En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-03-2021 à 23:11
A H moins 1 du début je viens vous encourager et je vous suivrai sur ce forum car pour moi aussi le 8 mars est un nouveau depart . .comme beaucoup d entre vous il y a eu une premiere tentative qui a bien fonctionnée de 80 je suis descendue à 71 ...et puis remontee en plateau ...successifs .
Bref motivee il y a un an tout juste ..j ai repris un abonnement ...mais aucune reussite si ce n est le forum avec 2 super fille qui elles on perdu plus de 10kg en 1 an ...pourquoi pas toi , moi, nous ...
A tres vite

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2021 à 21:57
Eh bien nous sommes déjà trois...quatre ? à recommencer.
Le site a beaucoup évolué
MBrigit 7 kms c'est une jolie performance. Bravo !
Mari Mari tu as bien fait de te réinscrire. C'est un peu comme le sevrage tabagique, il y a parfois des récidives avant l'arrêt complet. On voit bien que les difficultés ( en général) sont souvent source de reprise. On a un double défi : réguler notre nourriture et gérer nos émotions . Les deux sont intimement liées non ? On peut le faire.
Bonne soirée à vous toutes.


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-03-2021 à 19:58
Mari mari , tu es exactement dans la même situation que moi . J’avais commencé en avril 2008 et puis... mais oublions tout ça, nous voilà reparti sur de bonnes bases. Bienvenue

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-03-2021 à 19:57
Mari mari , tu es exactement dans la même situation que moi . J’avais commencé en avril 2008 et puis... mais oublions tout ça, nous voilà reparti sur de bonnes bases. Bienvenue

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 07-03-2021 à 19:31
Bonjour, moi aussi je commence lundi 8. J'avais déjà suivi le programme il y a quelques années. J'avais bien réussi a perdre du poids, mais petit à petit j'en ai repris pas mal. La dernière année a été compliquée et j'ai n'ai pas réussi à inverser la tendance. Après beaucoup hésiter je me suis inscrite.
Bon courage à toutes les personnes qui commencent demain !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-03-2021 à 17:26
Merci merci Ohmincealors, 👏👏👏pour ta 1 ère perte de poids. Tu as complètement raison, nous avons pris la décision, c’est super. Nous allons réussir j’en suis certaine en nous entraidant . Aujourd’hui j’ai été très raisonnable au niveau alimentation et j’ai fait une bonne marche en pleine campagne ce matin au soleil et sans masque (7kms) , je sens que le conditionnement opère 😉 Ensuite j’ai passé l’après-midi avec mes petits enfants
Bonne fin de journée à toi et à demain pour le commencement officiel de notre grande aventure

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2021 à 10:49
Bonjour à toutes,
Oh MBrigit, ne sois pas si sévère avec toi ! Au contraire félicite toi d'avoir eu le courage de reprendre le programme. Rien n'est facile en ce moment raison de plus pour être bienveillante envers soi même et retenir le positif y compris (surtout même) dans les situations difficiles. Ok tu as repris des kilos mais tu es là avec une nouvelle envie de t'en délester. C'est une sacrée force çà !
Si nous sommes ici toutes c'est parce que nous avons cette force mentale. Soyons fière !
J'ai commencé à faire attention dés mon inscription il y a quelques jours et j'ai perdu 1,1 kg. Je trouve que le simple fait d'avoir pris la décision reprogramme le cerveau ;)
Bonne journée à toutes

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-03-2021 à 09:26
Bonjour les filles. J moins 1 , je vais commencer par aller marcher ce matin. J’attends de vos nouvelles Bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-03-2021 à 17:27
Bonjour à vous toutes Je reprends le programme après avoir repris🤣plein de kgs . J’avais stabilisé après qq mois de JMC à 68 et me revoilà à 80!!!! Je ne suis pas fière de moi. Je me sens lourde, pas belle avec tous ces kgs en trop . Je suis ( normalement) une marche mais du coup, je m’essouffle vite.
Allez les filles, ensemble on va se motiver. Bon week-end à vous

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 05-03-2021 à 20:11
bonjour donc moi aussi je reprend le programme comme vous le 8 mars pour perdre sais kg qui me gache la vie depuis des annee donc en va y arriver si en se motive ensenble aller courage et je vous dit a lundi :-q :-q


501 - 510 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+