En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actinutrition ...quelqu'un a essayé ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ma-Louloutte (, 69) Posté le 01-07-2015 à 09:22
Bonjour,

J'ai été démarché au nom de savoirmaigrir.com par les laboratoire actinutrition.....J'ai essayé plusieurs fois les draineurs et autres gélules en pharmacie sans résultat.....mais à, comme c'est par l'intermédiaire de JMC...j'avoue que je me suis laissé tenté (très bonne vendeuse au bout du fil lololll) . Du coup j'ai pris un Booster savoir maigrir + ventre et taille ....c'est un draineur qui fait dégonflé et désengorge les tissus...l'autre un brûleur de graisse ...(ouep en l'écrivant l’appellation me parait bizarre..) ...est ce que quelqu'un a déjà essayé ????Quels résultats ? Merci.
Retour au forum
Cardeline (Maillane, 13) répond Posté le 06-03-2021 à 21:51
Moi j'ai dit non mais je n'ai pas apprécié la démarche.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2020 à 14:43
Bonjour,

Actinutrition est effectivement un partenaire du programme Savoir Maigrir et c'est grâce à ce partenariat que l'Actibox Minceur a été créée pour le programme Savoir Maigrir.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le service client au 0481090406.

Merci par avance :)

locadance (, 77) répond Posté le 03-11-2020 à 17:07
Actrinutrition est partenaire de Savoir maigrir et partie prenante dans le programme, alors....

mais tu sais, on a toujours le pouvoir de dire "non merci, ça ne m'interesse pas"....

Sophie_1331 (Toulouse, 31) répond Posté le 03-11-2020 à 15:12
Effectivement le démarchage téléphonique est très agressif et on se fait avoir facilement. Je regrette de ne pas avoir vu tous ces commentaires avant, j’ai été moi aussi victime de cette arnaque et me suis aperçue après coup que ces produits coûtent 40€ de plus que la box sur le site. Je suis extrêmement déçue que l’équipe du Dr Cohen communique nos données à cet organisme, je trouve que ce n’est pas honnête. Je demande le remboursement de la différence de prix et je prie le Dr Cohen de prendre conscience de l’effet néfaste produit sur son programme par ce procédé agressif de vente et lui demande de le faire cesser pour restaurer la confiance.

AneFlo (, 69) répond Posté le 31-10-2020 à 10:19
Bonjour,

J'aurais du venir sur le forum avant... je ne suis donc pas la seule à voir été arnaquée. Comme vous, grosse déception... :-bd Y a t il vraiment une équipe médicale derrière ce programme ou uniquement des vendeurs de soupe? Bon courage à tous !

Saumso (Saint-drézéry , 34) répond Posté le 23-11-2019 à 21:40
Bonsoir.
J'ai aussi demarchee mais ce jour là j'avais oublié mon sac à la maison donc pas de carte bleue. Le coach me proposait 250€ de produits.
J'ai manqué ses rappels et donc j'ai moi-même rappelé le labo et j'ai eu une nouvelle coach beaucoup plus sympa qui m'a proposé de faire un essai d'un mois à 75€ beaucoup plus raisonnable.

nanou77100 (, 29) répond Posté le 11-11-2019 à 17:27
Bonsoir moi aussi je me suis fait avoir une commande de 172 e en ma disant que comme je faisais parti du programme j avais le droit à une réduction ça c est passé tellement vite que je n ai pas tilte je voulais le box de jmc c est vraiment du forcing très déçu

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-10-2019 à 15:49
Bonjour,

Actinutrition est effectivement un des partenaires du programme Savoir Maigrir. Si toutefois vous avez des questions sur les produits ou sur les méthodes de ventes par téléphone surtout n'hésitez pas à appeler le service Client d4actinutrition.

Voici le numéro : 04 81 09 22 84

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-10-2019 à 15:49
Bonjour,

Actinutrition est effectivement un des partenaires du programme Savoir Maigrir. Si toutefois vous avez des questions sur les produits ou sur les méthodes de ventes par téléphone surtout n'hésitez pas à appeler le service Client d4actinutrition.

Voici le numéro : 04 81 09 22 84

Fanou22_diet (ST BRIEUC, 22) répond Posté le 26-10-2019 à 00:28
J'ai ete contacte egalement par une personne qui s,'est presente comme collaboratrice du docteur JmC.. Elle avait mon dossier qui lui avait ete transmis par l' equipe de Jmc.. Je lui ai dit que la box etait vendu par Jmc, que je necomprenais pas. Les produits qu'elle me proposait etait plus cibles, et s'adressaient a tout le monde.. Et moi, je suis diabetique.. Malgre son insistance, je lui ai dit que j'allais poser la question a JMC.. C'est ce que j'ai fait. J'ai telephone au sce client qui m'a conseille de voir avec Claire, ma diététicienne.. Elle m'a repondu sans prendre vraiment position.. Me disant que les complements alimentaires n'etaient pas obligatoire,ni oui, ni non.. et d'en parler avec mon medecin.. En fait quand on s'inscrit il y a une case qu'il ne faut pas cocher car vous donnez l'autorisation a JMC de transmettre vos coordonnees aux partenaires(le labo) les listes sont transmises.. C'est du marketing tout ça.. Et nous, les pigeons.. J'ai ete tres decue. On connait le lobbing des labos.. Nous en sommes des victimes.. Ne vous laissez pas faire..


1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+