Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-05-2026 à 09:34 | ||
|
Merci Solène 🙂
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-05-2026 à 09:23 | ||
|
Pfouuu Nathalie 😢
Dur dur. Je comprends ton absence et ton besoin de te recentrer. Je compatis à ta situation. Chaque histoire est unique et je ne saurai te donner de conseils si ce n est : penser à toi en priorité dans ce type de situation. Je peux simplement t évoquer ma situation. J ai été mariée 13 ans et le papa de mes 2 enfants à souhaité divorcer, une autre femme était également présente, enfin il n a jamais voulu le reconnaître. Bref, mon mari ne s est pas excusé et n a pas demandé de seconde chance. Peut-être cela était mieux ainsi, je ne sais pas. Moi j ai tendance à dire : "on ne ravale pas son vomi !" 🤮🤣🤣. J espère que cette phrase t aura fait sourire 😄. Quand la confiance est perdue, pour ma part je n y arrive plus, mais chacun est différent. Mon fils ne marchait pas encore et ma fille avait 5 ans. Cette année cela fera 10 ans de séparation ! Et je vais bien. Ma dernière histoire d amour qui avait duré que 2 ans m a fait plus de mal car la personne était toxique. J ai également perdu du poids et ait fait une dépression, puis j ai repris beaucoup de poids. Me voilà aujourd'hui avec un homme depuis 2 ans qui me respecte et qui prend profondément soin de moi, au point d en faire passer ses besoins après les miens. Je ne sais pas si ce sera lui jusqu'à la fin mais ce qu il y a de sûr c est qu on n a pas la main sur tout dans la vie. J aime à dire que la vie t envoie des peaux de bananes et qu il faut continuer à avancer coûte que coûte. Je te souhaite du courage et je t envoie tout mon soutien et amitié 💪💝 On a dit que la vie était belle, on n a pas dit que la vie était facile. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-05-2026 à 08:57 | ||
|
Bonjour à tous.
Depuis 3 jours, je vais mieux. Mimi, désolée, j'ai loupé ton anniversaire. Du coup, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Aujourd'hui, je peux vous expliquer ce qu'il m'est arrivé. Pourquoi cette perte de moral. Le 18 avril, le jour de mon départ pour le week-end thalasso que j'avais offert à mon conjoint pour ses 53 ans avec l'aide de mes enfants, mon conjoint, celui que j'appelais Mr Ronchon, m'a quitté pour une autre femme. Et est revenu 24h plus tard, en me suppliant en pleurs et à genoux de lui donner une seconde chance. J'étais trompée, blessée, et complètement à terre. J'ai réussi à me confier à une amie, puis sur ses conseils à mon amie d'enfance. Entre elles deux, je me suis sentie écoutée et réconfortée. Parler m'a fait beaucoup de bien. Évidemment, avec monsieur, nous parlons encore beaucoup. Nous ne voulons pas jeter tout ce que l'on a partagé et construit ensemble depuis 30 ans. Je vois ma psy la semaine prochaine. Si vous avez traversé une histoire similaire, je suis à l'écoute de vos conseils. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai perdu 3kg mais c'est parce que je ne m'alimentais plus. Bonne journée à tous 👋 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-05-2026 à 08:19 | ||
|
Et ça y est me revoilà à mon poids d avant le week-end du 8 mai 😮💨
Ce matin bye bye à 900 gr encore ! 😁 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-05-2026 à 07:36 | ||
|
Bonjour.
Réveillée un peu tôt à 5h40 mais plus de 7h de sommeil. du soleil pour l'instant mais alerte jaune vent et orage cet après-midi et orage demain. Pourtant, il fait froid dans l'appartement, chauffage coupé jusqu'à l'automne. Je verrai mon poids dimanche. Ma montre m'indique les calories brulées par jour comme les pas. les calories dépassent rarement 1700 cal/jour mais je sais qu'elle me roule en nombre de pas au moins sur le tapis chez le kiné car le nombre de pas ne correspond pas à la distance parcourue. L'essoufflement à l'effort est pour moi du à pb respiratoires peut-être cardiaques mais aussi au surpoids. je suis longue à récupérer. Donc bouger plusieurs fois par jour en douceur. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-05-2026 à 23:24 | ||
|
Merci Colmmbie! :x
Super journée, un peu fatigante...resto chinois, c’est tellement tentant ces buffets à volonté...une coupette de bulles, puis direction Micou pour partager un gâteau, trinquer encire une fois et ouvrir tous les cadeau, Fifille a apporté ceux de ses frères, ceux des petits enfants, mon mari, ma mère...je suis pourrie gâtée :x Personne n’avait faim ce soir, les hommes viennent juste de grignoter un bout de fromage et un yaourt, moi j’ai descendu une bouteille d’eau! Allez bonne nuit tout le monde et encore merci💖💖💖 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-05-2026 à 14:24 | ||
|
Joyeux anniversaire Mimi.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-05-2026 à 12:30 | ||
|
Merci Anysette :x c’est sympa d’y penser🥰
|
||||
|
|
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 12-05-2026 à 12:24 | ||
Bon anniversaire Mimi :-q :x |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 12-05-2026 à 10:45 | ||
|
Bon anniversaire Mimi !! 🎂🎉🥳🥳
Bravo Yvette, ça fait plaisir 700 gr de moins. C est clair avec le temps qui se rafraîchi on remet les crudités dans le frigo et on ressort le potage du placard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.