En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2019 à 12:23
:D coucou les filles ,











































































































mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2019 à 12:23
:D coucou les filles ,











































































































mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2019 à 12:23
:D coucou les filles ,











































































































p7472063_christine (Saint Etienne les remiremont , 88) répond Posté le 29-06-2019 à 23:08
Bonjour je m’appelle christine je commence mon régime lundi ... je n’a dit à personne que je me suis inscrite sur ce site car je sais que l’on va encore me dire tu fais encore quoi comme régime 🤪profite de la vie mange et boit !! Mais ras le bol de tous ces kilos! J’e ai mare d’ la petite rigolote grosse qui met de l’ambiance !!! Qui me suit !!! Merci à bientôt

p7472063_christine (Saint Etienne les remiremont , 88) répond Posté le 29-06-2019 à 23:08
Bonjour je m’appelle christine je commence mon régime lundi ... je n’a dit à personne que je me suis inscrite sur ce site car je sais que l’on va encore me dire tu fais encore quoi comme régime 🤪profite de la vie mange et boit !! Mais ras le bol de tous ces kilos! J’e ai mare d’ la petite rigolote grosse qui met de l’ambiance !!! Qui me suit !!! Merci à bientôt

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 28-06-2019 à 16:06

( vous avez de la lecture :-q )
donc pour les boules et ses chers potes ! et c' est lui qui a MA CLIM ! X(
pas grave vers les filles : maison + frais et piscine :D
bon cette fois , je vous laisse , restez au frais , BUVEZ et BULLEZ !!


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 28-06-2019 à 16:01
COUCOU LES FILLES
30 ° HIER SOIR TARD ET ET 30° au lever 8 h ! pas d' air !
j' ai cru séchée ce matin : rdv pneumologue pour ma mère ! les taxis se font rares et ( mille excuses ) cons .Ils ne veulent pas se déplacer pour une petite course ??? ET EN plus ils te le disent X( Ma mère a du mal à marcher et en voiture pas de parking = taxis ? BEN NON ! :(( prenez le bus , le tram , le métro ! c' est à perpette ? Démer.... -vous !
bon çà c' est fait :-q prochain rdv en juin prochain !
pour moi ce sera en janvier en tramway + métro !
manger un petit bout avec elle et vite la maison : bain frais pour enlever cette chaleur :-q et Maya !
j' appréhende la kermesse de demain :^> dans certains endroits tout a été annulé *-:) si seulement >:) je sens que çà va être DUR DUR :-S
même la semaine prochaine il va faire très chaud si les filles ne veulent pas aller en classe (pour rien faire ) chez ellesil ya la PISCINE B-) O:-)
Marlène :
bonne idée ce jeu ! *-:) toute la famille participe et rappelle les bonnes bases *-:)
Floreline :
Bien cette reprise en mains ! tu vas voir , si tu t'occupes çà va être LE PIED :-q ! et apparament tu t' occupes :-q
pour ma part : 2 mariages JAMAIS DE LA VIE UN 3 ème ;) 2 ans et 18 ans le 2 ème ! à 40 ans j' ai trouvé mon " homme " et çà fait 28 ans :-S !! mariée avec un + vieux que moi de 7 ans , j' ai " trouvé " ce jeûnot de moins 8 ans !
du vieille France au déconneur :-O , çà m' a bien changé la vie mais il est comme mon 1 er : dehors , copains , bibine ( heureusement moins maintenant vu sa maladie ) mais immature , bordélique :(( JE SAIS PAS CHOISIR MES MECS ! @-)
SI j' avais su j' aurai pris un chien tout de suite : câlins, fait max de fêtes quand tu rentres au bout de .... 2 mns :x , à l' heure , met pas de linge partout , ne râle pas ! *-:) :-q :x
Là ,çà fait 3 semaines qu' on s'est pas vu + 1 à venir COOL ! >:) et encore on joue pas les prolongations il va vite au camping pour


