En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Stonie (Royan, 17) répond Posté le 04-11-2021 à 08:28
Bonjour. Mon objectif c'est d'éliminer ces bourrelets autour de la taille, c'est faire disparaitre des cuisses qui ne ressemblent plus à ce qu'elles étaient... avant, c'est faire fondre ces bras de " déménageurs ". Enfin bref, objectif - 13 à 15 kg.

pika62 (, 26) répond Posté le 04-11-2021 à 07:57
Carpediem5 pareil! L'apparence est tellement importante dans notre société aujourd'hui que malheureusement elle laisse beaucoup de gens avec des complexes et du mal être.
Parfois on s'en accommode, mais il y a toujours un moment où l'on vous fera sentir ben que vous n'êtes pas dans la norme. C'est nul!

pika62 (, 26) répond Posté le 04-11-2021 à 07:50
Gwengy nous avons exactement le même objectif! On va pouvoir se soutenir! :-q

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2021 à 02:54
gwengy : BRAVO pour ton état d'esprit ! Prends ton temps et les kilos vont partir à leur rythme mais sans revenir hehe

lylfred (35) répond Posté le 03-11-2021 à 17:32
Restauratrice depuis presque 20ans, j'ai toujours essayé de faire attention et ne pas grignoter même si c'est dur, mais l'année passée a été comme pour beaucoup d'entre nous une année compliquée et j'ai commencé à grignoter pour m'occuper, nous avions baisser le rideau et nous avons continué à faire de bons petits plats et voilà que 10kg se sont installés... aujourd'hui j'ai 10 +5kg qui était là avant, dont je veux définitivement me séparer. Et je suis prête.
Merci

isabelle_1621 (ORMOY LA RIVIERE, 91) répond Posté le 03-11-2021 à 16:40
Bonjour, je dois perdre 20 kgs, mon objectif. ménoposé, thyroide et j'en passe. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Ca fait du bien d'avoir les plannings. c'est très appréciable. Pourl'instant je ne suis pas à la lettre car je finie ce que j'ai dans le frigo, mais bon ca marche. merci

gwengy (, 88) répond Posté le 03-11-2021 à 08:51
bonjour je viens de voir ce poste donc je vais y mettre un petit mot ben moi voila j ai deja dans mon objectif 20kg et âpres ca si mon corps veut bien je lui en dégommerai 10 encore donc on va dire 30kg si tout va bien
mais je ne suis pas pressé ca fait 30 ans que je porte mes kilos je ne suis pas pressée bonne journée

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-11-2021 à 05:02
Sylbou08 : Merci pour ce partage !
Comment se passe cette semaine sur le programme ?

Sylbou08 (39) répond Posté le 02-11-2021 à 18:34
j'ai 20 kg à perdre pour ma santé et pour me sentir mieux dans ma peau

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-11-2021 à 01:48
pika62 et carpediem5 : Bravo pour avoir écrit noir sur blanc votre objectif et votre motivation !
Je constate que vous avez le même objectif donc n'hésitez à faire connaissance pour peut être vous soutenir l'une l'autre !
Belle semaine


921 - 930 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+