En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-10-2016 à 13:41
Bonjour à tous.
Anita, voici un forum qui mérite bien son nom , il est plein de vie, ça fait plaisir et surtout ça remotive....MERCI.

Claudie : quel plaisir, nous avons tant de points communs , et un vécu avec le programmeJMC qui date de 2014 , et surtout une amitié sincère.

Marc: le déluge a du te suivre sur Toulouse....ma sœur habite Sommieres dans le Gard et mon neveu Toulouse...et ce matin jles nouvelles étaient très pluvieuses , surtout dans le Gard. Tu es cuisinier ...beau métier, mais très dur.

Patricia : 26 kg depuis juillet....je suis scotchée un grand BRAVO.

Petite recette facile de mon cru. Tagliatelles de courgettes au saumon fumé. Faire de fines tranches de courgettes dans la longueur ( ne pas mettre le cœur) les faire revenir 4 à 5 mn dans une poêle avec une cc d'huile d'olive, dans une autre poêle couper 200 gr de saumon fumé cuire doucement avec un filet de citron et une échalote finement coupée, puis mélanger les deux préparations avec 2 cs de crème à 12 % , sel poivre un peu de persil.......pour 2 personnes......bon appétit.

Pleins de pensées POSITIVE. Amitiés Dominique

Garou34000 répond Posté le 14-10-2016 à 11:13
Coucou à vous tous mes amis,

Je partage également le côté "POSITIF" même si mon parcours est plus lent mais je tiens bon et je parviendrai à mon objectif !

Contente de retrouver mon amie Dominique(Bouvry) qui elle, aussi, fait preuve de motivation, belle perte de poids.

Je vous retrouverai en soirée car je n'ai pas vraiment le temps actuellement.

Bonne journée à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2016 à 09:00
Bonjour Bonjour à tous :D :D :D :D
Alors MARC pas trop les pieds dans l'eau ? J'ai entendu aux infos que vous allez recevoir l'équivalent de 4 mois de pluie en 2 jours.J'espère que tu habites et travailles sur des hauteurs....
La pluie remonte jusque ici.Aujourd'hui il pleuvote...
Je pensais acheter des fleurs d'hiver ( bruyères/Pensées et chrisanthèmes ) pour égayer et colorer mon jardin cet hiver.J'aviserai demain si ce n'est pas trop mouillé.Si ce n'est pas pour demain, ce sera pour samedi prochain.Il faut POSITIVER !
Dimanche mon mari organise avec ses copains du club 2 CV une bourse aux petites voitures anciennes et petits trains. De grands gosses.Il faut bien que vieillesse de retraités se passe :D :D :D :D :D :D
Donc nous les femmes demain après-midi on est de cuisine : Cakes, tartes , gâteaux etc... pour la buvette.Il faut faire rentrer un peu de sous dans la caisse du club pour qu'ils puissent acheter des outils dont ils ont besoin pour réparer leurs dedeuches ... *-:) *-:) *-:) *-:)
Tout çà ce n'est que du positif et de la convivialité :-q :-q :-q :-q

Hier soir j'avais une réunion entre femmes et nous avons soupé d'un buffet de tartes et quiches salées ( pas très JMC ) et salades variées.
J'ai été raisonnable et en dessert du fromage blanc 3,1 % ( je ne savais pas que çà existait pour moi c'est 0% ou 20 % mini !) et chacune mettait ce qu'elle voulait ( cassonade, confiture, miel , sucre etc... C'était la cassonade la moins sucrée j'en ai mis 1 cuillère à café + 1 petite gaufre biscuit.
La quiche était un peu lourde... l'estomac un peu barbouillé ce matin et comme je me suis couchée tard je suis un peu bizarre ce matin :-S :-S :-S
Aujourd'hui SUPER LIGHT ! je vous dirai quoi + tard...

Je sens aussi de bonnes ondes positives sur ce forum et j'en suis très heureuse :D :D :D :D
@+++++ et belle journée à vous tous :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 21:30

Bonsoir
Et bien je me présente aussi ,je suis la bretonne du forum ( elles sont rares ;) ;) ) j'ai 57 ans et en couple depuis 22ans . J'ai personnellement 2 filles et un garçon et mon conjoint 1 fille nous avons 4 petits enfants bientôt 5 :D :D ,je suis atsem dans l'école de mon village . J'ai commence JMC le 6 juillet et ai perdu 26 kg ,sans problèmes .j'ai l'intention de me maintenir bientôt . Je mesure 1,65 et pèse actuellement 69,8 kg 70,8 kg ,ça fluctue entre ces 2 poids ! Jetais parti pour 75 kg j'ai donc du bonus mais arrive là je voulais atteindre le maxi de la fourchette conseillée pour ma taille , comme je me sens magnifiquement bien ,je vais me contenter de cela et c'est très bien .
Je sens de bonnes ondes sur ce forum et c'est important !! Marc et Anita ont beaucoup compte dans mon parcours et je les remercie :) :) :) ce forum va me permettre de bien finir mon parcours
Voila souhaitons longue vie à ce forum !!
Bizzzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-10-2016 à 20:25
;) ;) ;) ;) bonsoir Mesdames :-q