marlene2018 (, ) répond Posté le 27-06-2019 à 15:11
Coucou,absente dans les messages mais je vous ai lu,je ne me suis pas sentie seule et j'ai géré mon programme en solitaire.Résultat poids stagne mais évolution morphologie: plus musclée,plus souple,plus souriante;taille vêtement 46 c rassurant.
Mon souci mon petit fils 6ans joueur rugby m'inquiète car limite obèse j'ai reçu livre jeu de JMC et toute la famille révise et fait pratiquer à la cuisine ce petit .Cela se passe quelquefois dans la turbulence.Nous avons invité l'entraîneur pour mettre en place des 3eme mi-temps éducatives ainsi que parents et grand-parents......Voili Voilou.
Je suis vos progrès et vous en félicite.Je vous demande d'excuser ma flegmlngite du clavier.
A bientôt

floreline répond Posté le 27-06-2019 à 10:21
bonjour les filles

tu as raison mimi je ne dois pas me laisser faire : hier ma fille m'a ammené ma peitte fille quelques heures en atteandant le papa qui devait la prendre : et je lui ai dis toute étonnée " mais y'avait pas la kermesse d'Elina hier soir " O:-) O:-) O:-elle m'a dit que je n'avais rien perdu ça avait été annulé pour cause de cannicule !! :D :D :D

quant à mon e'x : je rigole c'est vrai quand Elina me raconte ( je ne l'empèche pas de parler mème si c'est des " deux autres " ) car pendant 35 ans il s'est plaint lorsqu'on partait de chez eux de sa maniaquerie de ses patins ( ça existe encore!! :D :D ) de sa méchanceté et vlan : il y a droit maintenant - pas de son mauvais caractère car elle a trop peur de le perdre mais il a droit aux patins : rien que çà ça me fait rire !!! ;) ;) ;)

bon et puis après tout je suis bien toute seule je fais ce que je veux quand je veux ...........la solitude pèse parfois mais a aussi des avantages!! :^> :^>

zut zut tous les clubs ont annulé les sorties pour cause da canicule : le jeudi est mon meilleur jour j'adore allez dans ce club ou on est une bonne équipe avec mes 3 partenaires da cartes ......bon tant pis je me rabas sur le comité de lecture qui a bien lieu à 19 h !!ça va être long d'attendre jusque là !

bizarre comme impression : j'ai divorcé en 2014.....ça m'a fait prendre 35 kgs et là je me sens comme "libérée " avec ce mariage ? j'ai perdu plus d'un kg entre samedi et ce matin : ça sent bon ça il me fallait peut être ça pour "boucler " l'histoire !!????

mimi la vie ne t'a pas fait de cadeaux non plus : wouha 3 mariages ? tu as fait fort !!! 1 me suffit mais tu as peut être été mariée moins longtemps que moi ??

il est dur de rester enfermée dans la maison : pas le choix pour un peu de fraicheur toute relative ! mais c'est un peu tristounet quand mème !!tmon autre fille habite Clermont Ferrand il fait encore plus chaud là bas !!

hydratez vous bien !! bon mimi tu as la clim ;) ;) ;)

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2019 à 10:45
je suis prête à faire des compromis mais pas à me renier , vis , profite ne te laisse pas atteindre , et laisse le temps au temps ! ;) si tu veux on correspond par le site *-:)
Si tu te morfonds :-bd ils pavoisent :-O mais si tu donnes le change ils se questionnent >:)
j' ADORE aller mes petites filles , ma b fille est ma 2 ème FILLE ! Dès le départ ,je l'ai mise au jus s 'il y avait problème on en parle *-:) on attend le moment , on choisit ses mots MAIS ON SE PARLE ! tout est clair , on ne garde rien sur le coeur sinon çà pourrie la vie et le jour où çà pète , c' est bien souvent , démesuré !
bon ceci étant dit , restons cool , buvons frais , à l' ombre !
mesdames je vous souhaite une bonne journée ! merci de m' avoir lu ( où pas ? ) ;)


671 - 680 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+