Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-01-2026 à 13:05 | ||
|
Coucou avec le soleil. Ouf plus de neige et moins de vent.
Cet après midi galette des rois chez voisins . Ce sera la première et mardi une autre prévue aussi. Je ne suis pas trop partante mais on ne peut pas refuser. Bon week end |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-01-2026 à 12:26 | ||
|
Coucou les copines et copain
Journée ensoleillée et venteuse go go go pour les lessives. Cet après-midi nous rendons visite à une amie qui a une leucémie, qui est en plein divorce....pauvre femme. Mimi j ai acheté 2 poireaux pour faire le bouillon detox. 😉😉. Mon mari se joint à moi 🤨🤨🤨. Très bien !!!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-01-2026 à 10:05 | ||
|
Bonjour Vivie de Marck, tu es sur l'appli ou sur un PC? le cheminement n'est pas le même...et tu suis quel programme?
|
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 10-01-2026 à 09:33 | ||
|
bonjour
je me présente je m'appelle sylvie j' habite les hauts de france près de calais j ai repris le programme depuis trois semaine mais en vrai depuis la semaine dernière vu qu'avec les fêtes ce n'était pas vraiment possible cette semaine je n'ai perdu que 300 g vraiment pas terrible j'ai un petit souci est ce que quelqu'un pourrait me dire comment imprimer la listes des courses des recettes je clique dessus mais ca n'apparait pas à l'écran j'espère que je vais arrivé à perdre au moins dix kilos grâce à vous tous et à nos discutes bon weekend |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-01-2026 à 09:28 | ||
|
Coucou tous et toutes, bon week end; fais tristoune, froid et humide chez moi...dommage!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-01-2026 à 20:51 | ||
|
Mimi,vivement lundi !!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-01-2026 à 19:14 | ||
|
Dimanche va etre constellé de croix rouges :D mais comment zapper la galette, impossible....alors regale toi et fait léger en MG, feculents et fruits aux autres repas et Vive le Roi et la Reine!!!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-01-2026 à 18:32 | ||
|
Coucou la team,
J espère que vous allez tous bien entre la tempête et la neige . Dans le sud tout va bien. Soyez prudents. Courage Romgil pour cette situation familiale. Espérons que la situation s arrange. Je viens d aider ma mère bientôt 80 ans à nettoyer et ranger sa nouvelle cuisine. Une bonne chose de faite. Mon mari est allé voir le chirurgien pour son genou, pas d opération mais une infiltration. Ma fille change de clinique et passe à l hôpital de la Timone. Elle va suivre une formation et passera de nuit. Fred ,moi aussi je n ai compris pour ton travail si c est un changement ou pas. Belle soirée à tous. Pour notre challenge zéro grignotage au travail, on a décidé de mettre une croix verte si on n a pas grignoté et une croix rouge si on a chaviré. Dimanche gâteau des rois....... |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-01-2026 à 14:35 | ||
|
Bonjour.
Mie quelle aventure et quelle peur. détendes vous maintenant que chacun est rentré. Cela a bien soufflé aussi chez nous mais rien entendu car c'était au plus fort de minuit à 6h ce matin. Toute la neige a fondu car de la pluie depuis hier après-midi.. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-01-2026 à 13:10 | ||
|
Cc Fred, tu commences un nouveau boulot ou bien tu reprends apres une arrêt ? Bon courage en tout cas ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.