En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


après des années de régime ???????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic-alice (Liège, 40) Posté le 04-10-2021 à 15:35
Mon problème est le suivant; j'ai fait des régimes restrictifs toute ma vie et je les ai tous essayés. J'essaie maintenant JMCohen mais le problème est que je mange peu et c'est beaucoup. Ensuite au bout d'un temps, je craque et tout y passe: vin, chocolat, sucreries et gros volumes de nourriture. J'ai peur d'avoir baissé mon métabolisme.
Que faire ??
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-03-2023 à 02:43
:)

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 27-10-2021 à 09:09
Merci Locadance.
Les ennuis ne sont pas tout à fait derrière mais ils s'éloignent tout doucement ; j'ai 2 de mes 4 enfants et leur petite famille ( femmes et enfants) qui sont positifs au covid. Cela crée du stress.
Résultat pour moi; je ne peux plus les voir , je stresse et je bois du vin et je mange !!!!!!
Il faut absolument que je me remette au plan alimentaire !!!!!!
France merci pour ton témoignage , je crois qu'en période de régime je ne mange pas assez non plus.
Puis alors je craque et je mange trop !!!

bon il faut que je renote tout et m'autorise à manger plus de légumes à midi surtout
A bientôt

locadance (, 77) répond Posté le 26-10-2021 à 16:45
ah dommage pour les ennuis, j'espère que c'est derrière toi, bonne reprise

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 26-10-2021 à 09:59
coucou locadance
après des ennuis , je reviens . maintenant je vais travailler ( bénévolat) .A demain

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 26-10-2021 à 09:59
coucou locadance
après des ennuis , je reviens . maintenant je vais travailler ( bénévolat) .A demain

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 26-10-2021 à 09:59
coucou locadance
après des ennuis , je reviens . maintenant je vais travailler ( bénévolat) .A demain

locadance (, 77) répond Posté le 25-10-2021 à 20:53
Alors Nic Alice, où en es tu ?

locadance (, 77) répond Posté le 06-10-2021 à 13:31
eh oui, c'est paradoxal mais pour bien maigrir il faut manger ! ;)

Bonne continuation France ;)

france_35 (, 35) répond Posté le 06-10-2021 à 12:45

Je me permets de donner mon avis : Locadance a raison , il faut manger et bouger .

mon expérience , Jmc 2010 perdu 10 kgs sur les 20 souhaités après soucis santé et familiaux pas bien suivi
je repris 3 kgs .

Il y a 2 ans j ai repris un abonnement en demandant à la diététicienne d équilibrer les 1400 calories sur la journée le soir
je trouvais que c était trop copieux j ai perdu 3 kilos depuis je perds je reprends

après l aide de SOLEIL ambassadrice je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez j ai rectifié le tir m^me si le soir
je mange "presque tout" depuis septembre je sens que je perds plus la cata ce sont les WE

Si vous faîtes bien le programme ça devrait le Faire BON COURAGE ,
ne pas hésiter a joindre un peu d activités physique si c est possible

locadance (, 77) répond Posté le 06-10-2021 à 11:39
mais non, où as tu été cherché que ton metabolisme aurait diminué??? le metabolisme c'est la quantité de calories qu'il te faut pour assurer ton existence, la respiration, la digestion, le maintien de ta température etc....les fonctions vitales quoi....il ne varie que lorsque tu maigris beaucoup ou tu grossis beaucoup...si tu grossis il augmente parce que tu t'essoufles, tu te fatigues et il faut plus brûler d'energie/calories pour une masse plus importante et quand tu maigris, il diminue parce que l'inverse, il faut moins de calories pour entretenir un plus petit corps, mais attention les variations sont minimes....

ôte toi de la tête qu' avec tes régimes tu aurais baissé ton métabolisme :D tu as plutôt mis ton cerveau et ton corps en mode "famine, je stocke tout ce qui passe à ma portée"!!! et les restrictions ne te conviennent surement pas puisque elles sont entrecoupées de crises de quasi boulimie anarchique, c'est bien la preuve que tu es sous alimenté et du coup bloquée

Tu ne t'en sortiras qu'en acceptant de manger à ta faim des repas équilibrés qui vont rassurer ton cerveau et petit à petit ça rentrera dans l'ordre


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+