En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deydier (, 07) Posté le 06-05-2014 à 10:06
les recettes du jour sont delicieuses j'adore les cuisinees c'est un plaisir ce regime
Retour au forum
coco77320 (77) répond Posté le 07-06-2014 à 12:58
cc Et bien -200gr cette semaine ce qui fait 6kg400 bon je vais etre un peu plus vigilante la semaine 8 mais ce soir ce sera resto et demain soir galette de rattrapage lol.

coco77320 (77) répond Posté le 06-06-2014 à 16:52
Et bien je suis comme toi 14 kg. J'ai hâte de voir le résultat demain mais je ne pense pas avoir beaucoup perdu cette semaine. En plus mon mari me tente il veut aller au restaurant se soir. Mais je ne veux pas je préfère attendre demain. Mais ce n'est pas l envie qui me manque lol.

argensol (, 30) répond Posté le 06-06-2014 à 15:16
bonjour coco, je t'envie d'avoir perdu 1 kg par semaine, à partir de cette semaine j'espère perdre environ 500 gr par semaine avec ce régime à 1200, tu me donnes de l'espoir. combien as-tu à perdre en tout : moi c'était 14 kg au 14 avril.

coco77320 (77) répond Posté le 05-06-2014 à 20:32
cc Argensol moi aussi je suis a 1200 calories et ça marche plutot bien j'ai perdu 6kg200 en 6 semaines mais là je mange un peu plus de fruits et je ne sais pas ce que ça va donner. bon courage

argensol (, 30) répond Posté le 05-06-2014 à 15:10
bonjour Sarah.

j'ai commencé le régime le 14 avril, je suis dans la 8ème semaine. j'ai eu des problèmes intestinaux dus à un médicament de plus beaucoup d'écarts dus à des repas familiaux (j'adore recevoir et cuisiner) donc très peu de perte de poids. depuis hier je suis à 1200 calories et j'espère bien m'y tenir car mon surpoids (12kg) m'handicape.
amicalement.
Mariette

coco77320 (77) répond Posté le 04-06-2014 à 21:15
Bonsoir Argensol merci pour ton petit truc 0our les jaunes d'oeuf. Depuis combien de temps fais tu le régime ?

Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 04-06-2014 à 10:16
Chantal, je pense que tu peux trouver ce que tu cherche dans les équivalences. :D :-q

argensol (, 30) répond Posté le 03-06-2014 à 14:35
bonjour, je suis nouvelle venue sur ce forum : je voudrais vous donner un "truc" pour conserver les jaunes d'œufs crus lorsque vous faites la galette de rattrapage : ajouter à 4 jaunes la valeur de 0,5 ml de sel ou 0,7 de sucre , n'oubliez pas de noter si vous mettez sel ou sucre pour vos recettes futures. (truc trouvé dans le forum de supertoinette)

amicalement

chantal0077 (, 34) répond Posté le 02-06-2014 à 17:54
bjr tous, moi je suis à 1400 calories par jour , mais ?? existe t'il le détail en calorie (ou alors est-ce ailleurs) et que je n'ai pas vue ????

Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 01-06-2014 à 08:44
Pour moi, la meilleure recette reste la moussaka de JM Cohen , un délice que toute la famille a adopté !!! Je l'ai découverte lors d'un précédent régime et elle figure TOUJOURS au menu de la tablée dès que la famille est réunie avec du riz pour ceux qui ont de gros besoins caloriques


21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+