Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-09-2024 à 15:37 | |||
" Coucou ;) Bonjour les copinettes:x Nous avons du soleil si si :-q donc linge étendu dehors *-:) Nous avons fait des courses hier et un peu ce matin . Tout à l'heure nous allons porter la plaque funéraire aux p funèbres. C'est 1 tête d'indien et 1 aigle tout ce qu'il aimait. J'ai réussi à avoir 1 Rv pour 1 cor au pieds galere galère doctolib pour lundi ouf . bon après-mid à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻, 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 ? - Utilise tes mains mon enfant ! Si tu utilises ton mental, la souffrance s’accentue. - Mes mains ? - Oui, Nos mains sont les antennes de notre âme. Quand tu les utilises en cousant, en cuisinant, en peignant, en touchant le sol ou en les plongeant dans la terre, tes mains envoient des signaux d’amour au plus profond de toi et ton âme se calme. Et elle n’a plus besoin de la souffrance pour que tu prennes soin d’elle. - Les mains sont-elles vraiment si importantes ? - Oui, pense aux bébés, ils découvrent le monde en le touchant. Quand tu regardes les mains des personnes âgées, elles t’en racontent davantage sur leurs vies que n’importe quelle autre partie de leur corps. Il est dit que tout ce qui est "fait main" est fait par le cœur, parce que c’est vrai, les mains et le cœur sont connectés. Les masseuses le savent. Quand elles touchent le corps de quelqu’un avec leurs mains, elles créent avec cette personne une connexion profonde. Pense aux amoureux, quand ils se prennent la main, ils subliment leur amour. - Grand-Maman, depuis combien de temps n’ai-je pas utilisé mes mains de cette façon ? - Utilise-les, mon enfant ! Crée de tes mains ! Et tout à l’intérieur de toi se transformera ! La douleur ne disparaîtra pas, mais elle se métamorphosera en la plus merveilleuse des œuvres d’art. Elle ne te fera plus souffrir. Parce que tu auras réussi à embellir ton essence." Elena Barnabé |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-09-2024 à 19:21 | |||
oui poffe c'est celui qui était malade bises |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 27-09-2024 à 17:45 | |||
Bonjour ma toute belle régis est le frère de ton chéri qui est très malade????????????????????????????? Sinon qu'a dit ton analyse de sang?????????????????? ici il pleut à Florenville il y a eu une tornade plus de 20 maison très abimées on ne sait plus loger dedans parce que pas seulement le toit mais aussi les murs des batisses se sont envolées Nous avons le pape qui est chez nous il est arrivés hier par l'aéroport militaire , dans un avions de luxaire mais il y avait un vent de fou et il pleuvait très fort je l'ai regardé à la télé enfin il a pu sortir mais le tapis rouge ils ont mis devant les journaliste et les gens qu'il l'attendait , dans le sol mouillé et les grands de l'églises ils se sont fait bien mouillé car il venait comme pape mais aussi comme le chef de l'état du vatican s'est pour cela le tapis rouge et il reste jusqu'a dimanche midi l'ambassadeur du vatican lui a préter son lit voilà sinon il fait froid 13° en ce moment et de la pluie et ciel très gris bisous ma toute belle O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vous aimes mes chéris |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-09-2024 à 21:00 | |||
Coucou :x Bonsoir les copinettes :x Juste pour vous dire que Régis est parti ce matin pour un monde meilleurs .... Le père et la sœur (Patricia celle qui s'est toujours occupé de Régis avec son père ils sont aussi tuteurs ) nous nous préférons le garder dans notre cœur et notre mémoire comme il était avant , avant que cette putain de maladie le capture ( c'est bien le mot ) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moi Comme un voilier part dans la lumière du matin..... Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Quelqu'un à mon côté dit : " Il est parti ! " Parti ? Vers où ? Parti de mon regard, c'est tout... Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit: -" Il est parti ! " Il en est d'autres plein de lumières qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie : "Le voilà , il est heureux !"... C'est cela la mort. William Blake |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-09-2024 à 13:43 | |||
Coucou ;) Coucou :x Poffe quel plaisir , mais tu as perdu combien de kilo? combien encore d'antibiotiques ? :-q pour Marceau oui il faut se faire suivre sérieux quand on a un médecin ?? que veux-tu les montres comme presque tout viennent de Chine alors non ça ne tient pas 20ans ! jojo va sûrement revenir sur les forums Bonne journée de Mardi à toutes :x :x :x :x :x :x bises SEULE ( SEUL ) Seule dans son fauteuil, seule personne d’autre .Seule dans sa tête, dans sa vie,elle regarde à la fenêtre, que pourrait-elle faire d’autre. Elle n’a pas d’amis, pas de famille, pauvre femme.( homme) Elle en a même perdu ses manies..Elle en a oublié son bien-être. Des mamies, des papys comme elle se sont multipliés.Des êtres publiés, délaissés, abandonnés. Ils se laissent aller ont tant à dire mais ne veulent parler. Pas question pour eux de supplier. Mamie, Papy qui ont tant donné, ont tant aimé ont vu le temps se dessiner sur leurs visages.Ce temps ne les a pas épargnés. Leurs enfants, leurs amis ont tourné la page. Les voilà seuls avec leur souvenirs.Le temps passé ne leur donne pas envie de voir l’avenir.. Le cœur serré personne à voir venir.. La tristesse les a détruits.La tristesse d’être rejetés.La tristesse les envahit.La tristesse est leur ennemi. Donnons un peu de notre cœur à ces personnes.Un sourire, un geste et dans leur cœur une cloche sonne.Cette cloche redonnera un peu d’espoir et de la vie, ils recommenceront à y croire.Une larme coulée commencera à sécher, un sourire redonnera vie et permettra à ces personnes âgées qui sont oubliés et gênants car ils sont trop vieux selon leur proches, de revivre et de vieillir avec une fleur dans le cœur. Beaucoup trop de personnes âgées sont abandonnées comme une plante qu’on a oublié d’arroser, redonner leur vie et leur sourire sera un baume dans le cœur. Nous serons tous amenés à être âgés et une question se pose y aura t’il quelqu’un pour se souvenir de nous ? |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 24-09-2024 à 12:19 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 24-09-2024 à 12:18 | |||
