En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deydier (, 07) Posté le 06-05-2014 à 10:06
les recettes du jour sont delicieuses j'adore les cuisinees c'est un plaisir ce regime
Retour au forum
chantal0077 (, 34) répond Posté le 21-06-2014 à 13:15
merci sarah bisoussssssssssssssss :D :x ;)


Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 20-06-2014 à 20:23
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait , la salade est toujours bienvenue et qu'une petite grillade est bien sympathique avec , mais il faut tenir sur le long terme et donc ne pas oublier une ou 2 cuillère à soupe de féculents,
Bon appétit et bon week end

argensol (, 30) répond Posté le 20-06-2014 à 08:48
bonjour Sarah,

merci pour la recette du bourguignon , je ne l'ai encore faite. a partir de maintenant c'est salades composées et grillades

Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 19-06-2014 à 20:27
Avez-vous cuisiné le bourguignon diététique de JMC ? Je vous le conseille, il est succulent, je le fais avec du jarret de boeuf (que je dégraisse) et comme ça cuit 3h minimum, j'en fais pour plusieurs fois et je congèle. :-* :-q :x :D

Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 09-06-2014 à 23:53
Je suis à 1200 calories et ça me semble largement suffisant. Mais pour mes gros mangeurs (mon fils et mon mari )je prévois toujours des féculents à volonté. ça passe très bien et mon fils commence à perdre un peu de son gras (lui aussi). Il refuse de se peser, mais c'est déjà visible.

deydier (, 07) répond Posté le 09-06-2014 à 21:59
courage à toutes celles qui font le regime moi j'en suis à la onzieme semaine voila 3semaines que j'ai augmenter les calories j'ai perdu 7 kilos sur 5 que je voulais perdre aujourd'hui je suis à 1600 caloriesc'est genial

Sarah318 (choisy le roi, 94) répond Posté le 09-06-2014 à 19:14
Argensol, tu peux résoudre tes problèmes d'intendance et cuisiner pour tous avec les recettes du programme ça convient aussi bien aux petits qu'aux grands et ça te facilite la vie. C'est ce que je fais et personne n'a trouvé à redire, j'ai même été félicitée . Tout le monde (chez moi) se régale et moi je continue de perdre du poids .... Moins 1,2 kg la semaine passée .
ce ne sera peut-être pas toujours comme ça, mais j'en ai 24 à virer, alors tous les coups sont permit .... >:) Courage à toutes, on les aura (ces vilains kilos qui nous polluent) !

Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 08-06-2014 à 19:56

:) Tout bête j'ai découvert la sauce crudité et j'adore. Je me fais des pâtes sauce cruduté c'est un régal ! Bon appétit !

argensol (, 30) répond Posté le 08-06-2014 à 11:52
bonjour deydier07, je n'ai cuisiné que 2 ou 3 recettes mais effectivement elles sont intéressantes.

argensol (, 30) répond Posté le 08-06-2014 à 11:50
bonjour,
eh bien je me suis pesée avec un jour d'avance et comme toi -200 gr seulement. je recommence à être démoralisée.
mais il faut que je tienne bon. quand je pense qu'on m'avait promis -14 kg en - mois.....


11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+