Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-06-2026 à 17:17 | ||
|
Bonjour.
Journée globalement ensoleillée,et venteuse. Pas de gym senior. nous étions 2 et pas coach. Peut-être a-t-il dit la semaine dernière qu'il ne serait pas là aujourd'hui mais nous étions toutes les 2 absentes. J'aurais néanmoins au moins 5000 pas au compteur ce soir car mes voisins qui m'emmènent habituellemnt sont en vacances.Sans ventoline, je n'étais pas en désaturation en rentrant. Contente de mon après-midi malgré l'absence de gym. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 13:02 | ||
|
Je l.utise depuis des années, j’en ai dans un pulverisateur toujours prêt, mais pour les gros nettoyage c’est plus efficace avec de l'eau bien chaude
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:41 | ||
|
Coucou. J ai réussi à manger 2 œufs brouillés avec semoule et légumes de couscous. Ça a bien passé. Le matin pain de mie bien trop dans le café . Gencives douloureuses encore.
Connaissez vous le permanganate de sodium ? Je l ai utilisé pour enlever tout le calcaire de les WC et taches rebelles sur mon carrelage de terrasse. Il blanchit le linge. Henri avait 5 ou 6 thé shirt blanc avec k encolure cracra. J ai fait tremper quelques heures et impeccable. On dirait qu il sont neufs. Il y en avait 2 aussi gris de partout. Tremper 2 jours et là ils sèchent imoeccables. Je recommande ce produit très efficace je le trouve chez Leclerc |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-06-2026 à 12:41 | ||
|
Coucou. J ai réussi à manger 2 œufs brouillés avec semoule et légumes de couscous. Ça a bien passé. Le matin pain de mie bien trop dans le café . Gencives douloureuses encore.
Connaissez vous le permanganate de sodium ? Je l ai utilisé pour enlever tout le calcaire de les WC et taches rebelles sur mon carrelage de terrasse. Il blanchit le linge. Henri avait 5 ou 6 thé shirt blanc avec k encolure cracra. J ai fait tremper quelques heures et impeccable. On dirait qu il sont neufs. Il y en avait 2 aussi gris de partout. Tremper 2 jours et là ils sèchent imoeccables. Je recommande ce produit très efficace je le trouve chez Leclerc |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 09:00 | ||
|
Muwenax, j'espère que le dentiste s'est bien passé, on croise les doigts pour vous deux aujourd'hui
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2026 à 08:59 | ||
|
Bonjour à toutes!
soleil revenu, frais pour le moment... Bea décidément....ton hypocondriaque met le paquet...enfin tout ça est à faire contrôler, c'est plus prudent mais c'est ce doit être minant, courage à vous deux, en espérant que c'est juste une anomalie ponctuelle autant je dormais plus que bien depuis 10 jours presque, autant j'ai mal dormi, trop chaud, froid, mal à la tête, cerveau du coup remis en marche plein pot...A 5h30 j'en ai eu marre de mouliner je me suis levée, ras le bol Tantôt visite à la rhumato pour les suites de mes douleurs cervicales et bracchiales; c'est pratiquement rentré dans l'ordre...RDV à 18h aux portes de Paris, on n'est pas rentrés, on va se trouver au retour en pleine circulation... |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-06-2026 à 19:02 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Ciel gris et de la pluie depuis 15h30. Kkiné cet après-midi.J'ai pu faire une séance normale. Mon, maillot c'est le même que l'ancien une taille au dessus et qui est neuf. L'eau de la piscine avait bien abîmé le tissu mais il couvrait encore. C'est un fond noir avec juste un motif comme une sorte de tresse bleue et verte sur les côtés. Béa, C'est bon d'avoir maintenu ton poids lors de ton séjour. Essaie de rester zen pour les inquiétudes répétées de ton conjoint pour sa santé. détends toi pour ces derniers jours. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-06-2026 à 15:12 | ||
|
Coucou a toutes, j’ai lu tout mon retard de messages, je m’aperçois que cà fait un petit bout de temps que je n’étais venue papoter.
Notre séjour tire à sa fin, nous rentrons jeudi ds la matinee. Îl fait un peu gris le matîn mais pas froid, le soleil arrive ds l’après midi, j’ai hâte de rentrer car mon compagnon, cette fois, a observé qu’il avait des selles foncées, donc du sang, et il craint d’avoir un ulcère ou du genre, il est vrai qu’il a une gastrique ulcéreuse, des lésions à l’œsophage, la îl lit et vois que di c’est des hemmoragies c’est que le cancer de ? Est avancé.je n’en peux plus de tjrs me parler de ses soucis de sante, que certes, il a, mais tout prend des proportions énormes, avant c’était un rhume qil îl traîne éncore, un mal de gorge.. bref j’avais reussi à reprendre le dessus, mais la, j’ai une grosse envie de pleurer, car il a reussi à me transmettre ces angoisses. Question poids, jnai repris 400 grs mais restaurant hier, donc j’espère les éliminer d’ici démain, je suis suznd même contente, car j’ai reussi à maintenir ma perte de poids malgre les restaurants mais îl est vrai que j’étais zen. J’espère que tes soucis dentaires ne sont plus qu’un mauvais souvenir mie, et félicitations : belles patates! Quelle couleur ton maillot de bain Colombie ? Courage à ton conjoint Muriel, pas le pied les calculs urinaires ! Nathalie, prends bien soin de toi, les problèmes de couple sont courants, le divorce ne règle pas tout, mais c’est à garder sous le coude pour le « àu cas ou ». Solene: félicitations pour cette perte de poids qui te permet de retrouver un foie én Bônne forme. Bonne continuation à toutes et amitiés à celles que je n’ai pas citées. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-06-2026 à 09:59 | ||
|
hello coucou tout le monde...fait grisouille ce matin, pas de soleil....
magnifiques tes pommes de terre MIe, tu as vraiment la main verte!!! bon courage pour le dentiste Muwenax, décidément vous vous êtes donnés le mot!!! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-06-2026 à 08:49 | ||
|
Coucou.
Niveau activité physique, je ne ferais peut-être pas tout le programme vélo. Cela dépendra des résultats de mon holter ECG des 25-26 juin et du programme d'été daquagym de la piscine. La piscine a été fermée en 2025 pour sinistre et sera réouverte le WE prochain. En 2023, c'était pour travaux plus ordinaires et réouverture le 9 juin 2023. Et l'été 2023, nous avions eu droit à 2 séances d'aquagym par semaine à un bon prix. j'attends donc des nouvelles pour l'été car le club ne fonctionne pas en période de vacances scolaires. Je ne pourrai pas tout faire :2 séances kiné par semaine, aquagym (1 ou 2/s) et vélo chez moi(3fois/s). Bravo solène. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.