En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remonter la pente après s être ramassé a plusieurs reprises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) Posté le 31-01-2023 à 13:54
Bonjour
Je me présente je m appele Sylvie mais ici je suis fidèle à Luna, j adore ce prénom tout simplement
J ai bientôt 55 ans, je suis inscrite ici depuis fin 2014 j ai laissé tombé le programme et je suis toujours revenue la queue entre les jambes comme un petit chiot qui viens de faire une bêtise, j adore car jamais personne ici ma jugé, on est toutes et tous dans la même galère niveau régime. Mariée 2 enfants elevé de 30 ans et 24 ans, 2 petits enfants 5 ans et 2 ans, je suis toujours en activité, chauffeur de taxi pour une entreprise
Je suis passé par beaucoup de régimes.
Alors si vous avais envie qu'on ce motiv mutuellement pour remonté cette pente je vous attend, a plusieurs on vaincra ces kilo... J en ai 30 a degommé 😅

Retour au forum
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 24-04-2023 à 10:31

Bonjour a toutes, coucou pepette, difficile avec le diabète, moi je me surveille, je n ai pas de diabète mais maman est diabétique et l année dernière lors de ma rentrée en clinique diététique j était en prédiabète :^> donc a surveillé de près, j ai des nodules aussi sur ma tyroïde a surveillé aussi
Si non la mon abonnement etait fini, j ai donc décidé de prendre le programme a 6,99€ que Jean Michel ma proposé, sa me permet de gardé mes menu de recommecé le programme, sans suivi diét mais bon apres c est pas grave de toute façon je communiqué jamais avec Nathalie que je trouve adorable mais j aller jamais sur la messagerie dietetique donc autant continué sur la petite formule
Si non a part ça ce wk je me suis pas mal bougé, samedi matin aquagym chez mon kiné, samedi apres midi seance de pilates avec Julien sur rester jeune .com, dimanche matin seance de yoga avec Julien et l apres midi la seance du jour c etais la N.11 special débutant toujours sur le site rester jeune
Faut dire que je me suis pesé samedi matin et j ai encore prit 1kg donc voila, la je n ai plus le choix :^> faut a tout prix que je perde avant le mois de septembre pour repartir 1 mois en cure
Je vous souhiate un bon lundi et a plus tard bises a toutes

pepetteupsa (24) répond Posté le 20-04-2023 à 09:33
bonjour luna, bonjour à toutes et tous !
comment allez-vous ? luna, ce n'est pas trop difficile de circuler à marseille , du fonds de ma campagne, quand on a deux voitures deevant nous, c'est un bouchon !!!!!!!!!!!
côté repas, hier ce fut compliqué : je suis allée à la boulangerie, à la pharmacie, et au retour, douleurs dans les cuisses, ce qui est signe d'hypoglycémie pour moi. résultat : 0.72 de glycémie, donc resucrage et un morceau de pain ( sucres rapide et lents )... puis repas, en respectant légumes et féculents... pas facile !
aujourd'hui, journée calme, donc tout devrait bien aller !
bonne journée, boncourage.

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 18-04-2023 à 08:31

Bonjour les filles , bonjour pepette
Me voilà au boulot, hier c étais là reprise, dur dur je roule toujours avec la chrysler genre limousine c est pas un taxi et c est pénible sa devrais encore duré 3 à 4 jours ensuite j aurai un nouveau taxi,le mien étant mort
Quand je suis rentré hier soir ilby avais Jade et Leo, mon mari les gardé pendant que sabrina étais partie à la salle de sport ...elle est plus motivé que sa mère cette gosse :-q
Aujourd'hui première course je vais à Marseille j accompagne une mamie de 87 ans qui en paraît 70 lol malgré pas mal de soucis de santé elle a toujours la patate :-q
Je vous souhaite une bonne journée à plus tard

pepetteupsa (24) répond Posté le 17-04-2023 à 15:02
bonjour, luna, bonjour à tous et toutes !
lundi après-midi, je suis au calme, monsieur fait sa sieste ! ma tisane est à côté de moi, le chien " nounou " ( nouba ! ) est dans son panier derrière moi, tout va bien ! je vais attaquer un petit carré au crochet pour faire un plaid " dentelle au crochet ". je reçois chaque mois 3 modèles de carrés à faire, ainsi que le coton, après, yapuka !
raisonnable côté repas, pas très très stricte, mais j'ai supprimer certains aliments ou modifier ma façon de me servir ( ne pas reprendre de féculents, fini le petit verre de rosé.....) ça + ça+ ça, ça fini par faire baisser les calories, et en plus, il faut que je pense aussi au diabète ( insulino-dépendant ! ) ne pas faire d'hypoglycémie...
je vous laisse ! bon après-midi, bon courage.

