Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-09-2024 à 17:21 | ||
Bonsoir.
c'est un état des lieux et bilan pour cette opération. Tu n'aime pas aller chez le dentiste mais tu as été fort occupé ces derniers temps. ne culpabilise pas. Bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2024 à 11:09 | ||
un peu Colombie, mais c'est de ma faute depuis le mois de Mai je sais que je dois aller chez le dentiste pour un certificat de bonne santé ou des soins s'il y a lieu....mais j'ai tellement remis, avec les soucis de l'été et beaucoup par peur d'y aller :-S je ne suis pas adepte de la procrastination du tout, je prends toujours le sproblèmes à bras le corps pour m'en débarrasser, mais le dentiste.....c'est au dessus de mes forces.....et encore j'ai la chance d'avoir de bonnes dents, là je n'ai aucune carie m'a t-elle dit, c'est déjà bien....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-09-2024 à 10:17 | ||
Bonjour.
Temps frais ici aussi. 14°max annoncé pour la journée avec un vent de NO qui accentue la sensation de fraicheur Mimi, c'est toujours la course et les surprises pour toi. Bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2024 à 09:00 | ||
coucou Mie, chanceuse...tu vois si tu te surprends à faire 4 kms en Grèce, c'est que tu peux le faire chez nous aussi....je dis ça...... ;)
Ici c'est pas la même T°, un petit 9 ce matin à 9h et au mieux ils prévoient 14°, Brrrrrrrrr ça caille! 1ère flambée hier dans la cheminée, ça dégourdit un peu l'air ambiant :( Sale journée en vue, je suis allée chez le dentiste, obhligation pour l'opération comme je vous ai dit; 1er RDV je croyais qu'ils faisaient des panoramiques mais non, donc suis repartie en 3 mn, direct à la radio pour faire la pano; mardi 2ème RDV, ça a duré 5 mn, déjà elle a vu à mes dents que je tenais les machoires serrées et que je devais être très nerveuse.... :( puis elle a décelé une infection à la racine d'une dent dévitalisée depuis 20 ans et cassée depuis 1 an.....hop, direction une clinique et un stomato pour arracher le croc :(( et tout ça dans l'urgence parce qu'il faut que tout soit nickel pour pouvoir être opérée :-S donc tantôt j'ai RDV près de Paris pour une 1ère visite d'état des lieux chez un stomato, ça me gaveeeeeeeeeeeeeee :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-09-2024 à 06:54 | ||
Super Mimk. Oh oui il faut se battre. J en sais quelque chose après l incendie de notre maison il y a 11 ans. Heureusement que j aimais bien les papiers et j ai tenu tête pour certains points. On a perdu beaucoup de choses surtout sentimentalement toys les meubles de famille de mon mari. Enfin on est là. Nouys étions en Grece heureusement pas chez nous car je ne vous écrirai pas aujourd hui. Petit déjeuner sur le balcon 24° déjà à 8 h ici. 7 h en France.bonne journée à toutes. Moyenne de 4 kms par jour. Je me surprends je suis contente
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2024 à 20:37 | ||
;) :-q .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-09-2024 à 20:31 | ||
Bonsoir.
Bravo mimi pour ta persévérance et le résultat positif de toutes tes démarches. Bonne chance au loto. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2024 à 19:32 | ||
Oh ben tiens vous l’avez deux fois mon pavé :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2024 à 19:30 | ||
Allez Colombie, voilà une bonne raison de s’y tenir et de faire des efforts ;)
Moi je suis sur un petit nuage, je vous ai parlé de mes démêlés avec les assurances pour me faire indemniser des annulations dues à la santé de ma mère...pour la cure thermale abandonnée après des semaines d'échanges et la transmission de 21 documents divers, dont 3 différents pour prouver que ma mère est bien ma mère :( j’avais reçu un refus catégorique, ma demande n’ayant pas été faite dans le délai exigé de 15 jours....c’est vrai, mais n’empêche que je me suis fendue d’un mail bien senti sur l’inhumanite des procédures etc...vendredi surprise ils me demandent une nouvelle attestation, je la demande à la propriétaire, je la transmets hier par téléchargement, mais impossible de faire partir le document X( et ce matin un mail, ils me remboursent finalement ma location au prorata des jours utilisés, je récupère plus de 600 euros :-q :) Et d’un autre côté j’avais le séjour voyage/ hôtel all inclusive en Tunisie...là aussi un dossier epais comme un dico, 32 justificatifs envoyés, des complications pas possibles entre l'agence de voyage qui remboursent une partie mais retient 50 % en frais d’annulation et l’assurance souscrite qui me renvoie à l’agence..j’avais pu récupérer vendredi dernier la part de l’agence et cette après midi, inattendu, un mail d’Assurinco, ils me remboursent la tonalité des frais d’annulation - 200 euros de franchise....journée très faste, j’ai récupéré la totalité de tous les frais de cure et tout l’investissement des vacances ratées en Tunisie moins 200 € Trop contente de ne pas avoir fait tout ce boulot de fourmi pour rien, des heures et des heures de démarches, d’ordi, de copies...c’est vraiment une grosse satisfaction, au delà de l’aspect financier, d’avoir réussi à faire plier les assurances et leurs pièges :-q Comme ce 11 septembre semble exceptionnel, j’ai investi dans un loto flash pour ce soir :D je vous tiens au courant si ça marche |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2024 à 19:30 | ||
Allez Colombie, voilà une bonne raison de s’y tenir et de faire des efforts ;)
Moi je suis sur un petit nuage, je vous ai parlé de mes démêlés avec les assurances pour me faire indemniser des annulations dues à la santé de ma mère...pour la cure thermale abandonnée après des semaines d'échanges et la transmission de 21 documents divers, dont 3 différents pour prouver que ma mère est bien ma mère :( j’avais reçu un refus catégorique, ma demande n’ayant pas été faite dans le délai exigé de 15 jours....c’est vrai, mais n’empêche que je me suis fendue d’un mail bien senti sur l’inhumanite des procédures etc...vendredi surprise ils me demandent une nouvelle attestation, je la demande à la propriétaire, je la transmets hier par téléchargement, mais impossible de faire partir le document X( et ce matin un mail, ils me remboursent finalement ma location au prorata des jours utilisés, je récupère plus de 600 euros :-q :) Et d’un autre côté j’avais le séjour voyage/ hôtel all inclusive en Tunisie...là aussi un dossier epais comme un dico, 32 justificatifs envoyés, des complications pas possibles entre l'agence de voyage qui remboursent une partie mais retient 50 % en frais d’annulation et l’assurance souscrite qui me renvoie à l’agence..j’avais pu récupérer vendredi dernier la part de l’agence et cette après midi, inattendu, un mail d’Assurinco, ils me remboursent la tonalité des frais d’annulation - 200 euros de franchise....journée très faste, j’ai récupéré la totalité de tous les frais de cure et tout l’investissement des vacances ratées en Tunisie moins 200 € Trop contente de ne pas avoir fait tout ce boulot de fourmi pour rien, des heures et des heures de démarches, d’ordi, de copies...c’est vraiment une grosse satisfaction, au delà de l’aspect financier, d’avoir réussi à faire plier les assurances et leurs pièges :-q Comme ce 11 septembre semble exceptionnel, j’ai investi dans un loto flash pour ce soir :D je vous tiens au courant si ça marche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.