En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation et moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patourat (, 13) Posté le 07-07-2019 à 19:11
Bonjour je suis dégoûté de ne pas avoir tenu bon j’ai repris du poids j’espère pouvoir tenir à nouveau je recommence demain mais c’est dur de ne pas écouter mes pulsions
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 03-02-2024 à 09:33
que faire dans quel domaine Michelle, pour votre moral ou pour votre motivation à faire votre régime?

Comment se fait il que votre mari soit chez vous et que vous vous en occupiez seule dans 'état où vous le décrivez, je ne comprends pas...il ne serait pas mieux dans une structure hospitalière sous surveillance, ce qui vous permettrait aussi de souffler, n'avez vous pas droit à des aides, infirmières pour la toilette aide ménagère etc....Il me semble que vous êtes bien à bout de forces et ça se comprend , mais vous épuiser à tenir seule ne va pas arranger ni sa santé ni la vôtre, demandez de l'aide, vous y avez surement droit...courage :x

michelle_115 (86) répond Posté le 03-02-2024 à 09:24
Bonjour. Je suis complètement démoralisée. Mon mari est très malade. Pathologie grave. Diabétique, arteriopathie, infarctus mesenterique, les reins sont atteints, les poumons et maintenant le cœur, artères coronaires bouchées et valve dans un mauvais état. Pas opérable car operation très longue, mise le. Oeur à l'arrêt, donc trop faible pour redémarrer. Je suis hyper stress6jeoccupe seule de lui jour et nuit
Je ne sais plus quoi faire le médecin m'a mise sous antidépresseurs pour me détendre plus un petit somnifère car cela fait un mois que je n'arrive pas à dormir, je suis constamment sur le qui vive. Que faire?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-09-2022 à 17:18

Bonjour les régimettes
Je viens vous faire un petit coucou,j'avais désherté un peu Savoir maigrir,mais je suis sur un autre sit Aujourd'hui.com qui est gratuit.
Je me suis inscrite le 6 décembre 2007 et javais pris un abonnement de 6 mois ,j'ai perdu 16kilos j'avais atteint largement mon objectif qui était de perdre 10kilos.
En avril 2008 nous avions une psychologue super mais ,il y a eu du changement en 2011 sur le site et le forum est devenu payant ,alors nous sommes parties sur Aujourd'hui.com qui est gratuit et possède les mêmes rubriques qu'ici.
J'ai repris un abonnement réduit car j'ai pris quelques kilos suite au décé de mon mari y a deux ans.

Pour rassurer les personnes qui font des fautes, ici ,personne n'a le droit de critiquer, mais tout le monde à le devoir de venir en aide à chaque personne qui en a le besoin.
On ne juge pas car personne n'est à l'abris d'une erreur.

En ce qui conserne Lucie,elle est toujours là il me semble.

je ne vous ai pas toutes lues,mais,si vous voulez bien de moi sur ce forum je passerais vous voir ,au moins jusqu'à fin décembre.
Je m'appèle Pierrette
j'ai 77 ans,
j'ai 4 enfants et 5 petits enfants
et un chien qui se prénomme Gandy, c'est un shi-tsu tibétain
je vous souhaite une bonne fin de journée
Pierrette

eleo1268 (Montaut les créneaux, 32) répond Posté le 26-08-2022 à 10:21
pas facile ce re-démarrage beaucoup de changements sur le programme et je ne retrouve plus ma diététicienne favori Lucie te ne sais pas comment faire pour retourner avec elle qui me connaissait bien si quelqu'un peu m'aider ?? merci

eleo1268 répond Posté le 22-08-2022 à 15:59
bonjour toutes , je vois que je ne suis pas seule à faire des aller retours ici alors une culpabilité en moins!!! malgré tous j'arrive à garder maintenant un poids très correct un IMC plutôt bas mais j'ai tellement besoin de soutien pour tenir , rester motivée , mon mari ne sais pas tout ça je n'en parle plus de toute façon il ne me voit plus! c'est très démotivant alors je viens chercher quelques attention pour continuer à garder cette motivation indispensable à la poursuite de ma santé de ma forme, mon moral un combat difficile mais je pense qu'avec du soutien je peux j'ai mis un message à Isabelle pour expliquer tout ça
merci à vous

