En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi des fêtes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loras2 (, ) Posté le 14-12-2017 à 15:17
Coucou tout le monde !

Lors de la dernière consultation de groupe, JMC a lancé, en plaisantant, un petit défi : peser le même poids le 23/12 et le 2/1.
J’ai envie de relever le défi ! Qui me suit ?

Peut-être que le 2 janvier est un peu sévère, on n’a même pas le temps de rattraper les excès du 31 et du jour de l’an ! Alors pourquoi ne pas relever le défi suivant : peser le même poids le 23/12 et le 6/6 (à peu près, selon votre jour habituel de pesée) ? On pourrait raconter nos écarts, nos rattrapages...

Qui est partant ?
Retour au forum
delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 06-01-2018 à 12:35
Bonjour bonjour,
Pesée d'aujourd'hui décisive pour moi car c'est la fin du défi des fêtes !
Positif pour moi, J'ai continué à perdre du poids ...
DÉFI RÉUSSI !
Bonne continuation à tous et toutes :)

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 04-01-2018 à 09:56
Bonnes vacances Loras, c'est sûr qu'il est difficile de se discipliner ...mais tu as bien préparé ces 4 jours et tu rattrapera tout cela très vite ! Bon ...du coup il faudra voir pour la pesée du retour, ça peut peut-être être début de semaine prochaine pour tenir notre objectif de stabilisation défi des fêtes !!
Je suis ce matin à 69.1, début du défi 69.9 et samedi dernier 68.5 ...ca sent la stabilisation ...je suis contente.
A toutes celles dont on n'a pas de nouvelles ...bon courage !
Bonne journée ... sous la pluie :-S

Loras2 (, ) répond Posté le 02-01-2018 à 10:36
Bonne année à tous également !

Finalement, le bilan à mi-parcours a été positif puisque dimanche matin, j’avais perdu 200 g depuis le 23 décembre. Reste à être sage cette semaine après le réveillon de dimanche soir et l’invitation au repas du nouvel an hier à midi. En plus, je pars pour une nuit en hôtel 4* avec mon mari mercredi soir, alors gare au resto le soir et au petit-déjeuner le lendemain !

Du coup, je pense faire une journée à 900 kcal aujourd’hui, un rattrapage mercredi à midi, et pour le jeudi... je verrai selon si j’ai beaucoup craqué au petit-déjeuner ou pas...

Bon début d’année à tous !

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 01-01-2018 à 17:55
Bonne année à tous. Réalisation de vos objectifs quelqu'ils soient + amour, amitiés, bonheur et bienveillance ...
Comme tous les jours ne se ressemblent pas, depuis hier midi jusqu'à maintenant ... lâchage complet sur la nourriture ... Je me ressaisie dès ce soir avec une galette de rattrapage !
J'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous et que la pesée de samedi sera égale à celle du 23 décembre .
Bonne soirée 🤗

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 30-12-2017 à 21:03
Bonsoir , bonsoir :)
Finalement, J'ai tellement eu peur de prendre du poids chez mon père que j'en ai perdu cette semaine ...
- 1kg4 ... je suis super contente et qd même un peu surprise ... en bien ! J'espère que pour vous ça va le mieux possible.
Bonne soirée à vous tous.

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 29-12-2017 à 20:54
Oh non Pakilou! Pas chouette la gastro :-bd :-bd
Même si on mange moins c'est tellement désagréable :-S
Je viens de rentrer chez moi et pesée demain matin car pas de balance chez mon père depuis 1 semaine.
Nouvel an prévu chez des amis: fondue savoyarde ...
J'ai proposé crudités et salade de fruits ...
Ça devrait être gérable et dans le plaisir :-q
Bon courage à chacune ...

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 28-12-2017 à 21:07
BONSOIR LES COPINETTES

Alors ?? C’est bon pour moi 😇. avec une gastro en trois jours je suis HS et je dois être àu minimum autorisé par JMC....MDR

Le réveillon sera très light pour moi

Soyez vigilantes devant vos assiettes et nous serons fières de nous

Bonne soirée à toutes



Loras2 (, ) répond Posté le 28-12-2017 à 09:11
Alors moi, pour l’instn, je suis à + 800, mais d’ici ce week-end, pas d’invitations de prévues, donc pas de raison de ne pas suivre le programme correctement, donc de perdre ces 800 g.

Enfin, si, une raison : les chocolats auxquels je n’arrive pas à résister ! Il faut vraiment que je sois plus raisonnable !

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 27-12-2017 à 23:09
Coucou les filles du défi des fêtes.
Journée 100% JMC pour moi et ce soir je me couche contente . J'ai aussi marché 10000 pas dans la neige ...crevant mais super chouette!
J'espère que vous tenez le cap le mieux possible et que nos balances seront au moins stables ce samedi ...
A suivre ...

ninigourmette (, ) répond Posté le 27-12-2017 à 09:46
Bonjour,
La motivation acquise n'est pas partie et du coup, le fait d'avoir fait n'importe quoi pendant 5 jours et donc 10 repas dans la famille ne m'obsède pas trop. De plus, avec la météo même pas une ballade pendant ces 5 jours alors que je marche 10 000 pas d'habitude.
Après hésitation,, je me suis pesée ce matin : j'ai repris 1, 5 Kg sans être revenue au poids d'avant le démarrage du 11 décembre. J'avais perdu 2,2 kg les 10 premiers jours et suis donc à - 700 g. J'ai évacué ( presque ) toute culpabilité.
J'attaque 3 jours de rattrapage ! Et je ne vais pas les considérer comme une punition de ma gourmandise.
Je ne sais si je vais me peser chacun de ces 3 jours ou plutôt attendre samedi matin: je vais bien sentir à la taille de mes pantalons si cela fonctionne puisque depuis 3 jours j'ai constaté l'inverse !!
Je me dis juste que je ne dois pas recommencer un tel rythme mais les fêtes, ce n'est qu'une fois par an !
Et pour le nouvel an ce ne sera que 2 repas à risque chez des amis.


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+