Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:16 | ||
|
Bonjour ensoleillé du bout de la Bretagne.
Mon bilan de la semaine ✅️6 jours sur 7 d'activités ✅️400g rendu à l'univers ✅️Bien bu toute la semaine ❌️ pas de recette sm 😔 Voilà pour moi, à votre tour maintenant. Bon dimanche à tous 😘😘😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:16 | ||
|
bonjour.
Plus de 9h de sommeil et réparateur selon ma montre. +0,9 kg. (des gâteries à Paris + anniversaires le vendredi soir, alimentation plus salée que chez moi) Bougé 4 j sur 7 (+500 pas par jour par rapport à la semaine passée). Bu: pas assez surtout à Paris. Pas de recette. du soleil aujourd'hui mais fraîcheur. Bon dimanche. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-03-2026 à 18:57 | ||
|
Ok Mimi, je n avais pas bien lu...
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2026 à 18:29 | ||
|
Toutes les recettes sont pour les régimes de base 1200 et 1400 , avec des aménagements quantitatifs ou qualitatifs pour les prog à 1600 ou 1800 et c’est noté dans la recette, plus de quantité ou plus d’huile ou des laitages plus riches...
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2026 à 18:26 | ||
|
Je ne comprends oas ta question Muwenax, la recette est pour tout le monde jusqu’à 1400 inclus et tu compte ce qu’il est dit 1 VPO et demie (150g colin = 1 et 1 oeuf = 1/2)et 1/2 laitage ( pour 1 oetit suisse à 0 %)
Les personnes qui sont à 1600 et 1800 comptent la même chose mzis prennent 1 petit suisse à 20% Pour tout le monde la biscottes c’est 15g de pain et la cc huile c’est 5g de MG |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-03-2026 à 17:01 | ||
J aimerai essayer cette recette mais je suis à 1400. Du coup je compte 1 laitage entier et pour la vpo ?? |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-03-2026 à 16:50 | ||
|
Merci Mimi,Oui je l espère....et puis je n ai pas envie de vous quitter 😉😉
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2026 à 16:41 | ||
|
Persévère Muriel ça va finir par lâcher :-q
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-03-2026 à 15:45 | ||
|
Solène
Non finalement lundi et mardi je n ai pas fait mes 2 journées à 900. J ai préféré écrire à Nathalie...donc 3 jours sur mon carnet et m a dit OK,que c'était bien géré. Qu il fallait du temps pour relancer après problèmes thyroïdiens.... Mais je n en vois plus la fin....je fais une fixette sur ce poids qui ne descend pas. Et si je ne faisais pas ça, j aurai encore pris du poids sûrement. Oui Tanaly, j appelle l univers pour rendre mes kilos 🤣🤣🤣 par la porte |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-03-2026 à 14:36 | ||
|
Béa, tu accumule les tuiles.
J'espère que monsieur retrouvera une santé plus stable et que les suites des inondations seront assez vite effacées. Courage à vous deux! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.