En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 23-04-2017 à 10:49

:x :x

Film avec GARDIEN(S)

Les anges GARDIENS

Prochain film avec ANGE(S)

______________________________________

Saxof...contente de te retrouver guérie...que ta voiture ait eu la bonne prescription sans faire de surdosage médicamenteux ;) :-q . Par contre pour ton Papa c'est un gros souci supplémentaire. Est-ce qu'il a du diabète ou simplement dû aux artères bouchées, car en principe l'un ne va pas sans l'autre ou bien est-ce qu'il a beaucoup fumé ??. Je te souhaite ainsi qu'à lui du courage et beaucoup de bonnes choses.
Notre rencontre était géniale :-q . Nos z'hommes ont apprécié ce moment convivial et nous les avions reléguer tous ensemble...ils riaient autant que nous.De notre côté nous parlons très peu régime car ces rencontres ont surtout pour but de faire connaissance, de s'apprécier et de laisser de côté le sujet JMC . Nous profitons surtout du moment présent jusqu'à sabler le champagne sous les arbres d'un parc. Nous sommes de joyeux lurons et luronnes. De toutes les façons, à chaque rencontre il est inscrit à l'ordre du jour : Bonne humeur...humour...convivialité. Le reste on oublie :-q et en principe nous essayons de nous retrouver deux fois dans l'année. :-q .

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 22-04-2017 à 20:36


Film avec AVENTURE(S)

Les AVENTURES de Rabbi Jacob

Prochain film avec GARDIEN(S)
:x :x
--------------------------

Me voici, Marie..toujours encombrée avec ma bronchite Asthmatiforme qui m'étouffe
La situation avec mon père m'étouffe @-)
Il est hospitalisé avec une amputation de la jambe droite prévue d'ici quelques temps (Là, son orteil est nécrosé, ses artères bouchées !) :((
Ma voiture (qui est notre ego) a aussi manifesté un étouffement avec une ventilation HS
mais elle est guérie depuis hier !!!! ;)

Superbe initiative que cette rencontre avec des amis qui ne sont plus virtuels !!! :-q :x
le temps aussi a été merveilleux pour vous, je pense :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 21-04-2017 à 21:33

:x :x

Film avec ÉTOILE(S)

Le secret de l'ÉTOILE du nord................je ne connais pas le film mais mon choix a été par rapport l'affiche que je trouve magnifique

Prochain film avec AVENTURE(S)

_______________________________________________________

Coucou Saxof...j'espère que tu vas être rapidement sur pieds :( :-O :-q

Absente demain car avec les copinettes du forum où je suis nous faisons notre rencontre annuelle avec nos chers et tendres. Nous sommes 6 couples dont 5 se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. Nous nous réunissons à Aubeterre sur Dronne, en Charente. Repas restaurant et ensuite nous visiterons une église souterraine.
@ bientôt

Mariecocachat (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 08:55

:x :x

Film avec MAISON

La MAISON au toit rouge.

Prochain film avec ÉTOILE(S)

_____________________________________________

Saxof...comment vas-tu ??; Est-ce que le Médecin de campagne a été efficace...sinon je t'adresse le beau Docteur Jivago ;) :D
Pas venue jouer hier car nous étions sur le chemin du retour.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2017 à 03:40
:)

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 18-04-2017 à 20:47


Film avec BLANC

Croc-BLANC

Prochain film avec MAISON
:x :x

-------------------------
:D :D Marie, mais tu as vu que j'avais amené le médecin de campagne !!! :-q
j'ai bien écouté le docteur, la mienne était absente et j'ai eu droit à un jeune interne !! :D
J'ai une bronchite asthmatiforme...qui m'oppresse le thorax, avec des impressions d'étouffement
et quelques jours de patience :^>



Mariecocachat (, ) répond Posté le 18-04-2017 à 09:58

:x :x

Film avec LOUP(S)

La vallée des LOUPS.............film documentaire que j'ai apprécié et où j'ai découvert des paysages grandioses :x

Prochain film avec BLANC(S)

__________________________________________

Saxof...je n'ai pas osé demander le prochain film avec Docteur...mais peut-être tu apprécierais d'être soignée par le Docteur Jivago ;) :-q . En attendant repose-toi et surtout il faut bien écouter le Docteur

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 17-04-2017 à 22:21


Film avec CAMPAGNE

Un médecin de CAMPAGNE

Prochain film avec LOUP(S)
:x :x

------------------------
Je pensais à "ma meilleure ENNEMIE" :-q

Je suis rentrée chez moi avec une bronchite..
Toux difficile, respiration sifflante...et T°
Je vais aller voir mon médecin....suis KO !
:x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-04-2017 à 16:23
:x :x

Oups...j'avais omis de donner pour le prochain film

Prochain film avec CAMPAGNE

Mariecocachat (, ) répond Posté le 16-04-2017 à 16:43

:x :x

Film avec ENNEMI

L'ENNEMI public n° 1

________________________________________

Bonnes fêtes de Pâques :-q


681 - 690 de 2678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+