En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je déteste le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Prune15 (69) Posté le 12-10-2013 à 20:52
Je déteste faire du sport, tous les sports. Aucun ne me motive. J'accepte de faire un peu de marche quand il fait beau, pas trop chaud, sur terrain plat et pas trop longtemps : 3/4 d'heure à une heure au maximum. Tous les sports m'ennuient. Le yoga m'énerve !

Dites-moi que c'est bon pour la ligne, le cœur, pour la santé en général : aucun argument ne parvient à me convaincre.

Suis-je un cas unique ?
Retour au forum
Lora69 (69) répond Posté le 23-12-2013 à 17:33
bonjour Prune,
Je n'aimais pas tellement le sport jusqu'à ce que je m'inscrive en salle de sport.
J'adore y aller car je fais ce qui me fait plaisir, et je me récompense après la seance en allant barboter dans le jaccuzy et en me détendant dans le sauna.
Le cardio je ne suis pas très fan, mais toutes les machines sont équipées d'ecran de télé alors on se rend moins compte qu'on fait du sport.
Le rameur c'est bien ;) c'est complet
J'aime bien les cours collectifs (zumba, body balance, body pump..) il y a une bonne ambiance, et toutes sortes de personnes, on ne se sent pas jugés, et comme on est en groupe on a envie de se dépasser.
Et ce que je préfère c'est les cours d'aquagym/aquazumba/aquabiking, ça fait tellement du bien dêtre dans l'eau! :-q
Bref je ressors toujours de la salle completement détendue et de bonne humeur. Ca m'aide aussi à mieux dormir.
Par contre comme jusqu'à present je ne mangeais pas équilibré je n'ai pas vu d'amélioration sur mon poids, et peu sur ma silhouette, il parait que pour mincir l'alimentation joue à 70% et le sport 30%.
Bref je te souhaite de trouver un sport ou une facon de faire du sport qui te plaise ;)


pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond Posté le 21-12-2013 à 08:27
Merci sm7, j'ai souvent été appelée à "serrer les fesses" mais au figuré, alors maintenant, je vais le faire au propre ;) :-q :x

sm7 (95) répond Posté le 20-12-2013 à 15:14
PEPETA, assise tu as la gym des paupières. Sans plaisanterie, tu serres les fesses quand tu es assise. Lorsque tu es debout penses à serrer les fesses (ceci n'est pas une plaisanterie bien au contraire). Penses toujours à serrer, ce geste anodin que personne voit te gaine. Surtout quand tu es debout le fait de serrer ca gaine tes lombaires et tes abdos et tu en as et naturellement tu vas te tenir droite. Essayes tu verras.

pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond Posté le 15-12-2013 à 10:30
J :x pour la tortue, fût une époque, j'en faisais collection. Merci, il est vrai que je n'ai jamais pensé à faire des recherches en ce sens sur le net. Mais pour la position assise au sol !!!!!!! super pour le régime car je ne pourrai pas me relever alors........ pas de déplacement à la cuisine !!!!!!!. Je pensais aussi acquérir un "petit pédalier" à ne faire fonctionner qu'avec les bras.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 14-12-2013 à 17:46
Pepeta,

As-tu consulté les vidéos du programme?
Il y en a qui font travailler les bras, et dans le autres, il y en a qui se pratiquent au sol et qui ne sollicitent pas les pieds et genoux.

Sinon consulte dans Google ou un autre moteur de recherche "gym assise" tu trouveras peut-être ce que tu cherches.

Enfin, nager, avec la portance de l'eau diminue fortement les efforts des genoux.




Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 14-12-2013 à 17:37

HUMOUR

pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond Posté le 13-12-2013 à 08:57
J'aimerai faire du sport du moins pouvoir nager et marcher, mais tant que le poids ne sera pas perdu, aucune possibilité car mon pied et mes genoux ne peuvent "pratiquer". Y aurait-il l'un ou l'autre d'entre vous qui pourrait m'indiquer de la gym à pratiquer en étant assise ? Merci d'avance.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 10-12-2013 à 06:34
Prune,

Je suis comme toi, je n'éprouve aucun plaisir à faire du sport, et ce depuis toute petite.
Je fais juste un peu de bowling, en compétition inter entreprises une fois par semaine - 3 parties d'affilé.

Du jardin à la belle saison.

Sinon, rien.
- le vélo d'appartement devant la télé, tu parles d'une déco dans le salon!
- aller dans une salle de sport, où tu as un coach qui te dis aller encore 10 mouvements quand tu as déjà mal partout
ou qu'il y a toujours une fille qui passerait derrière une affiche sans la décoller qui est catastrophée parce qu'elle a pris 200g, et qu'elle a peur de ne plus pouvoir rentrer dans son 34.

Evidemment, je suis à 1200 kcal,
et dés que je mange un aliment plaisir, il faut supprimer un fruit au moins, déjà qu'il n'y en a que 2 par jour.
Au bout de 5 mois, et 7 petits kg perdus, et encore 15 à perdre, j'en ai marre.

Lyse27 (CERNAY, 68) répond Posté le 02-12-2013 à 15:12
:-S moi j'aimerais bien faire du sport mais je ne peux pas à cause d'un handicap à la colonne vertébrale . Donc je regarde les autres en faire
a bientôt
lyse


dav-71 (Petit Quevilly, 76) répond Posté le 02-12-2013 à 14:35
Bonjour,
Il existe de nombreux avantages à faire du sport régulierement. Outre les bien fait cardio vasculaire, le sport regulier et un exelent regulateur de lumeur, il permet d'ntretenir les articulation et stimule le systeme endocrinien.
Des études recentes apporte une nouvel lumier sur la pratique du sport régulier et le systeme imunitaire.



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+