En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PENSEES POUR INITIAL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 20-04-2023 à 21:47
A tous ceux et celles qui veulent envoyer de belles ondes à notre ami, ne vous privez pas de participer à ce forum .
Retour au forum
sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2023 à 15:24
Je suis vraiment très émue par ton message mais saches que tu rs aussi très important pour nous tous. ❤️❤️😘😘😘

Carofopionne (, 70) répond Posté le 10-06-2023 à 13:40
Cc Initial ton message est magnifique 😍😍😍😍

p25288834_Aline (, ) répond Posté le 10-06-2023 à 13:28
Bonjour Initial,beaucoup de courage et de patience,tu es entouré de beaucoup d’amis bienveillants

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 10-06-2023 à 08:04
Bonne journée Initial , patience , un jour après l’autre , chaque jour qui passe est un pas de plus vers la guérison , tu sembles avoir une volonté inflexible que j’admire . ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-06-2023 à 16:31
Coucou Initial. Je t'envoie plein d'ondes positives...

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 09-06-2023 à 15:22

Merci pour votre réconfort et le soutien dans ce moment moins agréable. Je reste sous les bienfaits de l'émotion qu'ils prodiguent. Vous êtes de belles personnes extraordinaires de bien des manières ,vous compter parmis mes amies amis me rends toujours plus fier. Désolé si je n'ai pas répondu aux mp j'ai effacé les messages par mégarde je pensais n'avoir sélectionné qu'un message hélas...Prenez soin de vous aussi agrémentez vos journées d'instants plaisirs, ne négligez pas la vrai détente (je ne vise aucune dame du RER) .Ne vous couchez pas sans avoir dit je t'aime (ce qui peut peut-être vous énerver passera après une bonne nuit

p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond Posté le 09-06-2023 à 00:03
Bonsoir Initial, juste pour te dire que je suis très touchée par ce qui t’arrive . Je te souhaite d’être bien soigné et de guérir rapidement


Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-06-2023 à 16:09
Jeudi 8 Juin 2023 : cher Initial ,nous venons d'avoir des nouvelles grâce à Carofopionne.
Nul doute, cher Jean Pierre que ta résilience naturelle te permettra de lutter contre cette saleté de bactérie.

Je t'envoie toute ma force et mon énergie. Je t'embrasse !

lysco (29) répond Posté le 31-05-2023 à 23:20

Reviens vite😢😢

lysco (29) répond Posté le 31-05-2023 à 23:18

Tu nous manques🤔🤔


1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+