En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actinutrition ...quelqu'un a essayé ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ma-Louloutte (, 69) Posté le 01-07-2015 à 09:22
Bonjour,

J'ai été démarché au nom de savoirmaigrir.com par les laboratoire actinutrition.....J'ai essayé plusieurs fois les draineurs et autres gélules en pharmacie sans résultat.....mais à, comme c'est par l'intermédiaire de JMC...j'avoue que je me suis laissé tenté (très bonne vendeuse au bout du fil lololll) . Du coup j'ai pris un Booster savoir maigrir + ventre et taille ....c'est un draineur qui fait dégonflé et désengorge les tissus...l'autre un brûleur de graisse ...(ouep en l'écrivant l’appellation me parait bizarre..) ...est ce que quelqu'un a déjà essayé ????Quels résultats ? Merci.
Retour au forum
lili1852 (, 17) répond Posté le 06-12-2015 à 12:47
bonjour à toutes
je vais commencer les produits acti nutri mardi prochain je vais les recevoir demain lundi .

je pesé 63k200 je voudrais descendre à 60k et me stabiliser jE suis avec J M C depuis 3 ans . avec un intervalle à chaque fois de 3 à 4 mois ,

mais je n ai jamais pris ma stabilisation ;aussi je compte bien aller jusqu au bout au départ je pesais 67 k .

après une semaine de prise de ces acti nutri je vous tiens au courant .lili1852

Ma-Louloutte (, 69) répond Posté le 03-11-2015 à 11:45
Bonjour,

Pour dire si c'est vraiment efficace ...je ne sais pas trop ...c'est sure qu'on a toutes envies de mettre toutes nos chances de notre cotés ...et que 90% de la perte de poids se fait par le respect du programme alimentaire...
Pour les vitamines , je pense que c'est les mêmes que n'importe quelles autres ....donc vérifier le prix et c'est bien en cas de coup de pompe

Pour le draineur mutidétox ...au prix où il est , JMC donne un autre conseil que j'ai personnellement testé et qui est très très efficace (toujours si on fait attention à son alimentation ) , mais en 5 jours j'ai perdu 1,5 Kg que je venais de prendre suite à 2 semaines de travail stressantes, mal bouffe etc...(Dés que les kilos apparaissent faut les éliminer et réagir de suite !) . Je fais cuire 4 artichauts dans une grande casseroles d'eau pendant 30 min (ils sont archi cuits) . Attention ne rien mettre de plus, pas de sel ni rien ....que de l'eau ! Ensuite laisser refroidir, manger un artichaut par repas (on va pas les jeter hein ...) mais ce qui compte c'est de boire 3 ou 4 tasses de l'eau dans laquelle ont cuit les artichauts (l'eau de cuisson). Ne rien mettre dans l'eau ni citron, ni édulcorant ...rien ! Résultat : vous allez dégonfler en moins d'une semaine ! C'est à faire par cure de 7 ou 10 jours . On peut le faire avec des artichauts ou tout autre légumes verts (haricots, poireau, chou ...) à condition de ne mettre que de l'eau.
Quand je vois le prix des détox/draineur/gélule à l'artichaut etc...avec peu d'efficacité ...cette "potion" est radicale.

Reste le bodysculpt et les gélules taille et ventre ....ouep ...rien ne flagrant surement que ça aide un peu ....mais je finis les boites et n'en recommanderais pas (je préfère me concentrer sur l'alimentation, augmenter l'activité physique, prendre de temps en temps une tisane Richter's , et l'eau de cuisson des artichauts ).

Voilà ....voilà :P
Bises.

dtra53 (sainte maxime, 83) répond Posté le 02-11-2015 à 23:51
Bonsoir
J'ai commencé le programme le lundi 26 octobre et sur les conseils de ma pharmacienne et amie je lui ai acheté une bouteille de "minceur active" Drain Detox.
C'est un programme de 21 jours . La première semaine en faisant des écarts sur mon plan repas : j'ai perdu 1 kg. :)
Cependant ma pharmacienne préférée m'a prévenu que ce genre de produit est à prendre 1 seule fois en début de régime ou lorsque l'on stagne.Il ne faut pas le renouveler sous peine d'avoir des problèmes de santé. :((
*-:) Alors , je vous conseille d'en parler à votre pharmacien ou médecin. Maigrir c'est bien! Rester en bonne santé ; c'est mieux.

