En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi des fêtes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loras2 (, ) Posté le 14-12-2017 à 15:17
Coucou tout le monde !

Lors de la dernière consultation de groupe, JMC a lancé, en plaisantant, un petit défi : peser le même poids le 23/12 et le 2/1.
J’ai envie de relever le défi ! Qui me suit ?

Peut-être que le 2 janvier est un peu sévère, on n’a même pas le temps de rattraper les excès du 31 et du jour de l’an ! Alors pourquoi ne pas relever le défi suivant : peser le même poids le 23/12 et le 6/6 (à peu près, selon votre jour habituel de pesée) ? On pourrait raconter nos écarts, nos rattrapages...

Qui est partant ?
Retour au forum
delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 26-12-2017 à 23:04
Ce soir ...pardon!

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 26-12-2017 à 23:03
Bon repas ce soit Loras ... c'est bien d'anticiper !
Ici nous avons fait une raclette (ski oblige) alors j'ai fait des champignons sans MG , 125 gr de pommes de terre, 60 gr de cancoilotte, 70 gr de viande des grisons, 2 mandarines ...je me suis autant régalée que les autres !
Je vous souhaite à chacune du courage pour la suite de la semaine.

Loras2 (, ) répond Posté le 26-12-2017 à 09:12
Hier, je n’ai pas mangé le matin ni le soir, car je n’avais pas du tout faim. Le repas de Noël s’est bien passé, j’ai mangé ce qu’on m’a proposé mais je n'avais pas faim.

Ce matin, sur la balance, - 300 g par rapport à hier où j’étais à + 400. Je sais que ça ne sert à rien de se peser tous les jours, mais bon...

Aujourd’hui, je vais suivre le plan de repas à 900 kcal... jusqu’à ce soir puisque mon mari a prévu en repas en amoureux avec les restes du réveillon !

Bonne journée à tous.

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 26-12-2017 à 08:54
Bonjour à tous
Pakilou, ça fait du bien d'entendre une volonté pareille :D
J'essaie de tenir " la route " et les fêtes de Noël sont passées @-) ... semaine sérieuse à partir d'aujourd'hui . Je suis toujours en famille (chez mon père ) et comme chacun a vu que j'ai minci ... je peux suivre JMC.
Par contre pas de balance ici et c'est un peu difficile pour moi ...j'ai envie de savoir pour rattraper au cas où :^> :^>
Je rentre chez moi vendredi, pesée officielle samedi matin ...Ça décidera de la suite :-q
Je vous bise et vous envoie encore du courage


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 25-12-2017 à 20:59
Bonjour à toutes
Je trouve cette idée géniale....

J’adhère complètement ne pas pleurer le
6 janvier....
C’est drôle car vers le 20decembre je me suis fait la réflexion sur mon poids bien avant l’arrivée des agapes de fin d’année....
et me suis promis de garder AU MOINS le même poids sans reprendre.....

Malgré les difficultés je fais très attention et je
Zappe surtout les sucreries....
Ça ne me dérange pas de faire des gâteaux
et ne pas goûter....

Voilà une belle semaine qui peut encore être
SÉRIEUSE. si on le souhaite fort...

BON COURAGE À VOUS

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 25-12-2017 à 19:02
Coucou à toutes
Réveillon très chouette et raisonnable ...ce midi galette de rattrapage pour moi car les enfants sont partis toute la journée au ski et nous faisons le repas de Noël ce soir ! J'ai fait une grande marche et ne suis pas tombé dans les chocolats !
Je suis contente de résister :-q
Bonne soirée


Loras2 (, ) répond Posté le 25-12-2017 à 09:20
Mon réveillon s’est bien passé dans le sens où je n’ai pas mangé plus que ce qui était prévu (pas de pain sauf une tranche avec le fromage, pas de chocolats à la fin du repas !!!). Mais 6 amuse-bouches, 1 terrine foie gras et filet de canard, rôti de bison sauce au bleu avec des pâtes, fromage sec et bûche de Noël, tout ça fait que j’ai beaucoup trop mangé. Ce matin, je n’ai pas du tout faim, et je suis invitée chez mes parents pour le repas de Noël. On verra bien...

J’espère que vous avez passé un bon réveillon aussi. Et joyeux Noël !

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 24-12-2017 à 18:39
Allez, courage Loras2.
j'ai fait comme toi, un rattrapage en avance ce midi et là j'ai très faim !
Je pense manger de tout ce soir mais en quantités limitées ... si j'y arrive :-S
La difficulté c'est de faire un écart puis 2 puis plus ...le sucre appelle le sucre et ... c'est très difficile pour nous.
Je vous souhaite à chacune de se faire plaisir sans excès ... facile à dire >:)
Bonne soirée de Noël.

Loras2 (, ) répond Posté le 24-12-2017 à 08:17
Alors moi, le défi n’a même pas commencé et c’est déjà la cata ! Depuis que j’ai commencé les chocolats de Noël, il y a deux semaines, j’ai déjà pris 3 kg ! Il faut dire que je fais vraiment n’importe quoi, et pas seulement au niveau des chocolats, mes repas non plus ne sont pas structurés comme il faut.

Bref, je pars donc aujourd’hui à 83,8 kg. J’espère ne pas prendre plus ! Il faut que je me reprenne !

Aujourd’hui, réveillon de Noël chez moi, cuisiné par mon mari : apéritif au champagne avec une demi-douzaine d’amuse-bouches, terrine au foie gras et magret de canard, rôti de bison sauce au bleu avec des pâtes fraîches, bûche pâtissière et chocolats. Du coup, ce matin, j’ai pris le petit-déjeuner des menus à 900 kcal, et je ferai un rattrapage par avance à midi (3 blancs d’œufs, légumes et laitage). De toute façon, vus mes repas précédents, je n’ai pas du tout faim, j’aimerais retrouver de l’appétit pour ce soir...

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 23-12-2017 à 21:18
Oui c'est vrai, beaucoup d'occupation pour les préparatifs de demain et jours à suivre ...

Pesée de ce matin : 69.9 ... je vise de retrouver ce 70 kgs le samedi 06 /01 ... Ça serait chouette !!

Et vous ?

Bonne soirée


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+