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 16-04-2023 à 19:16
Coucou pepette
Bien triste pour ta fille mais si elle a ces enfants près d elle sa c est géniale elle est pas seule au moins punaise elle a mon age, j aurai 56 ans dans un mois :^>
Les petits sur la photo ce sont mes petits enfants, mes enfants sont plus grand
Pour le poids que dire ...je suis dans la même galère, et le pire c est que j arrive en fin de programme et j ai rien.perdu au contraire j ai prit 5kg c est pour ça que je vais pas pas reprendre un abonnement de 6 mois je vais sûrement prendre l option la moins chère pour avoir accès au forum et à mes.menu, car quoi qu'il en soit je vais repartir en cure au mois de septembre octobre
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes a plus tard je vais passé plus souvent voir si il y a du monde ;)

pepetteupsa (24) répond Posté le 16-04-2023 à 17:55
bonjour lunatike ! et bon dimanche... très belle la photo avec tes 2 enfants et le chien !
ma fille a 56 ans, et son avenir c'est la maison de rééducation encore quelques mois pour essayer de la mobiliser et ensuite une maison d'accueil médicalisée, le retour à sa maison étant quasi-impossible vu qu'elle incapable de faire quoi que ce soit : manger, boire, se lever... il faudrait mettre en place infirmières, aide-soignants, aide ménagère, et la laisser seule des heures jusqu'à ce que son compagnon rentre.... donc pour sa sécurité les médecins ont conseillé ce genre de maison... c'est triste comme la vie peut basculer d'une minute à l'autre ! heureusement les 3 enfants sont bien autour d'elle. pour moi,, c'est plus difficile, elle est en région parisienne, moi en dordogne, le voyage me serait difficile...
question poids, la première semaine ( début le 3 avril ) rien perdu ! et cette semaine, - 2 kilos ! alors, on continue !
à toutes qui êtes passées sur ce forum, on essaye de garder le contact ? pour nous encourager, discuter de tout et de rien, de nos efforts, de nos résultats encourageants ?
à bientôt, bonne fin de journée !

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 16-04-2023 à 09:46

Bon dimancheba toutes

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 16-04-2023 à 09:29

Bonjour à toutes
Bienvenue à pepette
Tu habite dans la région de mes vacances je campé aux ezyes :D près de Sarlat j adore cette région plein de chose à voir, malheureusement cette année c est encore mort, sa fait 3 ans qu'on y est plus retourné à cause du covid et cette année c est à cause de l inflation :(
Triste pour ta fille elle a quel age la pauvre ?
Rosalie alors toujours dans la perte et motivé ? Moi j ai repris 5kg de ce quebj avais perdu en clinique diététique au mois de septembre du coup la je m'y remet sérieusement car je compte refaire une demande pour octobre :^>
Mon abonnement devais ce terminer le 12 avril mais à ma plus grande surprise je suis toujours abonné, je pense que c est du au soucis que le site a eu en fin d année et qu'ils nous avais promis un geste commercial ;)
Je vous souhaite un bon dimanche et vous a dit à bientôt
Sylvie

pepetteupsa (24) répond Posté le 05-04-2023 à 16:46
bonjour à vous,
je suis françoise, 77 ans ( bientôt 78, mais faut pas le dire ! ) comme vous, j'ai perdu, abandonné, revenue..... bref, aujourd'hui, j'atteins la limite ! mal aux articulations, le dos, pas d'exercice, juste l'entretien de la maison, diabète à gérer... bref, il est plus que temps que je reprenne mes bonnes habitudes !
je vis en dordogne, à côté de bergerac, avec mon compagnon ( pas toujours facile à vivre ! ) mon cocker nouba ( lui, facile à vivre ! ) j'ai une grande fille, malade depuis début août suite à une rupture d'anévrisme, quasi immobilisée dans son lit, et selon les médecins, peu d'espoir de la voir remarcher un jour ... 3 petits-enfants et 4 arrières-petits-enfants.

je lis, je fais un plaid au crochet pour faire marcher mes mains, un peu d'ordinateur, un peu de télé, voilà ma journée !
alors, à bientôt, belle fin de journée ...

Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 30-03-2023 à 17:51
Un petit bonsoir à vous toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Qu'avez-vous fait de bien pour votre bien-être aujourd'hui ?

Courage, persévérance, patience, on va y arriver à les virer ses fichus kilos qui nous pourrissent l'existence !

Hauts les Coeurs O:-)


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+