En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je déteste le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Prune15 (69) Posté le 12-10-2013 à 20:52
Je déteste faire du sport, tous les sports. Aucun ne me motive. J'accepte de faire un peu de marche quand il fait beau, pas trop chaud, sur terrain plat et pas trop longtemps : 3/4 d'heure à une heure au maximum. Tous les sports m'ennuient. Le yoga m'énerve !

Dites-moi que c'est bon pour la ligne, le cœur, pour la santé en général : aucun argument ne parvient à me convaincre.

Suis-je un cas unique ?
Retour au forum
Prune15 (69) répond Posté le 01-11-2013 à 19:10

Ecrivez ici vos commentaires. :)

Merci et à bientôt pour d'autres commentaires !

intoxe (33) répond Posté le 01-11-2013 à 18:45

:D Ecrivez ici vos commentaires.ahahaha enfin j'en trouve des filles qui n'aiment pas le sport comme moi je suis un peu comme ça amitiés

Prune15 (69) répond Posté le 28-10-2013 à 21:33
:) Bravo et tous mes encouragements aux "non sportifs qui font tout de même du sport" participant à cette discussion.

P.S : je vais bientôt m'y mettre aussi. Si, si, promis.... ;)

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 28-10-2013 à 20:30
Bonjour prune ,moi non plus je ne suis pas sportif mais mon medecin m a conseille de me remodeler a cause de la perte de poids il faut muscle pour ne pas perdre du muscle donc ma fille va venir avec moi dans une salle de sport commence lundi pour 20euro par mois avec des coachs ,j espere tenir le coup ,je te tiendrai au courant,courage pour toutes les nons sportives.

Kalysta83 répond Posté le 25-10-2013 à 21:20
Bonsoir Prune
Ne t'inquiète pas, moi non plus, je ne suis pas une pro mais depuis que je suis sur le site de savoir maigrir, je navigue dans les forums et les témoignages, et je vois que toutes ces personnes ont réussis pas seulement à retrouver un équilibre alimentaire mais aussi une envie de faire du sport( à son rythme, doucement mais surement), pour remodeler sa silhouette, car quand on perd du poids important la peau ne suit pas forcément. C'est pour cela qu'il faut faire au moins 30minutes de marche par jour...et quand la balance descend du bon côté, cela motive et on se dit, et si je faisais 35 mn, puis 40 mn et etc... il faut se motiver et si tu le veux, je t'invite pour devenir ma nouvelle amie minceur afin que l'on puisse se motiver ensemble.....alors..à bientôt!!!!!

Prune15 (69) répond Posté le 25-10-2013 à 13:30
Je ne me suis pas chronométrée mais j'ai du faire un quart d'heure de rameur hier :) ; Il faut reconnaitre que ce n'est pas très difficile, même en le mettant au maximum (ou je suis costaud !!! ;) .

Merci pour toutes vos idées et pour vos encouragements.

Encouragements à vous aussi,

Bises à toutes et à tous.

sandcherf (, 41) répond Posté le 23-10-2013 à 18:40
coucou prune
felicitation pour le rameur ces déjà un grand pas
:-q
je te souhaite bon courage pour ta prochaine etape ;)

Marmotte93140 (BONDY, 93) répond Posté le 23-10-2013 à 18:40
Bonsoir prune :) ,
Ne t'inquiète pas, si on était de grands sportifs et qu'on pratiquait régulièrement, on ne serait pas là en train d'essayer de se battre contre tous ces fichus kilos ;) !!
Essai de marcher un peu plus, même seulement 30 min par jour :) , simplement, il faut le faire régulièrement... sinon, un peu de vélo d'appartement (devant la TV...), c'est pas mal :-q !!
Il y a aussi le jardinage, des jeux avec les enfants (les tiens, ou des neveux et nièces, cousins, voisins...!!), promenade du chien, pareil, tu peux promener celui des voisins ;) , amis...
Courage prune... tu vas trouver une idée :) !!
Claire.

Prune15 (69) répond Posté le 23-10-2013 à 12:35
Etape numéro 1 : je me suis équipée d'un "rameur".

Etape numéro 2 : je l'observe !...

Je vous ferai savoir quelle sera la prochaine étape par un prochain commentaire.

Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!! A bientôt pour des nouvelles. :)

byarksox (bordeaux, 33) répond Posté le 22-10-2013 à 23:40
Moi aussi j'aime pas ca mais je m'y suis mis en me disant que ca faciliterait peut etre les choses le pire c'est d y aller tout seul pour se motiver c'est dur


11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+