En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions diététiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariadu59 (, 59) Posté le 19-02-2016 à 12:03
Bonjour à tous !

Me voici membre de cette famille. J'ai pris un abonnement 6 mois et cela fait une semaine que je viens de commencer et quelques petites choses me dérange . 1 question par semaine à notre diététicienne-nutritionniste et le nombre de caractère limité je trouve cela très peu pour un bon suivis.

Et vous quelle est votre ressentis ? Contatez-vous souvent votre nutritionniste? Ressentez-vous ce besoin ?

Merci pour vos réponse.

Maria
Retour au forum
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 21-01-2020 à 19:32
Adrien, quand on demande une analyse du carnet, on perd une question non?

Ana_Cher (, 92) répond Posté le 22-02-2019 à 19:50
En vous lisant je retrouve les.memes soucis ...si ça marche comme ça avec l analyse des repas je me vois tout seule dans mon régime .. exactement comme avant de m'engager dans le programme.

Sagiri (Dijon, 21) répond Posté le 07-02-2019 à 11:35
J'ai découvert en posant ma première question que j'étais limité dans le nombre de caractère, du coup, je n'ai pas pu la poser en entier... La fois d'après, j'ai fait court. Le problème est que ma diététicienne me répond souvent à côté de la plaque... Quand elle ne me fait pas un copier/coller de la fiche pratique alors que ma question portait sur un autre aspect. Alors comme on est limité à 2 messages par semaine, s'il m'en reste un, je peux la relancer pour qu'elle précise sa réponse, sinon c'est mort... J'ai demandé ma première analyse du carnet et là, j'ai découvert que c'était que sur les 3 derniers jours. Je trouve aussi que c'est fait "à la va vite" car j'ai eu des commentaires me disant que j'avais oublié le pain (alors que je rattrapais les crêpes de la veille) ou alors que j'avais oublié les protéines alors que j'avais mis en commentaire que je les avais décalé au repas du soir... J'utilise peu la messagerie diététique du coup. Après, c'est vrai qu'on trouve plein d'infos sur les fiches techniques et les forums. Pour les webinaires, j'ai testé et si on ne se connecte pas au début pour poser sa question, on n'a jamais de réponse. Je n'ai pas le temps de tous me les faire en replay... Enfin, après, je me débrouille avec tous les infos qu'on peut trouver sur le site, c'est vrai qu'il y a de quoi faire.

Ninine31 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-02-2019 à 08:44
J'ai écrit à ma diététicienne via la messagerie et elle a compris mon souci avec son analyse. Elle a bien voulu regarder entre jeudi et samedi. Bon c'est pas géant comme analyse mais c'est beaucoup mieux :) L'embetant c'est cette limitation dans les échanges sur la messagerie diététique...

Ninine31 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-02-2019 à 08:16
Je suis dans ma 3éme semaine et moi aussi je suis déçue de l'implication de ma diététicienne. Je trouve que cela est très marketing ...
Je ne savais pas pour la limitation de question par semaine, j'ai donc du attendre ce lundi matin pour pouvoir lui demander l'analyse de mon carnet minceur. J'ai bien dit que mon WE spécial crêpes n'était pas ok mais que ce que je voulais c'était une analyse de ma semaine passée. Elle a fait qq remarques sur mes repas de mon dimanche et de mon samedi. Incluant même mon petit dej du lundi. Et voilà pour les 3 jours !!! Rien de ce que je désirais. En plus elle fait des remarques dont elle est sensée avoir déjà les réponses puisque on avait échangé sur le sujet (repas fractionné) ou bien j'avais mis l'info sur le carnet.
Aucune remarque sur le nombre de calories journalières prises (bon ou pas) , aucune remarque sur la dépense calorique (activité sportive ou pas ), aucune remarque sur la diversification que j'ai apporté (équivalence des aliments) . Par contre elle n'oublie pas de me dire de passer VIP si je veux plus d'explications et d'échanges.Du coup je trouve les commentaires du carnet minceur totalement inutiles. :-bd
Par contre le site est extrêmement riche en information et , est très bien fait. Du coup je trouve plein de réponses en fouillant un peu. Je suis à 3,4 kg de moins et suis ravie :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2018 à 02:38
@claudine220350

Avez-vus pensé à participer aux consultations en direct ?
Vous avez la possibilité d'y poser toutes vos questions et en direct !

Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

claudine220350 (Fontaine heudebourg clef vallée d'eure, 27) répond Posté le 13-10-2018 à 14:59
Bonjour Marie

Moi aussi je suis en fin de 1ère semai et pleins de questions me viennent à l"esprit...je suis d'accord avec vous sur la limitation de caractères qu'on a avec sa diététicienne. ..alors je cherche sur tout ce que l'on nous propose mais il y en a bcp et je me noie un peu !!!

Bon courage
Claudine220350

claudine220350 (Fontaine heudebourg clef vallée d'eure, 27) répond Posté le 13-10-2018 à 14:59
Bonjour Marie

Moi aussi je suis en fin de 1ère semai et pleins de questions me viennent à l"esprit...je suis d'accord avec vous sur la limitation de caractères qu'on a avec sa diététicienne. ..alors je cherche sur tout ce que l'on nous propose mais il y en a bcp et je me noie un peu !!!

Bon courage
Claudine220350

claudine220350 (Fontaine heudebourg clef vallée d'eure, 27) répond Posté le 13-10-2018 à 14:59
Bonjour Marie

Moi aussi je suis en fin de 1ère semai et pleins de questions me viennent à l"esprit...je suis d'accord avec vous sur la limitation de caractères qu'on a avec sa diététicienne. ..alors je cherche sur tout ce que l'on nous propose mais il y en a bcp et je me noie un peu !!!

Bon courage
Claudine220350

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2018 à 09:54
Hehehe vive le nord :)


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+