En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PENSEES POUR INITIAL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 20-04-2023 à 21:47
A tous ceux et celles qui veulent envoyer de belles ondes à notre ami, ne vous privez pas de participer à ce forum .
Retour au forum
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 23-04-2023 à 08:45

Bonjour non cher Jean-Pierre,
Je t'envoie le maximum d'ONDES POSITIVES, et te souhaite un prompt rétablissement.
Tu nous manque sur le Tchat, et la Communauté est bien triste.
Mais tu es un Gars de, Volonté et de Positivisme, donc on souhaite que tu revienne au plus vite sur le tchat pour nous donner des nouvelles.
Et pense à Punch, qui attend son maître pour ces balles.
Soutien à Yolande, 🥰🥰🥰
@ Bientôt l'Ami

louloute_72 (, 72) répond Posté le 22-04-2023 à 14:10
Ccou Initial.. Un bonjour de Marie Claire en espérant que tu vas mieux . Tu manques accrument au tchat. Reviens nous en meilleure forme. Bisous 😘😘

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 22-04-2023 à 12:18
Samedi 22 avril , un petit coucou à Initial Jean Pierre.
Je crois que ca va faire une vingtaine de jours que tu es souffrant. J espère que tu reprends des forces.

Je te claque une bise.


simone841 (Niort , 79) répond Posté le 22-04-2023 à 08:38
Bonjour Initial .
J’espère te voir rapidement sur le tchat reprends vite des forces tu nous manques 😘

puce95_mj (95) répond Posté le 22-04-2023 à 07:28

Bonjour initial,JP

J ai pensé à toi cette semaine et je ne pouvais écrire sur le tchat .a ma 1ere reconnexion aurolaf m a indiqué que ce forum de partage avait été ouvert .alors j espère que tu vas de mieux en mieux tiens bon ..et une petit corbeille a déguster virtuellement t attendra .courage a toi et ta compagne

(Merci les filles d avoir créer ce groupe )

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 21-04-2023 à 20:56

Initial, JP !
2 lettres et une présence chaleureuse et bienveillante qui illumine le tchat.

Cher Jean Pierre, ton absence est palpable et remarquée. Tu nous manques !
Heureusement, ton adorable Yolande nous donne des nouvelles par l'intermédiaire de Caro, qui joue inlassablement les messagères.

Je t'espère en meilleure forme. Je t'envoie toute mon énergie d'Emma Peel pour accompagner ta convalescence !
En cadeau un montage floral pour t'envoyer force et courage

Et merci à Sylnat d'avoir surfé sur l'idée et d'avoir crée cette conversation.

Plein de bises affectueuses.
Aurore / Emma Peel

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 21-04-2023 à 15:02
Bonjour,
Tout d'abord belle initiative Sylnat merci à toi.
Ensuite je t'envoie plein d'onde positive pour ton rétablissement.
J'espère que tu nous reviendras encore plus en forme.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé et j'espère que tu seras bien soigné et qu'on te retrouvera sur le tchat où je sais que tu étais très présente.
Bon rétablissement
Marie

Jojvz (, 03) répond Posté le 21-04-2023 à 13:50

C’est sur on ne se connaît pas mais c’est tout comme
Je t’envoie toutes mes pensées positives et te soignante bon courage tout comme tu
tu m,as soutenu moi aussi quand j’avais mes soucis
Courage aussi a Yolange
À bientôt de te lire




sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2023 à 13:07

Je t envoie une belle boîte d epinards pour être aussi fort que popeille et revenir en forme. 😘 Une bise pour Yolande que je ne connais pas à qui je souhaite aussi beaucoup de courage

Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 21-04-2023 à 13:06

Salut Jean-Pierre,
Je te souhaite un prompt rétablissement,
Une grande pensée à toi, et des Ondes positives.
Tu nous manque, a toute la communauté
Soutien à Yolande 🥰🥰
A très bientôt, j'espère.
Hugues, l'oleiculteur


51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+