julcange10 (Polisy , 10) répond Posté le 17-05-2022 à 13:28
Bonjour, je recommence pour la einieme fois le régime . Il est bien je perds car je suis motivée et comme je suis contente d’avoir perdu je fais des écarts et je reprends tout et je recommence je ne sais pas ce qu’il ne va pas chez moi !!mon mari m’a dit hier soir tu ne te fais jamais de compliments sur toi 🥹

julcange10 (Polisy , 10) répond Posté le 17-05-2022 à 13:28
Bonjour, je recommence pour la einieme fois le régime . Il est bien je perds car je suis motivée et comme je suis contente d’avoir perdu je fais des écarts et je reprends tout et je recommence je ne sais pas ce qu’il ne va pas chez moi !!mon mari m’a dit hier soir tu ne te fais jamais de compliments sur toi 🥹

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-02-2020 à 08:59

bonjour ,

les douleurs physiques , je connais,, ,,, et n ' abuse pas d' antalgiques,,,, c' est un choix,,,, pas question de devenir ,,, morte vivante,,

j ' ai connu cela, avec ces médicaments,,, qui ne font qu ' endormir votre cerveau,,, et j' ai choisi autre chose depuis plus de deux ans maintenant,,

pais pas drole,, du tout, alors j 'écris,, je parle,,

cetaiines sur qqs forums , ne SUPPORTENT PAS ,,,,, méme mes fautes de frappes,,, orthographe,,, (je trouve que c' est plus facile d' en faire , que d ' une facon manuscrite ,, c' est mon avis ,,,

peu importe,,,,

MANGER ,,,, fait oublier ,, donne du plaisir,, comble un vide,, lequel? IL FAUT CHERCHER ,

ca peut étre long,, difficile,,, on m a dit que ca valait le coup, !

alors , je parle, j' écris, j' écoute de la musique,, qu elle soit classique, ,, ou actuelle,

les belles chansons, anciennes , actuelles, ,, ,,, mes enfants m on t offerts réguliérement des cd,,,, je n' en n avais pas,,

vu que je n' existais pas,,,, meme quand on me demandait ce que j ' aimais,,, RIEN NE VENAIT,,,,, du tout,,

,,,,,,,,,,,,,,je n 'existais pas! ,, si, par rapport aux autres , et notemment à mon conjoint, ,,,,


,,,,,,,,,, je ne perds pas beaucoup de poids,,, mais CONNAIS LE PROGRAMME,, ,, et sais le faire ,,,''mon 1400, '

,,,,,,, je m' accoroche à ce qui me fait du bien, ,,, profites des instants simples , avec enfants, personnes agés,,

,,,,, mes propres petits enfants,,, et OUBLIE LA MALADIE,,, surtout que j' ai été dans le milieu , pendant une quarantaine d '

années ,, ,,,,, dés 18 ans avec les études,,, ,,,,,,,,

,,,,,,, il n y a pas de PSYCHOLOGUE , sur ce forum , et , bien parlons , nous,,,

je pense qu ici, je ne serais pas LINCHEE,,, comme j' ai pu l' etre sur un autre forum,,, ,,,

puisqu il est fait pour cela,,,,,, ON NE GENERA PAS !



locadance (, 77) répond Posté le 07-02-2020 à 10:25
Ça doit bien faire 4 ans qu'il n'y a plus de psy sur le programme

tamaya_25000 (, 44) répond Posté le 07-02-2020 à 08:37
Bonjour je suis nouvelle .. je comprends pas .. il n y a pas de psychologue qui réponds a ce forum? Merci


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+