En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actinutrition ...quelqu'un a essayé ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ma-Louloutte (, 69) Posté le 01-07-2015 à 09:22
Bonjour,

J'ai été démarché au nom de savoirmaigrir.com par les laboratoire actinutrition.....J'ai essayé plusieurs fois les draineurs et autres gélules en pharmacie sans résultat.....mais à, comme c'est par l'intermédiaire de JMC...j'avoue que je me suis laissé tenté (très bonne vendeuse au bout du fil lololll) . Du coup j'ai pris un Booster savoir maigrir + ventre et taille ....c'est un draineur qui fait dégonflé et désengorge les tissus...l'autre un brûleur de graisse ...(ouep en l'écrivant l’appellation me parait bizarre..) ...est ce que quelqu'un a déjà essayé ????Quels résultats ? Merci.
Retour au forum
Cfont92 (, 92) répond Posté le 14-06-2018 à 15:31
Moi aussi je suis très choquée que la personne qui m'a appelée se soit faite passer pour ma diététicienne (c'est sûrement pas dit clairement car ils se protègent, mais tout est fait pour nous induire en erreur) Le site de jmc et Actinutrition font partie de la même société de gestion, donc pas de recours, mais je pense qu'il sont hors la nouvelle loi qui protège les données des utilisateurs. Je pense signaler cet abus à la CNIL et ne croyez pas en ces pillules miracle!! Même si l'effet placebo est très important et que quand on a dépensé plus de 100€ on a pas envie de craquer et rater son régime :-D
Quel dommage, je trouve le programme super mais tomber dans de tels subterfuges , non, il n'existe aucune autre méthode pour perdre du poids que la limitation calorique, l'eau est un très bon draineur! Les seuls produits efficaces ne sont pas en vente libre, ou alors sur internet et très dangereux pour la santé (amphétamines) ou des médicaments pour les personnes diabétiques. Le reste est de la poudre de perlimpinpin qui ne profite qu'à ceux qui exploitent la détresse humaine.
Si non il y a plein de plantes pour le drainage à faire en tisane et qui coutent beaucoup moins cher (bouleau, vigne rouge etc)
qui contiennent les mêmes principes actifs que les machin acti trucmuche

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 05:01
@MARTPAT
En cas de besoin, merci d'appeler le 04.81.09.04.06. et un conseiller minceur vous aidera dans votre démarche.
Toutefois, il s'agit quand même de compléments alimentaires qui fonctionnent très bien et qui apportent une aide supplémentaire pour votre perte de poids.

MARTPAT (Ste Savine , 10) répond Posté le 30-05-2018 à 08:45
Moi aussi ..bernée car je pensais avoìr en direct. Une diet. de J’COHEN.. .j ai donc réagi vite et an;nule ma commande car le délai de rétraction de 14 j existe . Impossible d annuler la commande par mail ou par tél . La livraison s est faite très rapidement ..et j ai tout simplement refusé le paquet ..retour à l envoyeur ! Reste à savoir si mon compte bancaire sera débité et quand il sera recredité ..mon nnuméro de tel a bien été communiqué au labo par le site de MR COHEN ..enjeu financier ?

Nash9 (, 62) répond Posté le 14-05-2018 à 06:58
J’ai été démarché par actinutrition, je demande le remboursement j’ai l’impression de m’être fait avoir! Ce n’est pas normal de se présenter « savoir maigrir «  et être un labo! Je ne suis pas contente et très déçu que l’on puisse me téléphoner comme ça !!!!!!

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 24-04-2018 à 10:00
Bonjour,
Alors voilà, ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai commencé. Cela semble une action positive sur les centimètres car je perds bien mais je ne suis pas plus convaincue.
Je vais bientôt commencer le troisième produit que la vendeuse m'avait incité à acheter : multidétox.... Je vous redirai.
Bonne journée à tous

NELAUB (Moriville , 88) répond Posté le 10-03-2018 à 07:11
Félicitations à la "vendeuse" d'Actinutrition !! Quel bagout et quel professionnalisme ! Ça marche, je me suis laissée faire. On est tellement assailli par ses questions, ses réponses, ses miroirs aux alouettes et j'en passe, qu'on tombe dans le panneau. Quand elle annonce le prix, on n'ose plus reculer. Je trouve cette méthode "limite". Je qualifie cette vendeuse de marchande d'illusions. Je teste les trois produits achetés. Si des effets positifs se font sentir, j'en temoignerai ici. À bientôt j'espère.

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 08-03-2018 à 13:11
J’ai commencé depuis 3 jours les gélules light and capt.
Je vous dirais ce qu’il en ai d’ici 15 jours pour commencer.


annie25ab (, 25) répond Posté le 05-03-2018 à 09:12
Bonjour, je suis surtout très choquée du procédé! Démarchage laissant croire qu'ils nous contactent au nom de Jean Michel Cohen, produits très chers (plus 200 euros pour 2 mois) gélules grosses et difficiles à avaler, liquide drainant mauvais au goût ). J'ai souhaité être remboursée mais comme j'ai entamé les boîtes pour "goûter" je ne serai pas remboursée. Ne vous laissez pas berner comme moi, c'est facile de profiter de notre fragilité. Je pense que le mieux est de nous faire confiance, on y arrivera sans eux, c’est certain, et avec un porte monnaie garni pour s'acheter des vêtements ou des places de ciné...
Pourquoi l'équipe de Jean-Michel Cohen ne réagit-elle pas? Y aurait-il des intérêts communs?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-11-2017 à 07:51
Bonjour,

Pour celles et ceux que ca intéresse, voici des témoignages en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Io7hYyywxkg

Bonne lecture

annemarie63800 (Cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 18-10-2017 à 14:17
oui j'ai essayé . ça n'a pas marché pour moi


31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+