Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:45 | ||
Voici le parc où je me promène avec ma petite Raven. A la place du lac, d'habitude, il y a des moutons. Je dois bien choisir mes sorties à pied ou en voiture. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:21 | ||
|
Bonsoir la team
Bravo à nous tous et continuons notre motivation. Prenez le train en route pour ceux qui ont un.coup de mou. Ça va le faire. Heureusement que j ai fais sport ce matin. Ce soir pluie ☔️ ☔️ ☔️ +++ donc pas de marche avec Mr Ronchonchon. Du coup j ai un peu avancé nos repas. Mie ça l air très bon !!!. Demain matin, j irai rendre visite à ma mère avant d aller bosser. . A demain, douce soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:46 | ||
|
lire il y a du choix dans la foultitude de recettes, pardon pour les coquilles!!!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:46 | ||
|
Bonsoir.
mimi, Merci pour le bilan- récap de la semaine. Bises du soir à tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:45 | ||
|
Podium
Somati nous a laissés sur place, on la regarde de loin 👍mais on n’a oas dit notre dernier mot, Nanméo X( Médaille d'or Somati avec 520 pts🥇 Médaille d'argent Mimi 290 pts🥈 Médaille de bronze Muwenax 160 pts🥉 Allez place à la 2eme semaine, on encourage ceux parmi nous qui ont des soucis de santé qui freinent leur volonté de réussir, on comprend tout ça, il y aura des jours meilleurs soyez en sûrs, accrochez vous, on est avec vous! Cette semaine e recette de viande ou poisson ou plat garni, comme vous voulez, il y a du choux dans la fourniture de recettes...on attend vos photos, les liens et vos commentaires pour nous donner envie Pensez à bouger un peu tous les jours si possible bien sûr et à bien boire Bonne semaine à tous :-q :-q |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:38 | ||
|
alors voilà le bilan de la 1ere semaine
Béa perte de 100g, recette OK des Carottes à l'orientale, activité OK, boisson à revoir, total 120 pts Colombie pas de perte, 3 j d'activité et boisson ++ total 50 pts Frederic pas de perte, bien bu, 30 pts Humbucker perte de 500g , pas de recette d'entrée, 3 jours d'activité total 120 pts Mie pas de perte, OK recette avocat jambon tomates OK , activité OK, boisson à améliorer total 100 pts Mimi perte de 800 gr, recette , activité, boisson OK 290 pts Muwenax perte de 400 gr recette et boisson OK, activité à intensifier 160 pts Somati perte de 2,1 kg, recette de mâche et carottes râpées, activité et boisson OK 520 pts :-q Tanaly reprise de 1 kg, recette oeufs mimosa OK , activité OK, boisson à améliorer , 100 pts Vivie reprise de 500g , pas de mention d'activité ou boisson réussie , pas de recette d'entrée |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:37 | ||
|
Et oui, aujourd'hui le ciel avait une couleur bizarre, il était bleu et il y avait un truc dans le ciel qui m'éblouissait, le soleil. Mais la pluie est revenue ensuite. À1 km de chez moi les voisins sont inondés. Je dois composer avec, pour mes sorties en voiture ou à pied.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:21 | ||
|
ah oui Colombie, j'avais loupé ton message ou tu expliquais pour la canne, ça va t'assurer dans la rue, c'est bien!!!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-01-2026 à 19:26 | ||
|
Coucou.
J'aurai une canne pour me déplacer mais j'ai du la commander car c'est une tripode. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 19:04 | ||
|
Bravo Tanaly, il ne pleut plus chez toi?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.