En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions diététiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mariadu59 (, 59) Posté le 19-02-2016 à 12:03
Bonjour à tous !

Me voici membre de cette famille. J'ai pris un abonnement 6 mois et cela fait une semaine que je viens de commencer et quelques petites choses me dérange . 1 question par semaine à notre diététicienne-nutritionniste et le nombre de caractère limité je trouve cela très peu pour un bon suivis.

Et vous quelle est votre ressentis ? Contatez-vous souvent votre nutritionniste? Ressentez-vous ce besoin ?

Merci pour vos réponse.

Maria
Retour au forum
minouchette123 (, 68) répond Posté le 16-03-2017 à 20:19
oui on trouve tous sur le site mais moi j aime bien faire vérifier mes repas et etat sportif toutes les semaines par ma diete je trouve ca sympas de rester en contacts


Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-03-2017 à 16:04
Bonjour
Et les webinaires sont très riches d informations aussi
JM Cohen ainsi que les diététiciennes peuvent répondre en direct à vos questions
Pensez y!...
Bon programme

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:57
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à contacter votre diététicienne une fois par semaine pour faire votre bilan hebdomadaire. Un très bon moyen pour perdre plus facilement vos kilos :)

Pour rappel, voici le lien vers les questions diététiques :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions


alineb1976 (, ) répond Posté le 30-03-2016 à 05:55
Bonjour maria
Je suis la depuis depuis 6mois jai contactée ma nutritionniste au debut puis le site est tellement riche d'infos que cela na me manque pas je la contacte :) juste pour me rassurer sur mon parcours -15kg
bonne journée

Jackhenry (Argelès-sur-Mer, 66) répond Posté le 07-03-2016 à 06:00
Sans oublier le tchat de chaque lundi à 13 h et à 17 h....... et les archives des tchats

bribriounette (, 67) répond Posté le 21-02-2016 à 12:37
Bonjour Maria ,
Je suis là depuis 3 semaines et je me suis fait la même remarque quand j'ai démarré ; mais en fait, le site est une mine d'or d'informations et je n'ai pour l'instant pas eu besoin de poser la moindre question : j'ai trouvé mes réponses dans les différentes rubriques .
Bon courage Maria


21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+