En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2019 à 10:28
coucou les filles ,
ici CHAUD dès bonne heure ! je suis sur Lyon un peu marre de faire les allers retours !
Dans le béton malgrè un petit patio sur les chambres ( mais pas accesible pour les résidents :(( dommage parce qu'à l' ombre l' apm ) mais il y a souvent un mais .... IL Y A UNE GARDERIE juste à ce niveau et je vous promet que ces anges sont très dynamiques de bon matin :-O
je vie dans le noir et promène Maya tôt et tard ; elle qui adore la chaleur est HS :-S
Hier , j' ai mené ma mère au resto pour donner un acompte pour Novembre = à l' ombre sous un platane , on a jouer les prolongations : glace et perrier / citron O:-)
Floreline :
ne joue pas le jeu de cette harpie , ne te coupe pas de tes filles ! C' est une idiote qui , tôt où tard , aura le retour de bâton :-q et pense au quotidien de ton EX ! bon courage ;)
Pour mon 1 er EX , il a fait beaucoup de mal à ma fille qui ne savait plus à qui se fier ! Il racontait à sa sauce et bien sûr avait le bon rôle ! Avec le temps ma fille a compris car j' ai toujours été là pour elle quoi qu'il arrive ( tentative suicide , drogue ) et maintenant on est très proche mais elle garde des séquelles
J' ai souhaité avec mon 2 ème EX ( et oui :(( ) , avoir la paix pour mon fils . Il a fait la part des choses , est claivoyant sur son père , égoïste et absent
J'ai eu la chance :-S de tomber sur un 3ème gugusse qui n' ayant que 3 filles , l' a très bien accepté et encouragé ! Pour infos , il faisait la bise à mon mec et serrait la main à son père ! çà me faisait mal pour mon fils ! maintenant ils se coitoient mais .....
Pour ma part c' est avec les filles de mon mec que çà a bardé mais ceci est une autre histoire !
Ce qui n' était pas prévu c' est que ma b fille a besoin de moi demain ! certins diraient qu' elle exgagère :^> moi je suis ravie d' aller voir les filles :x pas d' école = calins et aussi ... il y a la piscine :-q QUE DU BONHEUR !!

floreline répond Posté le 24-06-2019 à 15:47
bonjour

désolée je ne suis pas venue depuis quelque temps mais à toujours raconter ses malheurs ça lasse ! j'attendais d'aller mieux mais la semaine dernière a été catastrophique ! mon ex se mariait samedi avec mon ex "meilleure amie" X( X( X( et je pensais que je n'allais pas tenir la semaine tellement j'étais mal ! je crois surtout que c'est le fait que mes filles y aillent ça fait mal ! mon fils lui a été exclue : pas assez bien pour madame !! et voilà comment on met la discorde dans les familles !! X( X( X(

bref: tout ce que j'avais perdu avec le régime oeufs a été repris : puis surprise entre vendredi matin et ce matin - 1 kg je reprend espoir : peut être maintenant que cette "histoire " est bouclée je vais pouvoir aller de l'avant maintenant ?? avec ma fille c'est toujours la tête : elle continue à m'ammener la petite tous les 15 jours mais mercredi dernier Elina m'a demandé pourquoi je ne venais pas à sa fête de fin d'année ? et bien je lui ai dis que je n'étais pas au courant ! c'est méchant c'est la 1ère fois que je n'irais pas à une fête de la petite !par contre elle a invité sa " nouvelle " belle mère !!!!

bon et bien je ne me laisserai pas gagner par la sinistrose : mon régime avant tout : tant pis : j'ai mes clubs mes sorties mes bouquins je ne veux plus vivre à " travers " elles j'ai ma vie à faire et à finirdu mieux que je peux !!

comment supportez vous cette canicule ? ici aujourd'hui encore de l'air dans la maison masi je redoute un peux les jours à venir ! mercredi je devais faire 3 h de route pour aller porter des fleurs sur la pierre de ma fille et aller ensuite chez une amie je crois que j'ai bien fais d'envoyer un texto à cette amie pour changer la dâte !!

