En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 02-05-2017 à 15:34

:x :x

Film avec MOI

T'es heureuse ? MOI toujours !

Prochain film avec GARÇON(S)

___________________________________________________________

Saxof...pas simple la cohabitation avec les parents, surtout lorsqu'ils sont malades. Lorsque j'avais Maman, j'avais l'impression qu'il y avait une certaine jalousie car elle ne pouvait plus faire certaines choses et vivre normalement. :-S . Comment serons-nous !!! ;)

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 01-05-2017 à 10:29


Film avec TOI

Trop belle pour TOI

Prochain film avec MOI
:x :x
---------

Merci Marie. Il est vrai que je prends beaucoup sur moi pour rester le plus longtemps possible près d'eux ! ;)
Parfois je craque, =(( mais je ne vais pas au delà de mes possibilités, je pleure pour évacuer !
Et j'ai préparé un planning pour le cas où je devrais trouver une 2eme auxiliaire de vie
ce qui ne sera pas facile non plus, car mes parents sont difficiles, autoritaires et jugeurs.

Ce qui me peine le plus et le plus difficile à vivre: l'ambiance qu'ils mettent dans la maison !! :-S

Je me dis que si je suis là c'est que je suis capable de porter le fardeau..
mais je m'écoute pour ne pas agir contre moi !! :-q
juste un peu de patience encore !!!

Merci, Marie, pour ton soutien !! :x





Mariecocachat (, ) répond Posté le 29-04-2017 à 09:02

:x :x

Film avec ROUGE

Le ROUGE et le noir

Prochain film avec TOI

__________________________________________

@ Saxof...je comprends mieux ton absence de la salle de cinéma et souhaite que tu puisses reprendre malgré tout un cours de vie normal. Pas facile de se donner à 100% mais pour tenir dans le temps il va te falloir de l'énergie et surtout que tu ne sois pas obligée de rester plus qu'il ne le faut auprès de tes parents. On m'a toujours appris que pour bien s'occuper des autres...il faut commencer par s'occuper de soi-même :-q
Bon courage pour la suite. :x :x

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 28-04-2017 à 14:16
Coucou Marie....MERCI pour tes pensées envers moi.. :-q
Finalement le chirurgien a décidé d'opérer papa..donc au lieu d'hier soir je suis venue remplacer l'auxiliaire de vie Lundi.
Et je cours dans tous les sens !! je suis KO :-S
Mon pere va assez bien après la dilatation de son artère fémorale et l'éamputation de son orteil !!
Ma mère se comporte en enfant capricieuse !!

L'apres 90 ans est un autre monde !!!!! que je ne souhaite à personne qui est dépendante.
Je lâche donc les jeux pour retrouver le chemin de ma vitalité, de mon énergie !!! A SUIVRE .....

Mariecocachat (, ) répond Posté le 27-04-2017 à 21:21

:x :x

Film avec CHEVALIER(S)

Les CHEVALIERS du zodiaque

Prochain film avec ROUGE

_____________________________________________________

Saxof...j'espère que ça va et qu'il n'y a pas chez tes parents des soucis de santé qui sont venus se greffer à ceux déjà existants :(

:x :x et bonne soirée. Je la passe en compagnie du chevalier d'Éon et de Jeanne d'Arc dans l'émission " L'ombre d'un doute" :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-04-2017 à 09:58

:x :x

Film avec MUR(S)

Les hauts MURS

Prochain film avec CHEVALIER(S)

_______________________________________________

Coucou les "disparues du cercle des cinéphiles"" ;) :D :D .
Temps à être dans une salle de cinéma plutôt qu'à la plage. En ce moment je suis en mode lecture car les films proposés chez moi ne m'inspirent pas.
Bonne journée et j'espère que tout va bien pour vous ;) :-q :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 25-04-2017 à 08:54

:x :x

Film avec BLEU

La femme en BLEU

Prochain film avec MUR(S)

sandra_du_66 (perpignan, 66) répond Posté le 24-04-2017 à 21:57
La vie est belle

Prochain film avec bleu

Mariecocachat (, ) répond Posté le 23-04-2017 à 20:44

Film avec ENFER

La porte de l'ENFER

Prochain film avec VIE

_________________________________________

Saxof...oui il faut accepter l'inacceptable car à cet âge là nous aimerions que nos parents aient une fin de vie paisible.
@ demain


SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 23-04-2017 à 14:11


Film avec ANGE(S)

ANGE et Gabrielle

Prochain film avec ENFER
:x :x
_______________

Ce qui est difficile. Marie, c'est justement qu'il n'a jamais fumé, n'a jamais bu plus que convivialement
il n'a même pas de diabète !!!
mais une très mauvaise circulation sanguine...Et surtout 96 ans !!

Il faut admettre ce qui est, sans en chercher la cause réelle. Accepter et accueillir ce qui est douloureux !!
@-) :x




671 - 680 de 2678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+