cool PAT rejoint aussi ANITA sur ce nouveau challenge :-q :-q :-q :-q

alors pour la présentation voici ; je m'appelle marc j'habite SETE ,je suis a JMC depuis le 6 juillet 2015 j'ai donc commencé avec ANITA et PAT et bien d'autres .........
en 15 mois j'ai perdu 21 kg et mon objectif était de 20 :-q :-q :-q donc pari gagner :-q :-q :-q :-q mais je m'en suis fixé un autre ,en perdre encore 4 mais tranquillement O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
je suis en couple avec ma femme depuis 28 ans et un fils de 27 ans et par femme 6 petits enfants et 2 arrières petits enfants :-q :-q :-q
j'ai 52 ans et je travaille dans la restauration (je gère la partie restauration et hôtellerie d'un centre pour enfants handicapés pour le compte d'une société de restauration collective depuis 4 ans )
voila en gros une petite présentation de ma personne ;) ;) ;) ;)
je souhaite longue vie au nouveau "bébé"d'ANITA
je en vous dis pas a demain car je vais rentrer tard (boulot oblige , congrés sur Toulouse sur la Santé)

bonne soirée a toutes :-q :-q :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-10-2016 à 18:45
Anita. Je suis originaire de Souillac (lot) mais je suis en IDF depuis 1975. J'ai travaillé 42 ans à l'Assitance Publique, sur Paris. Tu as raison on mange bien partout en France. Ok pour quelques recettes et astuces de mon cru. A+++++. POSITIVE un Max.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 16:30
Bienvenue Dominique :D :D :D
25 kilos de perdus BRAVO !
Les 6 repris vont vite repartir.Tu sembles bien motivée.
Tu es très positive et c'est précieux.Je suis comme toi, un bon tempérament. :-q :-q :-q
Si tu aimes cuisiner tu pourras nous donner quelques bonnes recettes JMC " A ta façon" ?
Tu habites une belle région et on y mange bien mais je crois qu'on mange bien partout en France.C'est ce qui fait que l'on a encore plus de mérite.
Mais nous sommes toutes et tous la preuve que l'on peut bien manger et maigrir.
Ce midi pour moi : Poireaux et 1/2 avocat VA / Foies de volaille grillés / haricots verts nature ail et persil / 1 yaourt 0% et vers 16 H j'ai mangé un peu de raisin.
Il me reste le 1/3 de mon 1,5 litre d'eau .Je vais le terminer d'ici ce soir

On garde le positif, on se transmets de bonnes ondes positives et çà va marcher

Je me présente : J'ai 66 ans et suis toujours en activité car mon fils a repris notre activité professionnelle et je lui donne un coup de main.
Mariée depuis 43 ans
J'aime cuisiner et recevoir
Je lis beaucoup
Je fais partie d'associations féminines et j'aime être avec des femmes pour faire avancer la cause des femmes, faire du shopping et palabrer ou rire tout simplement.
J'aime aussi les hommes ;) et plus particulièrement ceux de ma vie : Mari, fils et amis.
Et toutes et tous me le rendent bien. :) :) :) :)

@+++++++


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 16:13
Un petit coucou à tous :D :D :D

Notre forum a 2 jours ...Il est encore tout petit mais nous allons le faire grandir.
Il sera bien nourri selon les règles diététiques JMC ce qui va lui donner de l'énergie, un moral à toute épreuve et un bel équilibre.
Comme tous les jeunes enfants il sera gourmand de grignotage et de dérapages alors de temps en temps nous lui permettrons de lâcher prise en lui autorisant quelques douceurs mais comme il se sentira de mieux en mieux il se reprendra vite et ne se laissera pas aller.
Au fur et à mesure qu'il va grandir et grossir nous nous allons maigrir car nous allons nous sentir de plus en plus apaisés, en bonne santé et que la raison l'emportera sur les humeurs, les frustrations, les pulsions.
Il faut le bichonner, il faut NOUS bichonner et RESTER POSITIF
C'est parti ... @ ++++ :-q :-q :-q :-q


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-10-2016 à 15:51
Je viens donc me présenter.
Je m'appelle Dominique,j'ai 60 ans à la retraite depuis peu, mariée, 2 filles l'aînée 37ans qui a 3 enfants ( 2 filles 7et 4 ans et un petit gars de 14 mois) la deuxième 2 enfants ( une fillle 5 ans et un petit gars 18 mois) . Avec le programmeJMC j'ai perdu 25 kg assez rapidement et sans contrainte, mais depuis que j'ai arrêté de travailler j'ai repris 6 kg et actuellement je fais un Max pour les perdre , mais c'est plus difficile à la maison les tentations sont là. Je connais bien Claudie ( Garou) nous avons fait un bout de chemin ensemble sur le forum ( chalenge plus de 10 kg à perdre) , ce forum j'y suis très fidèle, j'y ai rencontré des personnes supers.

Être positif pour moi c'est essentiel, je dis souvent dans une journée......il faut garder le positif et oublier le négatif.....pas facile !!!!!!!!
En gros je suis très simple....j'adore faire la cuisine ( je suis originaire du Quercy) je fais beaucoup de conserves ( terrines, confis , foies gras .....pas très JMC) mais aussi avec les produits du jardin ( tomates haricots) et les confitures..... J'adore bricoler tout ( sauf la plomberie ) peinture, carrelage, mécanique ( les choses simples ) .

Voilà.....bon après-midi à tous Dominique.



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-10-2016 à 11:56
Anita.

J'adhère à 100%, je suis le programmeJMC depuis janvier 2014 avec des hauts et des bas........et depuis ce temps je suis fidèle au même forum. Aujourd'hui j'ai envie de partager expérience avec des personnes qui ont comme moi perdu du poids avec JMC.
Je reviens plus longuement cet après-midi pour me présenter......À +


7011 - 7020 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 701
  • 702
  • 703
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+