En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cookeo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p10894607_Nathalievandrebeck (, ) Posté le 19-05-2018 à 07:07
Pour celles et ceux qui ont un Cookeo n'ėsiter pas à me demander des idées de recettes 😉
Et je suis preneuse également de vos recettes à très bientôt bon week-end à vous :-q
Retour au forum
JennyTheaEzio répond Posté le 10-11-2019 à 19:05
Bonjour si possible jeveux bien des recettes cookeo ou meme companion si vous avez. Dur dur le programme avec mes anciennes recette

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-10-2019 à 15:54
Bonjour,

A ce jour il n'existe pas de livre COOKEO mais uniquement un livre pour Thermomix.

Vous pouvez retrouver certaines recettes thermomix ici :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Categories?rtype=Thermomix

Maya88340 (Le Val d'Ajol, 88) répond Posté le 20-10-2019 à 19:07
Bonjour, je suis nouvelle, je ne commence le programme que dans 2 semaines officiellement mais j'ai déjà repris les bonnes habitudes et perdu 1,5 kg en 4 jours !
Je possède un Cookeo & m'en sers très souvent pour cuire les légumes à la vapeur.
Je vis seule avec 3 enfants de 15, 13 et 8 ans. Leur père est décédé il y a 4 ans. Ce n'est pas tjrs évident de cuisiner équilibré...

Merci de m'accueillir dans ce forum

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2019 à 13:38
Je n'ai pas écrit rayonnez mais "tatonnez"!😁

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2019 à 13:37

À ma connaissance il n'existe pas de livre de recettes Cohen pour Cookeo, par contre il a sorti un livre sur Thermomix
Mais dans le commerce il y a une multitude de recettes légères pour Cookeo, et sinon, n'importe quelle recette de ce site est très facile à adapter au Cookeo suffit de diviser les temps de cuisson par 3 ou 4
Rayonnez, faites des essais, vous prendrez de la assurance avec le programme et avec votre Cookeo

schana3 (, 57) répond Posté le 01-10-2019 à 11:43
bonjour moi aussi je serais heureuse de voire vos recettes cookeo bonne journée et merci du partage

vikki_2 (, 65) répond Posté le 13-08-2019 à 17:02
Bonjour
j'ai commencé le programme le lundi 5 aout 2019 , j'ai 10 bons kg a perdre .
je viens de vous lire , j'ai vu que vous recherchez des recettes réalisées au
cookeo , je peux vous donner un lien ou je suis inscrite , ce sont des
recettes légères faites au thermomix , cookeo et cuit vapeur , mais pas que ,
il y a aussi des recettes faites sur le coin du feu , toutes sont calculées en
calories . cela m'aide et me donne des idées pour mes repas . voir le lien
:https://www.facebook.com/groups/128359451187965/
si ça ne marche pas en cliquant dessus , faites copier coller a bientôt

malorie-leguen répond Posté le 05-08-2019 à 18:56
bonjour a tous , je demarre aujourdhuit , donc je tatonne beaucoup. j'ai vu qu'il y avait des recettes a faire au cookeo; ou puis je les trouver???, merci d avance

noa63720 (, ) répond Posté le 22-07-2019 à 20:50
Je vient achetée le cookeo pour ne plus me servir du four avec ses grosses chaleurs "je suis preneuse si vous avez des recettes pour mon régime

Lili3494 répond Posté le 18-06-2019 à 22:12
bonjour
j'adore mon cookeo je suis preneuse de recettes pour la programme
merci.a bois toutes et tous
Lili


11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+