En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles (et les garçons ) de novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vero01120 (, 11) Posté le 26-11-2018 à 19:56
Coucou à tous et toutes afin d être plus nombreux à se soutenir je voulais regrouper toutes celles et ceux qui ont commencé au mois de novembre (mais les autres aussi bien aussi ;) ) afin de se soutenir, de parler de nos espoirs de nos difficultés de notre moral. Enfin bref de tout ce que vous voulez du moment que c est dans la joie et la bonne humeur.
Alors à très vite au plaisir de vous lire :x :x
Retour au forum
Cat5438 (, 38) répond Posté le 27-12-2018 à 21:22
Bonjour à toutes ! Et bien ici aussi... y a des restes et il est impossible pour moi de jeter ou .. d ignorer ! J’ai la chance aussi d avoir mes trois grands enfants avec moi dont mon aînée qui vit à Lille normalement ( bien loin de Grenoble !) et qui me cuisine des ptits plats 😬et qui hausse les épaules quand je lui parle «  régime «  comme son frère et sa sœur d ailleurs !!... suis pas aidée !! Enfin , 2019 sera une bonne reprise en main !! On va se re motiver toutes ! Terminez bien ce 2018 et à très bientôt ;)

Vero01120 (, 11) répond Posté le 26-12-2018 à 16:05
Salut à toutes j espère que vous avez passé un bon Noël. Pour moi j avoue qu aux niveau des repas ça a été importe quoi du coup je ne me suis pas pesée de peur de me démotiver
Je m y remet aujourd hui jusqu aù réveillon du 31 afin de limiter les dégâts mais ça va être difficile car il y a pas mal de reste et comme tout le monde je deteste gaspiller
Se sera donc beaucoup plus sérieux début janvier.
Je vous souhaite à toute de très belles fêtes de fin d année et vous dit à très bientôt :x :x :x

liliane2018isp (Tarnos, 40) répond Posté le 26-12-2018 à 09:57
Bonjour à toutes, j espère que vous avez passé un bon noël. Je ne me suis pas pesée samedi dernier par peur de monter sur la balance, ayant eu quelques rdv avec des amies où j ai dû faire honneur aux repas. J ai fait un jeûne de 16 heures mais je ne sais pas si ce sera suffisant ! Je repasse aux choses sérieuses cette semaine ! Vous n êtes pas très bavardes, sans doute trop occupées, une fois les fêtes passées, j espère vous retrouver, se motiver est important pour nous toutes.... Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt :D :D

Cat5438 (, 38) répond Posté le 21-12-2018 à 21:25
Salut tt le monde ! Et oui les fêtes arrivent et ça va être compliqué de gérer mais.. on va faire au mieux et sans doute que le jeûne de 16h va être aussi de la partie pour compenser !! Je maigris beaucoup moins vite que vous toutes : depuis le 12 novembre je suis passée de 70 kl à 66,6 mais le contexte est compliqué, je fais comme je peux et ne suis pas des plus raisonnable.. un peu la mauvaise élève je crois.. mais bon , ça descend !!! Je vous souhaite de très belles fêtes, de profiter de votre famille et de tous ceux que vous aimez surtout ! :)

Vero01120 (, 11) répond Posté le 20-12-2018 à 20:20
Bonjour à toutes j espère que vous allez et que vous vous préparez à passer de bonnes fêtes de fin d année. Je crois que ça va être compliqué de ne pas reprendre un peu de poids j ai déjà plein de repas prévus. Demain à midi repas de Noël au boulot, demain soir resto avec ma copine d enfance que je viens de retrouver et ça continue comme ça jusqu a noel. Je vais essayer d être raisonnable mais :-S ça va pas être simple... en tout cas je vous souhaite à toute un joyeux Noël profitez en quand même et on retrouve motivées dès que les fêtes sont passées. :x :x

liliane2018isp (Tarnos, 40) répond Posté le 15-12-2018 à 12:49
Bravo Vero pour ta perte de poids :-q Bon week-end, bisous *-:)

liliane2018isp (Tarnos, 40) répond Posté le 15-12-2018 à 12:45
Coucou, j espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Pesée de ce matin, encore 1 kg de moins, 5,4 kg de perdus en tout. Je suis contente, je le vois surtout au visage et mes vêtements, certains que je peux remettre plus aisément ! C est encourageant pour la suite! Et je me sens plus légère, c est mes genoux qui vont être contents. J ai eu une prothèse du genou l année dernière, l autre a automatiquement souffert et il n'y a pas longtemps s était bloqué! Infiltration et injection de cortisone. Donc, la perte de poids ne peut que me faire du bien. Je n ai pas l intention de repasser sur la table d opération ! J en ai gardé un trop mauvais souvenir ! C était une période très difficile pour moi qui correspond également à la perte de mon compagnon avec qui j avais partagé ma vie 18 ans. J ai remonté tout ça, aujourd'hui je vais bien et je pense à moi et à mon bien-être.
Donnez nous de vos nouvelles, c est bon pour le moral de toutes. Désolée de m être confiée à vous, maintenant vous en savez un peu plus sur moi.
Je vous souhaite un excellent week-end ! A très bientôt de vous lire *-:)

Vero01120 (, 11) répond Posté le 15-12-2018 à 12:28
Cc les filles pesée ce matin et très bonne surprise j ai stagné un moment et c est descendu d un coup résultat -4,4 kg en tout. :D :D du coup plus motivée que jamais. J espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite un très bon week end.
Bises :x :x

liliane2018isp (Tarnos, 40) répond Posté le 14-12-2018 à 09:56
Bonjour les filles, un petit coucou pluvieux ! Depuis 2 jours, c est maussade mais il y a du soleil dans notre cœur :-q Vero, tu vas y arriver même si tu perds moins vite, d après la diététicienne, perdre 500 g par semaine est l objectif ! Courage et motivation :-q
Bonne journée à toutes, rdv demain pour la pesée!



Vero01120 (, 11) répond Posté le 13-12-2018 à 22:34
Salut à toutes je vois que vous perdez bien et que vous êtes motivees. Pour moi c est un peu plus lent seulement 3.7 kg mais je suis déjà contente et toujours motivée c est ce qui compte Je gère bien la semaine c est un peu plus compliqué le week end comme tout le monde je suppose.
Je stresse un peu aussi pour Noël des ecarts en perspective que je vais essayer de minimiser. Moi c est ma fille qui se marie en septembre alors j ai une très bonne raison de m accrocher.
Bonne soirée à toutes :x



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+