En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 08:24

:x :x

Film avec FLEUR(S)

Le secret de la FLEUR de Noël

Prochain film avec TONNERRE

___________________________________________

La salle de cinéma est déserte :(( . Dommage car le choix des films est grand et lorsqu'il fait chaud on y y trouve la fraîcheur ;) :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-05-2017 à 15:38

Que nous le soyons ou que nous le soyons simplement de cœur je vous adresse une brassée de bonheur pour la fête des mères
Pour les unes ce sera l'appel téléphonique, pour les autres ce sera la présence, mais l'essentiel est d'avoir l'amour de nos enfants. Le plus grand des bonheurs et le plus merveilleux cadeau qui soit est simplement de s'entendre dire : Bonne fête Maman, je t'aime.

Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-05-2017 à 11:05

:x :x

Film avec SILENCE

Le SILENCE est d'or

Prochain film avec FLEUR (S)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 24-05-2017 à 08:08

:x :x

Film avec PAPA

PAPA lumière

Prochain film avec SILENCE

________________________________________

@ Adrien....merci d'être venu à une séance :-q
@ Saxof...coucou, comment vas-tu ??
@ kikou...le jeu consiste à donner un film à partir de la proposition précédente :-q et de mettre l'affiche correspondante :-q . Bien lire la régle avant de jouer ;) :D :-q

kikou2007 (, 77) répond Posté le 24-05-2017 à 05:59
la cuisine au beurre

kikou2007 (, 77) répond Posté le 24-05-2017 à 05:58
sucré, salé

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2017 à 05:37
Un monde Parfait

Film avec Papa

Mariecocachat (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 09:43

:x :x

Film avec HÉRITIER(S)

Le clan des HÉRITIERS

Prochain film avec PARFAIT

______________________________________________

Saxof...j'espère que cette fois mon message s'est retrouvé dans ta boite de messagerie JMC ???

Mariecocachat (, ) répond Posté le 19-05-2017 à 16:04

:x :x

Film avec ÉCOLE

L'ÉCOLE est finie...le résumé donne vraiment l'envie de le découvrir :-q

Prochain film avec HÉRITIER (S)

____________________________________________

Saxof...suite à ta demande d'amie, je t'ai adressé un mail sur la boite privée JMC avec mes coordonnées :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 18:16

Film avec VEUF

Adopte un VEUF...pas vu mais il me semble que je pourrais apprécier.
Pour l'instant au cinéma aucun film ne me branche, alors je me contente de certaines diffusions à la télé. Dernier film vu sur ARTE : Tel père, tel fils, film japonais traitant de la filiation :-q ...suivi de White God, film sur la révolution canine qui se venge des ceux qui les ont maltraités. Des scènes dures, mais le fond de l'histoire est assez fascinant :-q

Prochain film avec ÉCOLE

_________________________________________

Saxof... :(( :(( ...tu vas me manquer, mais je comprends aussi cette démotivation et avec tes soucis actuels ce ne doit pas être simple de faire quelque chose de bien côté régime.
Si tu le veux bien je te laisserais mon adresse mail sur la boite privée JMC en faisant une demande d'amie. A l'occasion nous pourrons échanger de temps en temps. :-q
@ bientôt


651 - 660 de 2678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+