises de sete :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 16:24
Coucou ANITA :D ,

Menu alléchant , pour tes invités ce soir !
Tu peux également remplacer les lardons , par des allumettes de bacon ( moins gras ) !
Je croise les doigts pour ta prise de sang demain ...
Bisou , bisou :-* ;
Je vais attaquer le ménage . Je suis sur les rotules aujourd'hui . J'ai à peine dormi 3 - 4 h cette nuit ( mais c'était a pleine lune ) ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 16:18
Coucou LENELPP :D :D :D

Heureuse que tes examens se soient bien passés et que RAS côté cœur

Moi j'ai prise de sang demain matin pour Glycémie, cholestérol, triglycérides et tout le toutim …

C'est toujours la glycémie qui me préoccupe car maman était diabétique à partir de 65 ans donc je fais très attention car je ne veux pas entrer dans la spirale du traitement médicaments ou +++
J'ai fait une tarte à la rhubarbe ce midi car des amis passent nous saluer ce soir et vont rester souper.
J'ai fait une migaine avec faux sucre liquide qui se cuit et crème allégée.J'en mangerai une petite part

Ce soir je vais cuisiner une salade de pissenlits avec dès de jambon ( à la place du lard) et 1 œuf dur chacun.
Ensuite plateau de fromages pour ceux qui voudront.Je me contenterai de fromage blanc 0%
Et 1 toute petite part de tarte


BIses à toi et celles et ceux qui nous lisent
:x :x :x :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 15:38

Me revoilà :^> ,

Depuis 2 jours , je n'arrivais plus à me connecter .
Pensant rencontrer des problèmes de connexion , je ne me suis pas inquiétée outre mesure .
Or , hier , un message s'affichait que je n'étais plus abonnée depuis le 16 - 6 !
Comme on me prélève mensuellement , je viens de téléphoner .
Je venais de recevoir ma nouvelle carte bancaire , d'où le problème !
ça y est , ça marche à nouveau :-q :-q :D
Ce matin , j'avais r- d- v à l'hôpital , pour le test de l'effort ( cardiaque ) .
C'était chaud ;) :D !
Rien à signaler , donc r- d- v dans 2 ans .
Merci ANITA pour ces superbes photos et je trouve ton idée géniale !
Partager sur le site nos menus , ça donne des idées et permet de rectifier le tir !
Hier soir , j'ai essayé une nouvelle recette de tomates froides fourrées au thon .
C'était très bon :P
Bises à tous :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 09:56

Coucou à toutes et tous les POSITIFS

( il n'en reste plus beaucoup !)

COCO LENELPP MARC et JEANPIERRE et LULU

Où sont HEUREUX ? SYDECEME a quitté le programme et celles et ceux qui étaient de passage ?

On va essayer de continuer et de ne pas baisser les bras
J'ai attaqué ce matin le dégagement de tout ce qui encombre mes placards . Vieux linge de maison, vieux draps, coussins etc … Des trucs qui sont là depuis 20 voir 30 ans et que je gardais dans des casiers rétractables avec aspiration d'air.
Je vais emporter çà chez Emmaus et Secours catholique et autres assoc…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ ++++

En photo vitrail en pâte de verre du Musée de l'Ecole de Nancy. :-q :-q :-q



ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 09:56

Coucou à toutes et tous les POSITIFS

( il n'en reste plus beaucoup !)

COCO LENELPP MARC et JEANPIERRE et LULU

Où sont HEUREUX ? SYDECEME a quitté le programme et celles et ceux qui étaient de passage ?

On va essayer de continuer et de ne pas baisser les bras
J'ai attaqué ce matin le dégagement de tout ce qui encombre mes placards . Vieux linge de maison, vieux draps, coussins etc … Des trucs qui sont là depuis 20 voir 30 ans et que je gardais dans des casiers rétractables avec aspiration d'air.
Je vais emporter çà chez Emmaus et Secours catholique et autres assoc…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ ++++

En photo vitrail en pâte de verre du Musée de l'Ecole de Nancy. :-q :-q :-q



ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-06-2018 à 20:07

Petit coucou du soir :D :D :D
J'arrive au bout de mes nombreuses lessives @-) @-) @-)

Viendra ensuite le repassage :-bd :-bd :-bd

Avant de partir en Bretagne j'avais cuisiné plein de plats diététiques avec ce qu'il me restait dans le frigo pour ne pas jeter.
Et j'avais congelé tout çà. Et bien je suis bien heureuse de les retrouver au retour car depuis lundi j'ai été bien occupée et j'ai décongelé un repas tous les midis et c'est du cuisiné maison et light.

Je vais renouveler l'opération pour cet été çà me fera des moments de repos côté cuisine car tout l'été à cuisiner midi et soir çà devient vite barbant.

J'avais congelé
Choux Fleur / Poisson + sauce light
Riz à la sauce tomate
Spaghettis Bolognaise
Riz aux crevettes
Couscous poulet + raisins secs ( c'est ce j'ai fait ce midi et j'ai sorti un bocal de légumes couscous bio que j'ai ajouté à la semoule et au poulet.

J'aime cuisiner mais quand çà revient 2 fois par jour on n'a plus trop d'idée

Ce soir j'ai fait 2 assiettes avec Avocat / Tomates/Maïs / dès de féta + VA
1 fruit + pain et voilà une bonne assiette fraîche pour un soir d'été.


Si chacune et chacun dépose une idée sur le forum çà peut aider à l'imagination des autres


Belle soirée et @ demain

Joiles fleurs de rocailles. Je ne connais pas le nom. Je suis nulle en fleurs à part les fleurs que tout le monde connaît. :x :x :x :-* :-* :-*


3341 - 3350 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+