En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lilouclerin89 (, ) répond Posté le 09-03-2020 à 08:30
Bonjour, je commence aujourd'hui et je suis très heureuse de vous rencontrer.
J'ai 5 kg à perdre. Maman de 3 enfants, les kg de grossesses se sont accumulés au fil des années. Ma dernière ayant 2 ans, je n'ai pas prévu d'avoir d'autres enfants donc il est temps pour moi de perdre ces kg résistants. Ce sont les plus dur et les plus récalcitrants :(( .
Motivée, je me suis remise au sport avec environ 4h d'activité par semaine et un métier où je marche tout le temps, je compte sur votre soutien pour y arriver.
Courage à toutes et à tous, nous sommes tous des warriors 💪

lilouclerin89 (, ) répond Posté le 09-03-2020 à 08:30
Bonjour, je commence aujourd'hui et je suis très heureuse de vous rencontrer.
J'ai 5 kg à perdre. Maman de 3 enfants, les kg de grossesses se sont accumulés au fil des années. Ma dernière ayant 2 ans, je n'ai pas prévu d'avoir d'autres enfants donc il est temps pour moi de perdre ces kg résistants. Ce sont les plus dur et les plus récalcitrants :(( .
Motivée, je me suis remise au sport avec environ 4h d'activité par semaine et un métier où je marche tout le temps, je compte sur votre soutien pour y arriver.
Courage à toutes et à tous, nous sommes tous des warriors 💪

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-03-2020 à 23:41
Voilà
Je recommence avec vous !
54 ans abonnée à jmc depuis 2016 j ai perdu 10 kg sans vraiment de problème. Grâce au suivi et au soutien du forum .on etait un bon groupe .
Infirmiere libérale le rythme de travail est complètement désorganisé comme mes repas . Et comme beaucoup ménopause en plus le poids est remonté et tout s est accumulé sur le ventre ....c est mauvais mauvais bref, après une année difficile professionnellement parlant ...ou j ai pris un peu de distance je me suis requinquée moralement ...maintenant je me sens prête à modifier le physique pour retrouver un corps plus dynamique aussi ..voilà pour ma motivation.. deux axes pour moi , alimentation et sport ....
J ai hâte de mieux vous connaître


pitia1302 (, ) répond Posté le 08-03-2020 à 20:52
Bonsoir
Je monte dans le train demain . J’ai déjà fait Jmc en 2016 . Moins 9 kg en 4 mois avec le 1400 .
Arrêt tabac et ménopause m’ont très abîmée : plus de 15 kg .
Mon gros problème : est de te tenir car depuis pas moyen d’être raisonnable.
Je vois qu il y a une ambassadrice qui va nous coatcher : c’est ce qu il me faut . J’attaque avec le 1200 . J’ai 52 ans et en 1ère étape : tenir jusqu à Pâques en durée .. bonne soirée

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 08-03-2020 à 19:25
Bonsoir tout le monde !!! Demain, c'est le grand jour !!!
ça risque de s'annoncer un peu compliqué pour moi : je pars trois jours en région parisienne pour raisons professionnelles. Mais je vais essayer de faire attention !
Avez vous fait comme moi ? Depuis mon inscription, nous avons accès à une structure de repas, et du coup, j'ai essayé de commencer à peser mes aliments histoire de me représenter visuellement les quantités, afin de ne pas faire trop d'écarts ce début de semaine.
Si j'ai bien tout compris, légumes crus et cuits à peu près à volonté, 100 à 120 grammes de viande ou poisson, 100 gr de féculents à midi ET PAS LE SOIR, un laitage et un fruit.
Je vais aussi essayer de noter plus régulièrement. Mon problème est que je n'y pense pas !!!
Et je vous lirai de l'hôtel !!!
Bonne soirée !!!

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-03-2020 à 06:37
Bonjour Authan 17, bonjour à tous,
J'habite en Autriche à Vienne. Je vais avoir 45 ans dans un mois,mais l'âge ce n'est pas tout... C'est surtout une question d'état d'esprit et aussi un peu... de santé.
Le forum est super pour se motiver et en plus on a Soleil pour nous éclairer. Pâté en croûte j'adore... Il y a de ça ! On se motive ! Trop contente de recommencer lundi.

soleil_44 (, 44) répond Posté le 07-03-2020 à 12:10

bonjour et bienvenue dans le programme savoir-maigrir du Dr Cohen

& Authan17 :-q :x

&etoiledunord :-q :x

&carinecha :-q :x

& p10006674_Soraya dommage de se mettre un délai précis sans même avoir commencé ,comme le dis si justement Authan17 il faut être réaliste , il t'a certainement fallu plus d'1 mois pour prendre les kg superflus , poses toi la question du
pourquoi ,je me suis inscrite ........... maintenant ,si c'est ton choix , tu téléphones au 04 81 09 04 06
;) :x

je suis "soleil_44 " une des 2 ambassadrices qui vous accompagnent pour vos débuts

je suis là pour vous guider , répondre à vos éventuelles questions *-:)

et surtout pour vous motiver

je souhaite que nous formions une bonne équipe en participant régulièrement sur ce forum qui vous est dédié

vous avez fait le premier pas en vous inscrivant ,bravo :-q

comme vous ,j'ai fait le programme en 2010 , ce qui m'a permis de perdre 22 kg

je ne les ai jamais repris , tout en participant à de nombreuses invitations et sorties , ceci sans frustration , mais bien sûr en étant vigilante , si moi ,j'ai réussi , vous le pouvez aussi ,

courage et
M.O.T.I.V.A.T I.O N :-q :-q :-q ;) ;) ;)

pour ce jour ,prenez votre liste de courses que vous aurez imprimée et ne traînez pas dans les rayons déconseillés

bonne journée à toutes ,pas de messieurs pour le moment

@ très bientôt , je vous embrasse :-q :x :x :x



Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 06-03-2020 à 08:32
Bonjour etoiledunord et carinecha ! Ouf ! Je me sentais un peu seule sur ce forum !!!
Hé bien voilà, nous montons dans le même bateau, en espérant que personne ne sera obligé de débarquer.
Je peux vous demander vos âges approximatifs. Pour ma part, j'aurai 55 ans avant la fin du mois. Mais je reste jeune dans ma tête 😁 ! Ah ! Si le corps pouvait suivre !!!!
Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt !!!

carinecha (, ) répond Posté le 05-03-2020 à 21:44
Coucou
Je commence aussi lundi :D
30kg à perdre, cela s’annonce hardue comme affaire...
Je vais y arriver!!!

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 05-03-2020 à 19:40
Bonjour à totes et tous, moi aussi 15 bons kilos à perdre... Contente de m'être lancée et très motivée !

Pour la question de mettre fin à l'abonnement il faut cliquer sur le menu en haut à droite et ensuite dans paramètres

Hâte de commencer !


1221 - 1230 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+