En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions diététiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariadu59 (, 59) Posté le 19-02-2016 à 12:03
Bonjour à tous !

Me voici membre de cette famille. J'ai pris un abonnement 6 mois et cela fait une semaine que je viens de commencer et quelques petites choses me dérange . 1 question par semaine à notre diététicienne-nutritionniste et le nombre de caractère limité je trouve cela très peu pour un bon suivis.

Et vous quelle est votre ressentis ? Contatez-vous souvent votre nutritionniste? Ressentez-vous ce besoin ?

Merci pour vos réponse.

Maria
Retour au forum
bijoub (, 59) répond Posté le 20-07-2018 à 15:18
Bonjour j ai vu q ui y a une autre personne du Nord Françoise 59 de quelle ville êtes vous moi je ne présente je suis Brigitte speudo Bijoub je suis inscrite depuis le 12 février et je suis.de wasquehal dans le Nord bonne journée a vous :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 05:12
@monette80
Merci pour ton retour :)

monette80 (, 80) répond Posté le 21-03-2018 à 19:10
Pour ma part j ai posé des questions precises et personnelles et lucie m a très gentiment répondue. Et guidée. :-


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:26
@Loras2
Merci pour ton message que je vais transmettre à l'équipe diététique qui est toujours très heureuse de toutes et tous vous accompagner dans ce programme Savoir Maigrir.
Bonne continuation !

Loras2 (, ) répond Posté le 28-08-2017 à 14:17
Après 9 semaines de régime, donc plus de recul, je voudrais dire que je suis davantage satisfaite des réponses de ma diététicienne. Elle sont plus détaillées, plus ciblées, et ce ne sont plus des copiés/collés des fiches pratiques.

Je suis donc plutôt satisfaite du suivi diététique ! :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 04:16
Bonjour à toutes et à tous,

Pour rappel, je vous invite à contacter votre diététicienne une fois par semaine pour faire votre bilan hebdomadaire afin de bien gérer votre perte de poids.

Pour rappel, voici le lien vers les questions diététiques :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Loras2 (, ) répond Posté le 03-07-2017 à 15:24
Je suis un peu dubitative aussi. Je suis à ma 2e semaine et j'ai déjà posé deux questions assez précises (sur un repas à l'extérieur et une soirée " sushis "), et les deux fois, j'ai eu droit au copier/coller de la fiche pratique. Cela ne correspondait pas vraiment à mes questions : j'avais lu ces fiches, mais j'avais besoin d'une aide plus précise. Même chose pour le commentaire de mon carnet minceur. J'en ai demandé le commentaire vendredi soir, en précisant que lundi et mardi, j'avais tout bien respecté, mais que j'étais de sortie le mercredi et le jeudi soir, donc que j'avais pris des repas de compensation le jeudi midi et vendredi midi, mais que malgré cela, je n'ai perdu que 100 g. J'ai donc demandé comment j'aurais pu mieux géré ces écarts. Finalement, seuls les repas de vendredi, samedi et dimanche ont été commentés, et je n'ai pas eu la réponse à ma question. X(

Juliana_45 (LA TRINITE, 97) répond Posté le 25-05-2017 à 05:08
Bonjour, je suis à ma 2 ème semaine et j'ai eu l'occasion de poser des questions à ma diététicienne qui m'a très gentiment répondu, j'ai été satistaite des réponses. J'ai également fait commenter mes repas... C'est très utile à mon avis.

p10143774_Francoise (, 59) répond Posté le 25-03-2017 à 09:59
Bonjour Mariadu59
pour ma part je ne pose pas non plus de questions à ma diététicienne,car ce site est très bien fait,nous avons toutes nos réponses en allant partout sur le site.
Là je vais entamer ma 10éme semaine perdu 7kg.Les repas sont très bon et très variés.Bon courage à vs,bonne perte de poids.Et vous êtes de quel coin du 59.à bientôt. :-q


thalem (85) répond Posté le 21-03-2017 à 22:00
Bonjour
Le coaching ? Alors franchement carton rouge. Quand on me dit de penser aux laitages alors que j' ai mangé du fromage...qu' il manque des feculents quand j' écris avoir mangé de la salade piemontaise....j' ai quelques doutes sur les competences de ma coach.
Pour finir, on devait me contacter dans les 10 jours par téléphone, 7 semaines plus tard, j' attends encore.
Bref.


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+