En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remonter la pente après s être ramassé a plusieurs reprises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) Posté le 31-01-2023 à 13:54
Bonjour
Je me présente je m appele Sylvie mais ici je suis fidèle à Luna, j adore ce prénom tout simplement
J ai bientôt 55 ans, je suis inscrite ici depuis fin 2014 j ai laissé tombé le programme et je suis toujours revenue la queue entre les jambes comme un petit chiot qui viens de faire une bêtise, j adore car jamais personne ici ma jugé, on est toutes et tous dans la même galère niveau régime. Mariée 2 enfants elevé de 30 ans et 24 ans, 2 petits enfants 5 ans et 2 ans, je suis toujours en activité, chauffeur de taxi pour une entreprise
Je suis passé par beaucoup de régimes.
Alors si vous avais envie qu'on ce motiv mutuellement pour remonté cette pente je vous attend, a plusieurs on vaincra ces kilo... J en ai 30 a degommé 😅

Retour au forum
Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 29-03-2023 à 10:39
Bonjour à vous,

Contente de vous lire Valérie, comme je vous comprends, le moral et la motivation ne sont pas toujours au goût des journées, y'a des hauts et des bas comme tout le monde,
mais parfois on baisse les bras, alors on se prend par la main et on avance lentement mais sûrement, le fait de parler c'est déjà un premier pas et vous l'avez fait en venant sur ce forum !

Je vais bien tout va bien, une perte de 800 gr à la pesée de samedi car je mange moins de cochonnerie à part 2 carrés de chocolat noir à 85 % par jour bon pour la santé puis maintenant
je marche 1/2 heure chaque jour dans le village, ça me permet de voir autre chose que la maison, ça me fait beaucoup de bien, je suis contente de moi !

Voilà je vais aller étendre mon linge dans le jardin avec ma petite chienne qui aboie pour sortir, je vous souhaite un bon mercredi, allez Hauts les Coeurs, au plaisir de vous lire prochainement !

val02_12 (, 24) répond Posté le 28-03-2023 à 23:17
Bonsoir tout le monde
Difficile d accepter ses failles ,mais le faite d avoir repris du poids est bien présent
J ai lâcher prise il y a un mois après m avoir fait opérer de la cataracte des deux yeux, un mois à la maison à être en arrêt maladie , pas voire clair et ne pouvoir rien faire , et prendre 5 kg
La jute libre et le moral très bas , pas facile à perdre ces kilos mais tellement facile à les reprendre
Au faite je m appelle valerie et je suis le programme depuis 1an à peu près
Je vous embrasse bien fort

Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 27-02-2023 à 17:30
Ben alors... y'a personne... tant pis... !!!



Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 25-02-2023 à 17:35
Coucou :)

Pas de pesée car je me suis gavée de pâte à tartiner :-O

Hier et aujourd'hui, petite marche d'un quart d'heure, ça m'a dérouillé les gambettes ;)

Bon week-end à vous :-q

Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 23-02-2023 à 15:54
Bonjour :)

C'est pas la grande forme encore aujourd'hui pour moi, je me motive en disant que demain est un autre jour... !

Merci pour le thé et les biscuits, un petit plaisir, ça fait du bien !

J'espère que ça va bien ou mieux pour vous deux !

Bonne fin de journée !


Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 22-02-2023 à 09:24
Coucou les filles
Comment sa va aujourd'hui
Moi la semaine est compliqué, aucun repos depuis 12 jours vivement demain un petit jour de répit si on peux dire ça car j ai rdv à l hôpital pour des examens au sujet de mes acouphènes et surdité
Ensuite encore vendredi et puis ouf le wk tant attendu yess :-q
Je vous souhaite une bonne journée je vous laisse du the et des petit biscuits sans sucre ajoutée servez vous lol :-q

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 18-02-2023 à 15:02
Coucou Sylvie bienvenue dans ce petit salon que j ai créé il y a bientôt 1 mois
Moi aussi pendant les fêtes j ai repris 3,5kg alors que au mois de septembre j ai fait une cure en clinique diététique et perdu 8kg :(
La j ai voulu essayé une application ou ils proposent le jeûne intermittent... 15 jours que je le pratique et pas un gramme de perdu :((
Donc du coup je l ai arrêter ce matin et je vais reprendre les menus de jmc
Voilà je te souhaite un bon wk moi je suis de permanence jusqu'à dimanche soir

Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 18-02-2023 à 13:40
Bonjour,

Y'a personne, c'est pas grave !

Je me suis pesée et + 4 kilos de graisse depuis les fêtes de fin d'année et vous les filles ?

Bon samedi :)

Rosalie_01 (BAILLY, 60) répond Posté le 17-02-2023 à 15:20
Bonjour les filles,

Ce titre de forum me parle bien, il résume mon parcours !
Je suis Sylvie pseudo Rosalie, mariée sans enfant, 63 ans !
Mon coup de mou remonte à quelques semaines, une dépression hivernale, pas facile de remonter la pente,
je manque de motivation pour sortir de chez moi, prendre la voiture ou aller marcher dans le village puis le régime marqué par des pulsions de chocolat !
Demain c'est la pesée, je vais monter sur la balance pour savoir où j'en suis, qu'en pensez-vous ? c'est déjà une marche à franchir de l'escalier virtuel !
Allez je vous laisse, je vous dis @ plus tard
Rosalie


Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 17-02-2023 à 09:48
Un petit Coucou je fait remonté ce post
Personne passe ou alors sa passe et sa zape :-q
Certainement on doit ce dire.... Ques qu'elle veux elle lol elle veux ce motivé ici mais elle passe tout les 10 jours... C est pas à ce rythme la qu'on va y arrivé :-q
Bon si il y'a n'a parmis vous qui on envie de laissé un petit mot promis je repasse en fin de journée ;)
En attendant je retourne au boulot en vous souhaitant une belle journée :-*


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+