mimi je voulais remonter pour te répondre mais je monte je monte et pas moyen de voir les commentaires plus haut ??

bonne fin de journée et prenez bien soin de vous dans les jours à venir !! :-q :-q :-q :x :

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 24-06-2019 à 10:51

coucoul les filles ,
personne :(( ? au frais ? *-:)
PRENEZ SOIN DE VOUS


mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 20-06-2019 à 09:52
:D coucou les filles
temps gris et lourd , un peu de pluie dans la nuit
hier bien passé , les filles ont profité un max de la piscine , pour moi un peu de vent et ensommeillée :^> pour une autre fois *-:) manger bonne heure , couchées bonne heure ! le temps de sortir Maya , les 2 dernières dormaient déjà :-q
ma b fille rentre vers midi à Satolas : moi et les filles ( mais çà fait court entre l' école , manger ...) où mon fils , on verra ?
la sortie de demain est maintenue malgré le temps : elles sont ravies et leur maman a pris sa journée pour les accompagner !Moi , je rentre sur Lyon : mes lunettes sont prêtes , voir ma mère pour aller donner un acompte pour le resto ( elle fête ses 88 printemps en Novenbre ! )Après camping : la météo annonce des + de 35/36 ° , je serai mieux là bas ; je vais étrenner ma clim , mettre le brumatiseur : LA TOTALE ! ce qui est bien , c' est que la nuit on dort mieux ! parce que sinon je reviens jeudi prochain pour enlever 1 dent et accompagner ma mère chez pneumo , et kermesse le samedi : pas de temps mort ! l' an passé , il faisait aussi très chaud : les organisateurs arrosaient le château gonflable au jet tellement le plastique était chaud !
sur ce ,profitez de votre B-) journée

MESANGE8 (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 19-06-2019 à 10:06
bonjour à vous toutes je suis actuellement en roue libre , ne suis pas chez moi et ai donc un peu de difficulté à suivre mon équilibre alimentaire , je m'occupe en plus de ma maman 94ans pour soulager un peu ma soeur qui s'en occupe habituellement. maman qui dit avoir du mal ç manger mais qui aime bien les gateaux...
Bref je ne pourrais reprendre sérieusement que dans deux semaines lors de mon retour chez moi
en attendant merci les filles pour vos messages très positifs et qui permettent de rester dans le droit chemin malgré quelques écarts
bonne journée ensoleillée

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2019 à 09:26
coucou les filles , je suis vannée ! les journées ne sont pas assez longues ! et ce CHAT ne nous laisse pas dormirrrrrrrrrrrr le matin ! son heure c' est 6 h 1/2 :(( même Maya râle , elle qui après sa nuit , aime bien se faire une petite sieste !
les filles vont être crever : une a un anniversaire et la dernière DANCE !
hier elles ont étrennées la piscine , ce soir ( la météo annonce 32° ) si rebelote piscine : elles ne se feront pas prier pour aller se coucher >:)
bon le devoir m' appelle je vous souhaite une bonne journée !

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 18-06-2019 à 09:09
coucou les filles ,
de nouveau vers les filles , leur maman est à un séminaire en Espagne : hôtel 5 étoiles au bord de mer ! :-q
ici grand soleil : la piscine est en place , peut être cet apm
pour le moment lessive !
cet ordi m' énerve : fais comme il veux
bonne journée à toutes ,soyez sages : salades *-:)































































































































































































































































































































































































































































































































































































































mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 14-06-2019 à 09:18
coucou les filles ,
comme tu dis Benoit josie : à nos âges qui n' a pas eu son " paquet " d' emmer... mais il ne faut pas baisser les bras :^>
Mes petites filles sont mes rayons de soleil , j' ai la chance de les garder souvent et même si c' est fatiguant : çà me booste , me fait bouger dans la tête et le corps ! Hier soir , la grande voulait faire un gâteau , je lui ai proposé une omelette au sucre *-:) elle s' en est bien tirée toute fière ( j' ai cuit bien sûr ) tout le monde a bien aimé , à refaire :-q
Ce matin la " grande " de 8 ans avait un pic nique : annulé faute de pluie X( mais elle veux rester en classe pour être avec les copines ;)
Les plus petites font un jeu dans l' école ; je vous dis pas comme çà jacassait dans l' école , je me suis vite carapatée : une est une libellule , l' autre un hérisson :D . On va avoir plein de choses à se dire ce midi !
Leur maman rentre tard ce soir donc ... 1 nuit de plus avec mes chipies . :-q :x
Après maison jusqu'à mardi apm ! vu le temps et l' homme aux boules : je ne manque à personne et irai voir ma fille , ma mère , MES PENATES , finir mon tricot avec le chat pas possible de tricoter :-S la nuit on le met hors des chambres : il nous tète , nous empêche de dormir , et est en pleine forme très tôt le matin X( le matou :-O
Je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous

benoitjosie (, ) répond Posté le 13-06-2019 à 14:01
:) Bonjour Pakilou et les autres ,
Courage pour toutes celles qui vivent des moments compliqués .
J'ai commencé le programme le 21 janvier 2019 , j'avais 15 kg à perdre .... A ce jour j'en ai perdu 10 , je suis satisfaite !
J'élabore mes repas moi même en tenant compte des menus du plan à 1200 kcal et ça fonctionne ;)
Bien sur je suis vigilante mais je n'en fait pas une psychose non plus .
Toujours une belle table , de belles assiettes et des repas cuisinés et reste à dire : bon appétit !
Ne croyez pas ,les amies , que je n'ai que des bonnes choses dans ma vie .... je suis forte de caractère , c'est vrai et je sais , plutôt , j'ai appris à prendre du recul et à maîtriser mes peines , mes chagrins ( j'ai de gros paquets ) .
J'écris beaucoup dans un agenda , tout ce que je vis , ce que j'ai envie , ce que j'analyse ... bref , c'est une vrai thérapie .ça fait dix ans que j'écris ...
:D bonne après-midi et à bientôt de vos nouvelles ! je les attends avec tellement de plaisir :-q
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2019 à 21:39
ho ho les filles ,
Pakilou : juste on n' est pas des super nénettes ! a notre âge , on a toutes eu des parcours de vie difficile par moments . vouloir " mincir " pour notre santé est important ! Sur ce site , on peux dialoguer avec des " copinautes " qui sont dans le même cas . Pas de jugements , de challenges ! on est aussi dans l' écoute de notre corps et du ressenti des autres : on se sent moins seule dans la même galère ! des hauts , des bas !
Il y a 2 jours tu semblais bien allée ? coup de blues ? c' est dommage si tu ne venais plus sur le site : tu t' isolerai encore un peu plus !
j' ai perdu 13 kilos il y a 4 ans avec " cette formule " mais petit à petit , la génération : fini ton pain , ton assiette reprend le dessus ( et pour ma part la gourmandise aussi ) mais pour ma santé je fais l' effort et suis contente quand je bouge mieux , ! je sais que je ne reviendrai jamais à mes 20 ans et au poids d' alors . Mais peu importe , même si c' est pas spectaculaire , si çà ne va pas vite , je préfère essayer que regretter !
je parle de ma vie qui vaux ce qu' elle vaux , j' ai conscience que je saoûle certaines mais j' essaie d 'avancer pour ne pas subir ! je ne suis pas une "pure" JMC mais il y a des réflexes qui se mettent en marche positivement et çà c' est TOP
je vais sur un autre site où on joue , et oui ! on met une liste de 6 mots , la prochaine visiteuse met le mot que le premier lui a fait penser et chacune notre tour ex : régime .. banane ! çà fait marcher nos neurones
de même on été 6 volontaires : on donnait 6 mots chacune et on avait une semaine pour rédiger une histoire avec TOUT les mots des 6 Pour ma part j' adorai , chacune avait une histoire différente et pourtant avec les mêmes mots ! on ne faisait pas QUE du JMC
SI TU NOUS LIS , reviens papoter , pose " ton fardeau" pour un moment sympa entre nous
on est là pour s' entraider pas que ... régime
je vous souhaite une bonne soirée à toutes , suis partante pour jeux


681 - 690 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+