En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tout changer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle_3859 (, 38) Posté le 24-02-2020 à 21:31
Je m’appelle isabelle j’ai 48 ans et je dois reprendre de bonnes habitudes alimentaires. C’est important pour moi à plusieurs niveaux : j’ai envie d’être fière de mon nouveau comportement de pouvoir pratiquer les activités sportives qui me plaisent de m’habiller joliment d’être alignée sur mes valeurs de vie saine d’exprimer enfin qui je suis vraiment pour trouver ma place dans ce monde et pas seulement celle que l’on me laisse. Rien ne m’empêche de réaliser tout cela sauf moi même. Je saurai que j’y suis parvenue lorsque j’aurai tenu mes nouvelles habitudes un mois entier et ça commence maintenant.
Retour au forum
Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 27-02-2020 à 06:49
Pas de craquage hier soir tout va bien jusque là encore moins 200g ce matin ça m’encourage
Ce matin une pomme et un café et pour plus tard dans la matinée un yaourt et 60 g de pain beurré 😊 fière de ma nouvelle attitude

Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 26-02-2020 à 06:55
Hier soir viande d’agneau et pommes de terre au four 30 g de fromage hélas pas de légumes et pas de craquage tant mieux ce matin moins 300 g
Yes
Petit déjeuner 50 g de pain 10 g de beurre et un yaourt nature maison avec une cuillère à soupe de confiture cafe
Plutôt satisfaite de mon attitude jusque là

Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 26-02-2020 à 06:51
Classique 1600

locadance (, 77) répond Posté le 25-02-2020 à 18:06
Tu n'as pas répondu à ma question, quel programme ?

Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 25-02-2020 à 18:02
Pas de craquage cet après-midi. Le plus dur en général c’est le retour à la maison et la détente qui suit

locadance (, 77) répond Posté le 25-02-2020 à 16:21
tu suis quel programme? (1200/1400/1600)

Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 25-02-2020 à 15:40
Omelette aux légumes avec 30 g de gésiers 20 g de pain et 25 g de fromage une banane un carreau de chocolat . Plutôt bien respecté je ne mangerai pas de fruit ce soir

locadance (, 77) répond Posté le 25-02-2020 à 13:34
surtout ne crois pas bien faire en mùangeant moins que prescrit ou en zappant les féculents par exemple; il est très important de ne pas avoir faim, féculents et légumes à volonté sont là pour ça, et oublie tes carrés de chocolat et ta tome, c'est une mauvaise idée!!! ;)

Isabelle_3859 (, 38) répond Posté le 25-02-2020 à 12:13
Merci Patricia
Tu as entièrement raison . Jusque ici tout va bien pas de compensation nécessaire. Je me concentre sur le repas de ce midi

patriciag14 (, 36) répond Posté le 25-02-2020 à 07:24
Bonjour Isabelle,
C'est important et bon pour soit même de se lancer des défis, mais ne crois tu pas que de se prévoir des carrés de chocolat et du fromage soit le meilleur choix à faire en cas de "coup émotionnel insurmontable"?
Il te faudra compenser et ça risque d'être difficile pour faire des équivalences correctes, essaye plutôt de rentrer au plus près de ce que l'on te propose, et tu verras que les quantités données sont bien suffisantes sans avoir besoin d'en rajouter.
Bonne journée


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+