En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Anna_44 (, 44) répond Posté le 12-06-2019 à 16:00
Bonjour à vous toutes. PAKILOU je ne sais pas si tu repasseras sur ce forum mais je sens un peu d'amertume dans ton message. C est vrai que certaines ont des parcours de vie très compliqués et que c est plus facile de se soulager aupres de gens que l 'on ne connaît pas. On peut aussi bien sûr aborder les problèmes de régime et se soutenir. L un n'empêche pas l' autre. A bientôt peu être Pakilou et courage....Pour vous justement Floreline la vie n est pas un long fleuve tranquille. C est facile de dire aux gens qu'il faut avancer mais on n est pas à leur place. Et je vous trouve bien courageuse quand même de vous imposer ces restrictions alimentaires. N en faite pas trop quand même au détriment de votre santé. Occupez vous de vous sans vous imposer trop de souffrances. Je vous ai dis que je connaissais un peu la maladie dont vous souffrez pour m être occupé d une gentille Maria pendant 6 mois. Je vivais chez elle pendant que sa fille ambulancière urgentiste travaillait. Elle aimait tellement manger. C est avec elle que j ai repris pas mal de kilos...elle est décédée en Août dernier dans mes bras suite à un AVC. Courage à vous Floreline et de tout coeur avec vous. A toutes les autres courage également. A bientôt pour un petit message. Je dois aller chez le kiné pour entretenir mes muscles ou ce qu il en reste...2 prothèses de genoux en 2 ans en 2016 et 2017 mais tout va bien...

floreline répond Posté le 12-06-2019 à 14:59
bonjour vous toutes

finalement je suis tres contente de moi : pour la 1ère fois j'ai tenu !!! j'ai perdu en 3 jours 2kgs400 ! certe c'est beaucoup et pas tellement conseillé mais je n'ai suivit le régime oeufs que 3 jrs puis là 900 cal puis 1200cal : ça devrait bien redescendre là ! JMC le conseille sur une semaine mais il me semble que c'est trop: je ne suis plus toute jeune : 67 ans et je suis handicapé donc pas exagérer trop non plus : déjà cette perte me fait du bien au moral je medis que si j'y suis arrivée je peux arriver à tout maintenant : je n'avais jamais réussi y'a du mieux !

merci ana pakitou et nosyfr : difficile malgrè tout de garder le moral : je suis seule , ne vois plus mes ami(e)s !bizarre lorsqu'on divorce comment les ami(e)s s'éloignent ! j'en ai une qui vient me voir 2 fois l'an et une autre que je vois lorsque je vais renouveller les fleurs au cimetière pour ma fille que j'ai perdu à 17 ans 1/2 :je pense que c'est de là que viens mon mal être : j'ai perdu une enfant et j'ai peur d'en " perdre" une autre mème si ce n'est que par la distance ??bref comme la route est longue j'en profite poru m'inviter chez mon amie :

mais pas facile de vvire seule lorsqu'on est handicapée : mais après tout je n'aimerai pas revivre avec quelqu'un : on s'habitue finalement ... comment tu as fait Anna ??

pakitou ce serait dommage que tu quitte " le navire" on ne peut pas toujours parler régime : sinon c'est vite fait : moi j'ai mangé ça ce midi ou ce soir....bien sur qu'il faut se motiver les unes les autres ..mais je pense que ça passe aussi par le fait de raconter un peu notre parcours de vie car c'est souvent à cause de ça qu'on a prit du poids non ?? enfin moi ça a été mon cas : en 4 ans j'ai pris 35 kgs avec ce fichu divorce et cette " amie" qui a prit ma place ! bref : désolée mais je crois que je ne vais pas pouvoir m'empècher d'en parler jusqu'au 29 je crois dâte de leru mariage ou mes filles vont : c'est dur à avler quand mème ! pardon..oups +

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 12-06-2019 à 09:25
BONJOUR....

Bizarre ce forum....vous souhaitez toutes perdre du poids ....mais vos passages n’apportent rien de concret Ce n’ est pas stimulant pour celles qui essayent de poursuivre le programme JMC....

