En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 avril 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 24-04-2024 à 03:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vincianne1230 (, 95) répond Posté le 03-05-2024 à 18:24
Bonjour
Je viens de voir ce forum j ai commencé ce lundi et je gère plutôt bien.
Les légumes ne me plaise pas trop au premier abord mais une fois que je les manges cela me plaît bien
Sinon je me sens déjà mieux dans mon corps par contre un peu fatiguée
J ai eu du mal à monter une côte en promenant mon chien
Mon objectif me sentir belle sur la plage à Hammamet en juillet.
J ai hâte de vous lire voir comment vous faites si vous avez des trucs et astuces, votre routine …


imene403 (16) répond Posté le 29-04-2024 à 11:50
Bonjour la communauté, bon courage pour le commencement et bonne journée à tous !

blackielawless (, 38) répond Posté le 28-04-2024 à 20:27
Merci nounours pour ton message et ton soutien ☺️

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2024 à 10:15
Bonjour tout le petit monde


Kakyen , ce n'est pas indiscret j'ai perdu un peu plus de 30kilos et je suis a peu près stable depuis plusieurs années

Kalyen_p25411618 (, ) répond Posté le 27-04-2024 à 12:19
Merci Nounours pour tes encouragements. En cbien de temps as tu perdu ? Si ce n'est pas trop indiscret

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2024 à 18:45
Blakilowless rien de tel comme motivation a perdre j'ai été un peu comme toi une question de santé avant tout mais je partais encore de plus haut
Si tu suis bien e programme tu devrais parvenir avec patience et persévérance

blackielawless (, 38) répond Posté le 25-04-2024 à 13:17
Bonjour, je commence le programme lundi 29,j'ai 52 ans,je m'appelle coco,je pèse 114,6 kg, j'ai beaucoup grossi à cause du stress créer par le cancer de mon mari,je mesure 1m65,et j'aimerais arriver à 70kgs,j'ai de l'hypertension,là c'est plus qu'une question d'esthétique, c'est ma santé, alors go 🤟☺️☺️☺️

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2024 à 10:46
Bonjour tout le monde

Imene il faudrait que tu parles de ce problème avec ta Diet elle t'orienteras peut être vers le programme sans sucre ou presque mais essaie déjà de diminuer progressivement la dose
Je sais c'est pas facile

imene403 (16) répond Posté le 24-04-2024 à 19:46
Merci nounours,
Effectivement, un vrai piège le sucre.. il m’arrive de l’arrêter pendant deux ou trois mois.. mais quand j’y reviens, j’y reviens en force.. et j’en deviens encore plus accro …😭

imene403 (16) répond Posté le 24-04-2024 à 19:46
Merci nounours,
Effectivement, un vrai piège le sucre.. il m’arrive de l’arrêter pendant deux ou trois mois.. mais quand j’y reviens, j’y reviens en force.. et j’en deviens encore plus accro …😭


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+