En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cookeo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p10894607_Nathalievandrebeck (, ) Posté le 19-05-2018 à 07:07
Pour celles et ceux qui ont un Cookeo n'ėsiter pas à me demander des idées de recettes 😉
Et je suis preneuse également de vos recettes à très bientôt bon week-end à vous :-q
Retour au forum
fortmahon (, 59) répond Posté le 30-01-2019 à 08:14
Désolé Adrien je n'avais pas vu ton message :-q

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:04
@fortmahon
Est ce que tu as des idées de recettes à nous partager ? :)
Nous sommes preneurs

sandrine150566 (Yvetot, 76) répond Posté le 13-01-2019 à 20:29
Bonjour
Je commence demain et j'ai reçu un cookeo en cadeau pour noël. Je cherche de l'aide et des recettes. Ce serait dommage de ne pas me servir de mon cadeau merci.

fortmahon (, 59) répond Posté le 11-12-2018 à 12:56
Bonjour je suis à la première semaine 2 ème journée. Jusque là tout va bien. J'ai le cookeo je m'en serts tout les jours car je fais mes cuisson de légumes à la vapeur dedans . Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:07
@emmanuelle73
Avec plaisir.... on attends tes recettes en photo :)

emmanuelle73 (, 73) répond Posté le 18-08-2018 à 20:42
J ai également un cookeo. Je l utilise presque tous les jours. J utilise l application en adaptant les recettes. J essayerai de vous en poster prochainement ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2018 à 06:11
Tagliatelles à l'aneth et saumon spécial Cookeo

INGRÉDIENTS
NB DE PERSONNES : 4
350 g de tagliatelles
2 pavés de saumon frais
350 ml d'eau
1 citron jaune non traité
6 brins d’aneth frais
6 brins de ciboulette fraîche
75 g de parmesan râpé allégé
sel, poivre au goût

PRÉPARATION
PRÉPARATION : 15 MIN CUISSON : 10 MIN
Retirez la peau et les arêtes des pavés de saumon. Taillez ensuite leur chair en cubes réguliers à l’aide d’un couteau pointu.

Lavez l’aneth et la ciboulette, puis épongez-les et ciselez-les finement. Réservez de côté quelques brins d’aneth ciselés pour la décoration.

Coupez le citron jaune en deux et pressez-le afin de récupérer son jus. Retirez-y les pépins si besoin. Prélevez ensuite les zestes du citron et râpez-les finement.

Déposez les tagliatelles dans la cuve du Cookeo avec l'eau. Salez et poivrez selon vos goûts, puis ajoutez l'aneth et la ciboulette ciselés, le jus de citron fraîchement pressé et les cubes de saumon. Passez en mode cuisson rapide pendant 8 minutes. Surveillez régulièrement la cuisson. Les tagliatelles doivent être al dente en fin de cuisson.

A la fin de la cuisson, versez les tagliatelles au saumon dans un récipient, puis ajoutez-y le parmesan râpé. Mélangez bien, puis rectifiez l’assaisonnement en sel et en poivre si besoin.

Servez de suite ces tagliatelles au saumon dans les assiettes, puis parsemez-les d’aneth ciselé précédemment réservé et de zestes râpés de citron. Dégustez sans attendre tel quel ou décoré de rondelles ou de quartiers de citron jaune non traité. Côté boisson, optez pour un vin blanc ou rosé, pétillant ou non, bien fruité et frais si vous cuisinez cette recette pour une grande occasion.

PitchouneJ (, 10) répond Posté le 22-07-2018 à 21:51
j'entame ma 3ème semaine lundi. J'ai perdu 3.3 kilo;Je possède un Cookéo également et je suis preneuse de recettes.
Pour demain j'ai fait une ratatouille au Coockéo et je ferai cuire 1 steack haché.
bonne soirée


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-06-2018 à 05:48
@CATPEI
Quelles types de recettes recherches tu ? :)

CATPEI (Montluçon, 03) répond Posté le 26-06-2018 à 14:26
Bonjour je m'appelle Cathy j'ai bientôt 58 ans je suis à la deuxième semaine et j'ai perdu 1kg 600 .je serais ravie que vous me donniez quelques recettes cookeo.il me suit même en vacances.merci beaucoup


31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+