Désolée je ne trouve rien de positif ici ...je vous laisse...

Bonne continuation



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2019 à 08:45
coucou les filles un petit coucou vite fait ;) ! tout ok beau temps mais on ose y croire ! la semaine prochaine est annoncée très chaude ! enfin les petits hauts et les salades composées !
bonne journée à toutes , prenez soin de vous :x

nosyfra (, 31) répond Posté le 11-06-2019 à 19:30
Floreline j'ai les mêmes objectifs que toi....80kgs serait idéal pour moi pour commencer!mais ce n'est pas gagné...
Mais je ne desespere pas et tient le coup!car apres une tres longue stagnation,j'ai l'impression que ma balance me sourie :^>
Aussi je m'accroche et je veux y arriver!!!

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 11-06-2019 à 12:55
coucou les filles,
ne vous oublie pas ! mais les journées ne sont pas assez longues :-S
ce soir vers mes pépettes :-q :x le mauvais temps me suit :(( pris + de pulls que de tee shirt :-bd
à demain j' espère pouvoir papoter :^> mais avec mes pépettes ??
Bonnejournée , prenez soin de vous


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-06-2019 à 10:27
Bonjour a TOUTES

PAKILOU oui faut vite se remettre en selle :-q et rester VIGILANTE B-) PERSEVERER

LA MOTIVATION est aussi un bon MOTEUR ;) :D

NOUS sommes un bon petit GROUPE avec nos HAUTS ET NOS BAS O:-)

VIVE LES MAMIES B-) B-) B-) B-) B-)

BON COURAGE A TOUTES

BIZZZ


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-06-2019 à 10:01
BONJOUR 👋

Ce matin les cieux sont apaisés...le soleil essaye de faire un petit coucou....
Je me lance un défi pour cette semaine....-500 grs
Depuis trop longtemps mon poids stagne...
Mais une fin de semaine à gérer....un repas à mon association pour finir la saison....
Festival de belles assiettes...
La vie est une farce. 😂😂😂 moi je la prends
comme je peux....

Belle journée à toutes



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 10-06-2019 à 19:08
Bonjour à toutes....

CLODINE....tu as bien fait de rebondir et reperdre très vite...surtout ne pas lâcher...

C’ est une bataille au quotidien ces kilos....il faut beaucoup de patience ...

Bienvenue ANNA ...je suis bien d’ accord il faut être égoïste...et ne jamais compter sur ses enfants...ni sur personne Si nous sommes accrochés à JMC c’est que nous pouvons faire partager nos difficultés avec ceux qui ont le même but....

Nos enfants ce sont des adultes et oublient que leurs parents ont envie d’être heureux....quel que soit l’ âge
Et tu persévères dans la perte de poids...tu es bien arrivée toute seule.. quelle belle victoire....
Tu peux être fière de toi

FLORELINE...pareil pour ta fille j’ ai vu qu’elle empoisonne ta vie...depuis longtemps mais tu es trop gentille..
Ne laisse personne envahir ta vie....nous sommes trop laxistes...avec nos enfants

MIMI...yoyo ??? tu cavales beaucoup pour garder tes petits enfants....c’ est beaucoup de joies et de déplacements !!!

Mes petits enfants sont adultes nous les avons toujours beaucoup aidés lors de leurs études...
Ils semblent que leur mémoire s’ est évaporée...
Souvent ils perdent mon numéro téléphone 📞

Courage et patience pour retrouver un poids de forme....
À bientôt de vos bonnes nouvelles.....



clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 10-06-2019 à 15:50
Bonjour A TOUTES

vous allez bien ???

bienvenue ANNA

Ravie de te revoir Floreline Continue :-q tu vas y arrivé

Mimi OUI quel BONHEUR NOS PETITS ENFANTS PROFITE BIEN :-q :x B-)

Sinon samedi dernier j'ai perdu 800g ça fait du bien :-q

ça me Remotive pour Continuer B-) B-) quelle sale temps c'est la Fete a la Grenouille :D

mon Potager est CONTENT :-q

bonne fin de journée

a bientot de vous lire


691 - 700 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+