Bonjour ma chérie , je vois que tu es toute seul sur le forum de Niri , alors le labo est en grève quel idées de faire grève pour un laboratoire alors que s'est parfois très important certaines prises de sang peuvent parfois détecté des graves problème enfin on est dans un drôle de monde Et toi sa va tu as été faire le plein d'iode en Charentes Maritime avec ton chéri vous allez bien !!!!!!! :x Ici sa va nous avons eu très beau temps la semaine passées jusque 25° par endroit maintenant :(( :(( s'est fini :(( :(( on a même plus 20° hé oui encore une belle saison qui nous quitte Ainsi va la vie ici on va bien nous avons été au médeecin tout les deux on va toujours ensemble et Marceau doit refaire une analyse de sang car il est positif au piqure de tique et moi non donc il doit refaire une analyse plus approfondie sinon tout est bien cholestérol etc sauf le sucrre que le labo n'a pas fait ils ont oubliés lol *-:) sinon toujours le même train-train ont tous bien Aurélie s'est achetées une nouvelle montre car la première montre quel avait a fonctionner pendant 20 ans tu te rend compte sa n'existe plus cela :^> ;) je t'envois plein de grosses baises pour vous deux continue à écrire s'est toujours géniale |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-09-2024 à 09:18 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x Comment allez-vous ? Orage et pluie à 5h ce matin :-O Nous Somme rentrés hier soir. Ces 4 jours nous ont fait du bien :-q Nous avons beaucoup marché et j'ai pris 1 bon kilo :P Pause légumes *-:) Poffe pas de pb e sante j'espère ? Viens nous rassurer :x Labo en grève donc demain p d sang. Bon lundi à vous toutes je vous offre le café :x :x :x :x :x :x La gomme et le crayon La gomme dit au crayon: - Comment vas-tu, mon ami ? Le crayon répondit avec colère: -j e ne suis pas ton ami, je te deteste. Elle dit avec étonnement et tristesse: - Pourquoi ? - Parce que tu effaces ce que j'écris dit le crayon - Je n'efface que les erreurs , je suis une gomme et c'est mon travail. - Ce n'est pas du travail. - Mon travail est aussi utile que le tient . Le crayon: -Tu as tort et tu es arrogante, car celui qui écrit vaut mieux que celui qui efface. - Effacer l'erreur équivaut à écrire la bonne chose. Le crayon resta silencieux un moment, puis dit avec une certaine tristesse: - Mais je te vois diminuer de jour en jour... - Parce que je sacrifie quelque chose de moi-même à chaque fois que j'efface une erreur. Le crayon dit d'une voix triste: - Et je sens que je suis plus petit que je ne l'étais.. La gomme dit en le consolant: -Nous ne pouvons profiter aux autres que si nous faisons un sacrifice pour eux. Alors la gomme regarda le crayon avec une grande sympathie et dit: -Me détestes-tu toujours ? Le stylo sourit et dit: Comment puis-je te détester alors que le "sacrifice" nous a réunis. Chaque jour nous nous réveillons, notre durée de vie diminue d'un jour. Si ,nous ne pouvons pas être un crayon pour écrire le bonheur des autres, alors soyons une gomme douce avec laquelle effacer leurs chagrins et répandre l'espoir et l'optimisme dans leurs âmes. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-09-2024 à 20:40 | |||
Coucou ;)bonsoir les copinettes :x me suis réabonnée car ça finissait aujourd'hui , Bon ben bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises Les piquants de la vie Par une froide journée d’hiver un troupeau de porcs-épics s’était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s’écarter les uns des autres. Quand le besoin de se réchauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de sorte qu’ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux maux jusqu’à ce qu’ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendît la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur vie intérieure, pousse les hommes les uns vers les autres ; mais leurs nombreuses manières d’être antipathiques et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu’ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c’est la politesse et les belles manières. Par ce moyen le besoin de se réchauffer n’est, à la vérité, satisfait qu’à moitié, mais, en revanche, on ne ressent pas la blessure des piquants. " Cependant celui qui possède assez de chaleur intérieure propre préfère rester en dehors de la société pour ne pas éprouver de désagréments, ni en causer. » |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-09-2024 à 13:48 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes :x Mon cerveau s'est mis en mode " survie" depuis le 31 Aout où ma sœur Nadine est "partie " subitement et nous l'avons accompagnée hier pour un monde meilleurs ! il m'a fallut gérer tout ce qu'il y a autour car ces 2 fils habitent loin ! j'ai horreur des condoléances , je préfère " on partage ta peine " et la vie continue ....malgré les embuches ! Quel temps chez vous ? nous 1 peu de soleil mais très très frais ! bon jeudi à vous :x :x :x :x :x MAGNIFIQUE PRIÈRE AMÉRINDIENNE Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.