En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 27-05-2017 à 19:37

Bonjour les filles ;) demain dimanche,attention,jour de fêtes pour les mamans ;) petit plaisir avec modération :^>
Bonne fêtes à toutes les mamans :-q
JPL et Lulu :-*

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 27-05-2017 à 03:49
Bonsoir les amis, Françoise j'espère que ta Choupie va mieux . je comprend ton angoisse car moi j'ai une petite Holly, c'est une petite chienne de 5 ans qui m'est très chère et qui m'accompagne dans mon régime ;)...attirée par les odeurs quand je cuisine. Accroche toi pour la " reprise" du régime.... L'idéd de Jacqueline n'est pas mal pour se caler l'estomac! Demain c'est la pesée et je croise les doigts.... J'espère que j'ai maigri....
Bon courage à tous et tenez bon!

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 25-05-2017 à 11:47
Bonjour à tous !
D'abord excusez mon long silence. Ma petite chienne a failli mourir. Il a fallu l'hospitaliser pour lui faire des perfusions rehydratantes- 4 jours- et je l'ai récupérée hier. Elle ne s'alimente toujours pas et nous ne sommes pas sorties d'affaire. Autant dire que depuis vendredi dernier je mange n'importe quoi, je ne me pèse pas et j'ai complètement zappé le programme. Mais ce matin je vous ai lus et j'ai recommencé sérieusement. Merci à vous.
Juliana bravo pour ta première semaine. 2,5 kg en une semaine, c'est extra. :-q
Hélas ma sciatique vient du fait qu'on m'a opérée 3 fois de la colonne vertébrale et que j'ai une plaque en métal sur 4vertebres lombaires. Je suis devenue ce qu'on appelle un Personne à mobilité réduite. Faut faire avec !
Jacqueline bonjour à toi. :) Bonne idée d'ajouter un peu de protéines... je vais faire ça dans mes soupes et mes yaourts. Ça me "calera" un peu plus. Sans exagérer bien sûr.
Jean Pierre bienvenue à bord de ce vaisseau de bonnes femmes ;)
40 kilos ! Fichtre c'est impressionnant. Moi qui n'en ai QUE 16 à perdre, ca me motive drôlement.
Je vous remercie tous d'être la. Je retourne m'occuper de Choupie. A bientôt.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 25-05-2017 à 04:50
Je me suis mal exprimée... Le fruit ou le laitage à 0% sont pris au gouter dans l'apres midi.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 25-05-2017 à 04:47
Je me suis mal exprimée... Le fruit ou le laitage à 0% sont pris au gouter dans l'apres midi.

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 25-05-2017 à 04:45
Bonsoir, bravo à vous Jean pierre vous devez être fier de votre courage et de votre endurance, j'en suis â ma 2ème semaine et comme Jacqueline je lutte contre l'envie de grignoter...... J'ai trouvé 1truc, je mange mon fruit du déjeuner ou mon laitage à 0%..... Et je me fais du thé ... Ça aide....
Peut être ne mangez vous pas suffisament Jacqueline ..... Il faut prendre des féculents à midi: 100g ! Demandez a votre diététicienne de commenter vos repas... Cela vous encouragera! Je ne fais pas beaucoup de sport... Je vis seule et ne veut pas marcher toute seule! Bon courage et accrochez vous!

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 24-05-2017 à 18:08

Bonjour les amies ;) je suis votre témoignage pour perdre vos kilos :-q j'ai 71 ans (marié depuis 52 ans ) avec une femme adorable ;)
J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire JMC en 2011, j'ai perdu 40kgs en 10 mois et depuis je continue de manger varié et équilibré,avec une activité physique de tous les jours ( 15kms de marche ) la réussite est dans la volonté de vouloir maigrir :-q Restons motivés.
Bon courage à toutes :-*
JPL et Lulu

jacqueline_2 (13) répond Posté le 24-05-2017 à 17:24
Bonjour , je suis jacqueline_2 , et tout comme vous , je suis habituée aux régimes
J'ai 71 ans , et j'ai commencé le 22 mai , mais je fais avec les moyens du bord !
Les 2 premiers jours j'avais besoin de prendre une collation , et hier j'ai trouvé une combine
Je mets des protéines en sachet dans les laitages , et même dans la vinaigrette allégée maison, et si j'ai faim l'après midi , je prends un brunch léger et le soir 1. Bouillon de légumes et un fruit et laitage
Du coup , aujourd'hui j'ai réussi à équilibrer mes repas
Pas d'activité physique non plus

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 22-05-2017 à 01:12
... Je me relis et je corrige... 2 séances d'aquagym ....et durée de chaque seance: 1.40h .

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 22-05-2017 à 01:06
Bonjour Vapoteuse, cette première semaine a été un peu difficile à cause de mes envies de grignoter mais j'ai tenu bon et je n'ai pas eu faim. Je suis le programme à 1400 calories et je m'en sors plutot bien...j'ai perdu 2.5kg😊 .... J'espere poursuivre mon amaigrissement et ne pas me decourager.
Je ne randonne plus car j'ai mal au genoux ...je fais de l'aquagym.. 2 seances de 2.40h...
Je vis seule et habite au bord de la mer mais je n'ai pas envie de marcher toute seule...car il n'y a pas beaucoup d'habitations aux alentours .. J'aimerai m'acheter un tapis de marche( électrique) mais c'est un investissement qui reste important..... J'attend des promos.
C'est dommage cette sciatique, tu ne te soigne pas? Genre kiné?
Ce soir j'ai prevu un potage de legumes variés et un petit gateau au yaourt léger ( pris sur le site).... Je t'en donnerai des nouvelles.
Bon courage pour demain...
Je t'embrasse aussi.


1211 - 1220 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 121
  • 122
  • 123
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+