marinecharlotte (LYON, 69) répond Posté le 17-09-2015 à 09:56
Coucou Audrey-15
Oui on est voisine je bosse à Lyon 8 et j'habite à Chavanoz !!
Ah cool -9kg !! Ça motive ;)
Ben moi officiellement j'ai démarré cette semaine, mais je m'étais mise en conditions la semaine dernière donc du coup j'en suis à -2 kg ( je m'en suis fixé 8 à perdre) donc sur la bonne voie. J'ai commandé les vitamines histoire de garder la pêche, je devrais pas tarder a les recevoir... On verra le résultat après qqs semaines
Hyper motivée à remettre mes pantalons car or de question d'en acheter des plus grands !!!
Allez courage pour cette triste journée pluvieuse et on reste motivées 😉

audrey-15 (, ) répond Posté le 16-09-2015 à 07:53
Salut....
Pour moi le programme se déroule très bien pour le moment...j'ai commencé il y a 8 semaine et j'en suis à 9 kg en moins!!!! B-)
Je ne respecte pas les menu à la lettre ms je respecte la trame donné la première semaine que j'adapté à mes goût et ce que j'ai chez moi!!!
Il faut dire que j'avais 25 kg à perdre et du coup au début ça part vite!!!...je ne suis pas sortie de l'auberge!!lol
Si non j'habite à decines à l'est de Lyon. ...du coup on n'est presque voisine!!!!...
En ce qui concerne acti nutrition je vais aussi me limiter à 1 mois du fait du prix. ..
Bonne journée et bon programme! !!...

marinecharlotte (LYON, 69) répond Posté le 16-09-2015 à 05:49
Merci pour l'info Ma-loloutte !! Je trouve ça très utile d'avoir un peu le ressenti des autres
Bonne continuation !!

Ma-Louloutte (, 69) répond Posté le 15-09-2015 à 19:34
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est psycho mais je perds tout doucement ....surement que le programme seul (que j'ai déja fait en 2009 = se suffit à lui meme ...
Cette fois ci je ne suis pas trés rigoureuse dans le programme....et le multidetox + bodyscult je trouve que ca sert...car je fais de la rétention d'eau...Après c'est juste une aide...pour les vitamines...c'est comme toutes les autres vitamines ....
Par contre j'ai acheté de la spiruline ...ca m'a rendu malade en 3 jours j'ai complétement arreté !
J'ai repris un multidetox +bodysculpt + ventre et taille ...mais à la fin de la cure d'un mois je pense arreter car ca revient cher et là où je suis dégoutée...c'est que sur les tchat et meme avec les questions diététiques...les diététiciennes du programme (Lucie, Astrid etc...) sont trés sceptique grosso modo..."piége à gogo"....le programme se suffit à lui meme ....à part les vitamines et le magnésium si on est fatigué...
*voilà pas de résultat hyper probant ....mais si je suivais strictement le programme j'aurais plus de resultats !!!!

marinecharlotte (LYON, 69) répond Posté le 15-09-2015 à 16:12
Merci Audrey-15 !!
Je démarre juste le programme
Ça s'annonce plutôt bien. Du coup j'ai commandé des vitamines car j'ai peur du coup de fatigue, j'ai un boulot assez prenant...
Et toi, tu en es où, tu as de bon résultats au niveau perte de poids ?

audrey-15 (, ) répond Posté le 15-09-2015 à 09:01
Bonjour marinecharlotte. ..
Pour ma part j'ai attaqué les produits acti nut un mois après le début du programme. ..
Je prend la boisson " elimination" et les gélule body sculpt. ..
A vrai dire je ne sais pas si ça sert à qq chose en plus...je perdais déjà régulièrement avec le programme seul ms j'ai préféré mettre toute les chances de mon côté! ! :P
Et toi tu en es ou??...
Bonne journée! !

marinecharlotte (LYON, 69) répond Posté le 14-09-2015 à 20:25
Bonsoir à tous !!
Alors je relance le sujet sur les produits acti nut . Je démarre le programme aujourd'hui et je me demande par où faut commencer avec ces gélules ! Avez vous des résultats intéressants avec certaines plus que d'autres ? Peut-on en prendre plusieurs en même temps ou vaut il mieux alterner les curés ?
Merci à tous de votre aide !!! Et bon programme minceur !


51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+